Bof bof et re-bof.
J'attends de voir la suite.
Bof bof et re-bof.
J'attends de voir la suite.
[964 Carrera 2]
[991 Turbo S Cabrio]
[Panamera Turbo S e-Hybrid]
[Macan Turbo] // [Macan GTS]
[Junior 108]
Je viens de faire une simulation, on est à 99.000 € et encore, je n'ai pas tout pris...
Et sans le malus, CG et tout ce qui va avec
Je n’aime pas beaucoup le look moi non plus qui ne correspond pas à l’agressivité attendu (le bouclier avant mouarfff trop trop trop sage, gentillet même).
Garder vos GTS, ils sont magnifique les amis :-)))
j’ai vu celui de Guillaume samedi au Luc c’est une tuerie et quel son whaouuu
Au niveau de l’impossibilité de mettre un flat6 turbo dans le 718, pour moi l’excuse du manque de place c’est des bobards histoire d’avoir la possibilité de segmenter la gamme. (La boite pdk qui ne rentré pas dans le GT4 ça ne vous rappelle rien LoL)
186 g de co2 pour la PDK donc 10500 de malus à compter du mois de janvierTiens, ca fait combien de chevaux fiscaux le brouzouf d'ailleurs? Et d'emissions CO2?
186 g de co2 pour la PDK donc 10500 de malus à compter du mois de janvier
Oh Punaise alors là ca fait vraiment mal car du coup pour un presque équivalent au mien on est a 108 K€ plus CG donc on arrondis a 110 K€ si je prend vraiment toutes mes options pour deux cylindres de moins et 30 Cv atone et aphone en plus.
c’est ça, j’ai fait une petite configuration en rajoutant par rapport au mien les phares à led et 3-4 bricoles, j’arrive à environ 110K et à déduire une éventuelle petite remise.Oh Punaise alors là ca fait vraiment mal car du coup pour un presque équivalent au mien on est a 108 K€ plus CG donc on arrondis a 110 K€ si je prend vraiment toutes mes options pour deux cylindres de moins et 30 Cv atone et aphone en plus.
186 g de co2 pour la PDK donc 10500 de malus à compter du mois de janvier
c'est complétement fou cette histoire de malus.
Finalement ce que va faire ce malus, c'est que l'on va garder nos actuelles et ne plus changer , tout au moins ne surtout plus acheter de neuf
c’est clair, il me semble qu’à l’epoque Le malus était de 4000 pour un gts pdk.c'est complétement fou cette histoire de malus.
Finalement ce que va faire ce malus, c'est que l'on va garder nos actuelles et ne plus changer , tout au moins ne surtout plus acheter de neuf
c'est du moins ce que je vais faire Gérard, marre de cette escroquerie au détriment du contribuable.
c’est clair, il me semble qu’à l’epoque Le malus était de 4000 pour un gts pdk.
Et ce qui est bizarre est que le 718 S pdk rejette 167 g de co2 et que les 15 Cv supplémentaires pour le gts fassent augmenter de 19 g les rejets de co2
Il est livré d'origine avec des jantes de 20 pouces au lieu de 19 ca peut suffire pour cette différence
c’est clair, il me semble qu’à l’epoque Le malus était de 4000 pour un gts pdk.
Et ce qui est bizarre est que le 718 S pdk rejette 167 g de co2 et que les 15 Cv supplémentaires pour le gts fassent augmenter de 19 g les rejets de co2
avant c'était par tranche, maintenant c'est de degrés en degrés.
désolé pour le hs.
exact, je n’y avais pas pensé, en tout cas il rejette quasiment la même chose que le 981 gtsIl est livré d'origine avec des jantes de 20 pouces au lieu de 19 ca peut suffire pour cette différence
avant c'était par tranche, maintenant c'est de degrés en degrés.
désolé pour le hs.
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)