Gts 718
#1
Guest_Re135_*
Posté 18 October 2017 - 06:42 AM
Porsche has released official images and specifications for its new 718 GTS Boxster and Cayman twins. The subtly upgraded derivatives had been spied testing recently, and follow a pattern established by Porsche of offering a greater number of GTS models earlier in the product life cycle.
The 2.5-litre flat-four has been upgraded from 345bhp to 360bhp with the aide of a redesigned air intake and a recalibration of the engine’s ecu, with torque rising from 310lb ft to 317lb ft, the latter generated from just 1,900rpm. Porsche also points out that in peak power terms this is 35bhp more than the previous GTS models, although given these were based on the 981-generation cars, drawing comparisons with that car’s melodious flat-six engine is perhaps unwise.
The new GTSs can be ordered with either the six-speed manual or seven-speed PDK transmission, and the latter combined with the Sport Chrono’s launch control function enables a 0-62mph sprint of 4.1-seconds. The top speed of both models is 180mph.
The GTS recipe remains one of pooling together the juiciest equipment off the options list and giving the car a recogniseable GTS style. To that end, Sport Chrono, Porsche Torque Vectoring with a mechanical limited slip differential and PASM variable dampers are all standard issue. Both Boxster and Cayman derivatives receive a Sport Design front bumper, black tinted lights front and rear, a black rear apron, black logos and black tailpipes for the standard-fit sports exhaust.
The GTS logos at the bottom of the doors are, you guessed it, also black, as are the 20” wheels, which have a satin finish. Inside, there are Porsche’s Sports Seats Plus, with electric adjustment and alcantara-trimmed centres, and the synthetic suede-like material is also used for the steering wheel, gear lever and centre console.
Orders for the new models are now being taken, with the GTS versions mirroring the reversal of the traditional Boxster-Cayman price relationship begun with the advent of the 718. The Cayman GTS is £59,866 (78.160€) while the Boxster GTS starts at £61,727 (76.137€).
http://www.evo.co.uk...rsche-...s-reve
#3
Posté 18 October 2017 - 07:12 AM
Celle qui va étonner tout le monde est la 718 GT4, je peux pas dire ce que je sais mais ce sera du très lourd !
Sinon, c'était prévisible sur la GTS, c'est le pack Sport design de la 718 standard.
#4
Guest_Re135_*
Posté 18 October 2017 - 07:13 AM
#5
Posté 18 October 2017 - 07:50 AM
C'est clair ils ont pas trop voulu augmenter sur la gts pour pas faire de l'ombre ..
Par contre elle est plutôt pas mal optionne de série vs 718s.
#6
Posté 18 October 2017 - 08:31 AM
je garde le mien aussi... j’attends de voir le GT4...ouais..... 360 cv bof, bof , bof, je vais garder mon vieux 6 lol.
#7
Guest_Re135_*
Posté 18 October 2017 - 08:36 AM
#8
Posté 18 October 2017 - 08:44 AM
dommage car il doit bien marcher le 6 turbo, après le bruit sera moins bien.pas mieux je pense que le 6 T ne passe pas .
#9
Posté 18 October 2017 - 09:14 AM
Joli ce 718 GTS, mais sans plus. Il manque de personnalité par rapport à la version "normale".
Le Cayman est 93'000.- chf en Suisse, 13'000.- en plus de la version S. Selon la configuration désirée, cela peut-être intéressant.
- FIA aime ceci
#10
Posté 18 October 2017 - 09:23 AM
Joli ce 718 GTS, mais sans plus. Il manque de personnalité par rapport à la version "normale".
Le 981 GTS était bien plus réussi, sans parler du flat 6.
pas mieux je pense que le 6 T ne passe pas .
Même en sacrifiant un peu le coffre arrière?
Il rentre dans les carrera cabrio et y a pas tant de place que ça...
#11
Posté 18 October 2017 - 09:38 AM
Je vois plutôt de l'atmo sur la gt4 pour l'esprit pur !
#12
Posté 18 October 2017 - 09:52 AM
j'aimerais bien un atmo sur les gt4/spyder... mais le seul atmo au catalogue est celui de la gt3...
ce moteur restera sur la gt3 je pense.
je ne vois pas Porsche rajouter plus de 20/25ch au gt4, comme ils l'ont toujours fait la sortie de nouveau modele. et cote prix, s'il mettait celui de la gt3, on serait plutot a 120/130k. et la pareil, cela fait un enorme gap vs le 981. je pense donc a un gt4 a 400ch et donc flat 4 ou f6 mais turbo
enfin ce sont mes simples reflexions...
Life is too short to drive boring cars!!
911 GT3 CS
Ex Cayman GTS - X73 PTV bucket and NO PDK...
==> click here
mon ex 997 4s cab PDK - typee confort
==> ICI
ex 987S -
https://www.instagram.com/gasycars/
#13
Posté 18 October 2017 - 10:00 AM
ouais..... 360 cv bof, bof , bof, je vais garder mon vieux 6 lol.
en effet ce n'est pas ce 718GTS qui va faire baisser la cote des 981GTS...
- Gerdou et Olki aiment ceci
Mon covering de blanc à bleu : http://www.boxster-c...ie-de-covering/
Acheter sa Porsche en Allemagne : http://www.boxster-c...e-en-allemagne/
Le topic de mon Boxster : http://www.boxster-c...r-981-de-steve/
#14
Guest_Re135_*
Posté 18 October 2017 - 11:19 AM
#15
Guest_JJo2a_*
Posté 18 October 2017 - 11:46 AM
Garder vos GTS, ils sont magnifique les amis :-)))
j’ai vu celui de Guillaume samedi au Luc c’est une tuerie et quel son whaouuu
Au niveau de l’impossibilité de mettre un flat6 turbo dans le 718, pour moi l’excuse du manque de place c’est des bobards histoire d’avoir la possibilité de segmenter la gamme. (La boite pdk qui ne rentré pas dans le GT4 ça ne vous rappelle rien LoL)
- Aurmorea, dan et Guillaume83 aiment ceci
#16
Posté 18 October 2017 - 11:55 AM
366 CV's ?
Ca devient respectable, pour un Box, quand on se rappelle qu'un 'S - stock' est déjà aux basques d'un 981GT4...
Le reste, les artifices de look, à chacun d'apprécier. Le marketing Porsche 'as usual'; ils savent très bien adresser leur clientèle.
A suivre...
Pour le futur GT4, il faudrait rentrer le 3.0 de la 991.2 GTS et les optimisations châssis usuelles... ce serait méchant, avec la courbe de couple du turbo.
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
#17
Guest_JJo2a_*
Posté 18 October 2017 - 11:56 AM
#18
Posté 18 October 2017 - 12:02 PM
#19
Guest_Richard_*
Posté 18 October 2017 - 12:18 PM
c'est vrai qu'il est moins agressif que le 981, mais je le trouve tout de même magnifique ce 718 GTS.
et les perfs doivent finir par convaincre que ce n'est pas un si "vilain petit canard" que ça, malgré son F4.
#20
Posté 18 October 2017 - 12:39 PM
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)