Alex Posté(e) le 14 février 2020 Posté(e) le 14 février 2020 a propos de l'audio,n'ayant ni commande au volant, ni CDC, ni téléphone, ni bose, juste l'ASK, est ce que le changement du pcm par un double din type pioneer se fait plug and play (moyennant l'alim après contact), via adaptateurs ou il faut tout de même bidouiller ?En gros la réponse est contenue dans la question. Faudra realimente le remote de l’ASK et tirer l’alim après contact. 2
jpp Posté(e) le 14 février 2020 Posté(e) le 14 février 2020 a propos de l'audio,n'ayant ni commande au volant, ni CDC, ni téléphone, ni bose, juste l'ASK, est ce que le changement du pcm par un double din type pioneer se fait plug and play (moyennant l'alim après contact), via adaptateurs ou il faut tout de même bidouiller ? c'est ma configurationla réponse est: non ce n'est pas compliquéIl faudra juste bien relire les posts sur ce sujet dans ce forum et j'en profite pour remercier encore les gentils membres qui en sont à l'origine, à commencer par Alex ... 1
XF3767 Posté(e) le 15 février 2020 Posté(e) le 15 février 2020 Bonjour et bienvenue à toi et ta belle grenouille Sylvain.
Invité Oliveblaye Posté(e) le 16 février 2020 Posté(e) le 16 février 2020 Bienvenue ici ! Très beau 997!
blackwarfox Posté(e) le 20 février 2020 Auteur Posté(e) le 20 février 2020 Encore merci a tous et pour le plaisir des nyeux:
Rom Posté(e) le 20 février 2020 Posté(e) le 20 février 2020 Je trouve que les 997.1 sont vraiment parmi les plus intemporelles des 911 avec les 993 et les 3.2. En plus court, elle est superbe.Vous pardonnerez ma subjectivité
Steve Posté(e) le 20 février 2020 Posté(e) le 20 février 2020 Je trouve que les 997.1 sont vraiment parmi les plus intemporelles des 911 avec les 993 et les 3.2. En plus court, elle est superbe.Vous pardonnerez ma subjectivité je suis assez d'accord, excepté les feu AR qui je trouve ont très mal vieilli.Pour cette raison, je préfère une phase 2.
blackwarfox Posté(e) le 20 février 2020 Auteur Posté(e) le 20 février 2020 je suis assez d'accord, excepté les feu AR qui je trouve ont très mal vieilli.Pour cette raison, je préfère une phase 2.c'est mon objectif, perdre le moins d'argent possible, et réinvestir à moyen terme sur une phase 2 gts pas trop kilométrée ...
Steve Posté(e) le 20 février 2020 Posté(e) le 20 février 2020 c'est mon objectif, perdre le moins d'argent possible, et réinvestir à moyen terme sur une phase 2 gts pas trop kilométrée ... l'autre option est de remplacer les feux pas des imitations phase 2.
kayzer Posté(e) le 20 février 2020 Posté(e) le 20 février 2020 Très belle cette 997. L'intérieur est pour moi le plus beau sur cette génération, tout comme les jantes.Par contre, je trouve les feux plus harmonieux sur la phase 1. Ceux de la phase 2, je trouve que ça casse un tantinet la ligne arrière et j'ai du mal.
jpp Posté(e) le 20 février 2020 Posté(e) le 20 février 2020 je suis assez d'accord, excepté les feu AR qui je trouve ont très mal vieilli.Pour cette raison, je préfère une phase 2.J'ai longtemps été d'accord avec ça mais je suis en train de changer d'avisEn fait les feux de phase 2 ont aussi vieilli, les LED en forme de petits poinst font vieillots aussi maintenant, ça ne se fait plusAujourd'hui sur les voitures neuves les LED ont une forme de "coup de pinceau" Finalement je préfère encore les feux phase 1 (j'aurai dit l'inverse il y a encore 6 mois)
Steve Posté(e) le 20 février 2020 Posté(e) le 20 février 2020 C'est marrant, je me souviens de la première fois que j'ai vu une 997.2 dans la rue. Elle était blanche, et je l'ai suivie un moment dans les bouchons parisiens. J'étais littéralement subjugué. J'étais amoureux de la phase 1, et je me disais : "c'est fou, ils ont réussi à la rendre encore plus belle !" Mais c'est vrai qu'aujourd'hui, les leds de la 997.2 sont un peu has been.
blackwarfox Posté(e) le 2 mai 2020 Auteur Posté(e) le 2 mai 2020 Bon, je ne poste pas beaucoup, mais je me renseigne beaucoup via ce forum et rennlist. du coup pendant le confinement, j'ai craqué: C'est un petit pioneer MVH A210BT, l’amélioration du son est déjà flagrante par rapport au PCM ... je changerai les enceintes le mois prochain je pense (pour du focal/hertz)
osmose Posté(e) le 2 mai 2020 Posté(e) le 2 mai 2020 Impeccable.... Je ne vais pas tarder à faire pareil, j'ai déjà le kit connect2, je réfléchi pour l'autoradio....
blackwarfox Posté(e) le 2 mai 2020 Auteur Posté(e) le 2 mai 2020 Impeccable.... Je ne vais pas tarder à faire pareil, j'ai déjà le kit connect2, je réfléchi pour l'autoradio....le cablage connect2, ou l'entourage ?les câbles ne sont pas compatibles avec les commandes au volant ou le bose il me semble ...
osmose Posté(e) le 2 mai 2020 Posté(e) le 2 mai 2020 le cablage connect2, ou l'entourage ?les câbles ne sont pas compatibles avec les commandes au volant ou le bose il me semble ...La cage et le contour, je verrais en démontant le PCM1 ce qu'il me faut comme câblage (pas de bose, pas d'ampli, pas de chargeur, ca ne devrait pas aller chercher loin).
Alex Posté(e) le 2 mai 2020 Posté(e) le 2 mai 2020 La cage et le contour, je verrais en démontant le PCM1 ce qu'il me faut comme câblage (pas de bose, pas d'ampli, pas de chargeur, ca ne devrait pas aller chercher loin).Sur une phase 1 pas grand chose du coup à part un adaptateur d’antenne. Hama Adaptateur d'antenne (fiche mâle DIN - fiche femelle ISO) Noir/Argent https://www.amazon.fr/dp/B007M6NGC4/ref=cm_sw_r_cp_api_i_EYCREb2FEFMQ9 1
Messages recommandés