lingotto Posté(e) le 19 octobre 2021 Posté(e) le 19 octobre 2021 Bon, je vais sûrement poser une question bête mais je me lance. Il n'y a pas une siouxerie liée à l'allumage des feux de position ?Contact, 1 cran de molette à droite et zou... C'est juste pour avoir confirmation car je viens de m'apercevoir que ça ne marche pas. Seul l'arrière s'allume. Nada à l'avant.Les feux de croisement / route sont OK.
Alex Posté(e) le 19 octobre 2021 Posté(e) le 19 octobre 2021 Bon, je vais sûrement poser une question bête mais je me lance. Il n'y a pas une siouxerie liée à l'allumage des feux de position ?Contact, 1 cran de molette à droite et zou... C'est juste pour avoir confirmation car je viens de m'apercevoir que ça ne marche pas. Seul l'arrière s'allume. Nada à l'avant.Les feux de croisement / route sont OK.Non rien de particulier… par contre les deux ampoules HS à l’avant c’est possible! Sent from my iPhone using Tapatalk 1
lingotto Posté(e) le 19 octobre 2021 Auteur Posté(e) le 19 octobre 2021 Retour super rapide Possible, je vais démonter. Normalement elle est censée avoir passé le CT y a très peu de temps, enfin....
Paul Posté(e) le 19 octobre 2021 Posté(e) le 19 octobre 2021 Non rien de particulier… par contre les deux ampoules HS à l’avant c’est possible! Sans témoin d'erreur au tableau de bord?
Alex Posté(e) le 19 octobre 2021 Posté(e) le 19 octobre 2021 Sans témoin d'erreur au tableau de bord? Sur un 9x6 non… la detection d’ampoulé deffectueuse apparaît sur 9x7. Sent from my iPhone using Tapatalk 1
dom2b69 Posté(e) le 19 octobre 2021 Posté(e) le 19 octobre 2021 Les feux de position utilisent les mêmes ampoules que les veilleuses. Par conséquent il te suffit d'allumer ces dernières. Si il.ne se passe rien c'est qu'elles sont grillées.
750machiv Posté(e) le 20 octobre 2021 Posté(e) le 20 octobre 2021 Les changer pour des modèles à led prend qq minutes.Il faut déposer les optiques avec la clé longue exagonale de la trousse à outils.
Alex Posté(e) le 20 octobre 2021 Posté(e) le 20 octobre 2021 Les feux de position utilisent les mêmes ampoules que les veilleuses. Par conséquent il te suffit d'allumer ces dernières. Si il.ne se passe rien c'est qu'elles sont grillées.Feu de position c’est le « vraie nom » pour ce que certains appellent les « veilleuses » Sent from my iPhone using Tapatalk
lingotto Posté(e) le 20 octobre 2021 Auteur Posté(e) le 20 octobre 2021 J'ai démonté d'un côté, ça se fait effectivement tout seul, l'ampoule est grillée (h6w), sûrement l'explication du non fonctionnement Je commande les 2 et je remonte le tout. Tous les jours des problèmes nouveaux, le coffre avant ne s'allume plus. J'ai trifouillé tapoté la gâchette mais rien. Le cache plastique le long du capot entre les 2 phares et aussi complètement cuit, c'est bien le terme et casse comme du verre. À changer.
Alex Posté(e) le 20 octobre 2021 Posté(e) le 20 octobre 2021 J'ai démonté d'un côté, ça se fait effectivement tout seul, l'ampoule est grillée (h6w), sûrement l'explication du non fonctionnement Je commande les 2 et je remonte le tout. Tous les jours des problèmes nouveaux, le coffre avant ne s'allume plus. J'ai trifouillé tapoté la gâchette mais rien. Le cache plastique le long du capot entre les 2 phares et aussi complètement cuit, c'est bien le terme et casse comme du verre. À changer.Fallait pas acheter une 986 :) J’ai restauré une 996 de 59.000 kms etat concours entre 2015 et 2017 donc je sais de quoi je parle… Regarde l’ampoule et sinon c’est le switch… Sent from my iPhone using Tapatalk
lapiole Posté(e) le 21 octobre 2021 Posté(e) le 21 octobre 2021 C'est clair, si tu as des ampoules qui crament, jette-le ton 986. .
lingotto Posté(e) le 21 octobre 2021 Auteur Posté(e) le 21 octobre 2021 Regarde l’ampoule et sinon c’est le switch… Le switch est où Alex ?J'avais lu qu'il y a un problème avec le ressort et compris que c'était dans la gâchette d'ouverture. C'est clair, si tu as des ampoules qui crament, jette-le ton 986. . Y a pas que les ampoules qu'il faut bricoler
lingotto Posté(e) le 29 octobre 2021 Auteur Posté(e) le 29 octobre 2021 Je me réponds à moi même Il faut declipser la moquette avant et sortir la serrure. (qui sera à régler au remontage) Le switch est activé à l'intérieur. Je ne suis pas allé plus loin pour l'instant. Soit le sauver soit adapter un autre puisque ça ne se détaille pas.
Alex Posté(e) le 29 octobre 2021 Posté(e) le 29 octobre 2021 Je me réponds à moi même Il faut declipser la moquette avant et sortir la serrure. (qui sera à régler au remontage) Le switch est activé à l'intérieur. Je ne suis pas allé plus loin pour l'instant. Soit le sauver soit adapter un autre puisque ça ne se détaille pas.Le switch se détaille puisque je l’avais changé sur ma 996… en sauvant la gache.Je peux te trouver la réf.Désolé je n’avais pas vu ton message. Sent from my iPhone using Tapatalk
lingotto Posté(e) le 30 octobre 2021 Auteur Posté(e) le 30 octobre 2021 Pas sûr que l'on parle de la même chose.Il y a un boîtier noir (lui j'ai une réf) avec à l'intérieur un ressort, une demi-roue et un switch. Alors oui, si tu parles de ce switch, si tu as une réf, ça m'intéresse
Alex Posté(e) le 30 octobre 2021 Posté(e) le 30 octobre 2021 In parle de ma meme chose et la réf est: 99661320600 Sent from my iPhone using Tapatalk
lingotto Posté(e) le 31 octobre 2021 Auteur Posté(e) le 31 octobre 2021 Pour moi, ça c'est la réf du boîtier noir complet. Donc non, il semblerait que l'on ne parle pas de la même chose.J'ai reçu le cache en plastique/caoutchouc autour de la gâche que je dois changer, j'irai faire ça tout à l'heure, je verrai si je peux réparer ou pas le bouzin.
lingotto Posté(e) le 1 novembre 2021 Auteur Posté(e) le 1 novembre 2021 Bon, la greffe s'est bien passée. Le contacteur à l'intérieur à été remplacé. Un peu d'adaptation pas totalement OEM mais ça marche nickel. 1
Alex Posté(e) le 1 novembre 2021 Posté(e) le 1 novembre 2021 Pour moi, ça c'est la réf du boîtier noir complet. Donc non, il semblerait que l'on ne parle pas de la même chose.J'ai reçu le cache en plastique/caoutchouc autour de la gâche que je dois changer, j'irai faire ça tout à l'heure, je verrai si je peux réparer ou pas le bouzin.En OEM on parle de ma meme chose car c’est ce que Porsche aurait remplacé… Sent from my iPhone using Tapatalk
lingotto Posté(e) le 1 novembre 2021 Auteur Posté(e) le 1 novembre 2021 C'est juste étonnant que ça ne se détaille pas.Alors que d'autres pièces d'ensemble existent mais finalement d'un intérêt réduit.Il me manquait (cassé) un des verrou du saute-vent en plexi, je l'ai donc acheté au détail. J'en ai bien c*** pour le changer....
chrisous74000 Posté(e) le 7 décembre 2021 Posté(e) le 7 décembre 2021 Bonsoir, je cherche comment régler les phares de haut en bas et de bas en haut ?
Alex Posté(e) le 7 décembre 2021 Posté(e) le 7 décembre 2021 Vis allen Plastique de 4mm sous la moquette dans de le coffre avant derrière une trappe noire sur le côté de chaque phare… Sent from my iPhone using Tapatalk
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