Alors ça, malheureusement ça n’est absolument pas gagné....enlever un Fap ne coute rien...
Et n'enlève pas ta garantie
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Alors ça, malheureusement ça n’est absolument pas gagné....enlever un Fap ne coute rien...
Et n'enlève pas ta garantie
Life is too short to drive boring cars!!
911 GT3 CS
Ex Cayman GTS - X73 PTV bucket and NO PDK...
==> click here
mon ex 997 4s cab PDK - typee confort
==> ICI
ex 987S -
https://www.instagram.com/gasycars/
Donc 30 kgs de plus en config strictement comparable ?
Ça paraît pas beaucoup, mais c'est 30 de trop...Dommage !
Mais ils n'ont pas eu le choix je pense, échappement plus complexe, FAP, diffuseur plus encombrant etc..
j'insiste: les montes pneumatiques et leurs masses suspendues...
Croire que tu conserves la garantie en faisant sauter le FAP et ou le pot d’echappement est utopique. En plus tu rallonges de la thune sur une voiture que tu payes deja assez chere je trouve.
Je parie meme qu’en shootant le fap ta voiture ne passera plus le CT.
Pour le CT, suffit de connaitre les bonnes personnes.
Encore une fois: je ne pense pas l'enlever. Ça fait partie des solutions peu couteuses pour avoir un volume sonore conséquent
Croire que tu conserves la garantie en faisant sauter le FAP et ou le pot d’echappement est utopique. En plus tu rallonges de la thune sur une voiture que tu payes deja assez chere je trouve.
Je parie meme qu’en shootant le fap ta voiture ne passera plus le CT.
Croire que tu conserves la garantie en faisant sauter le FAP et ou le pot d’echappement est utopique. En plus tu rallonges de la thune sur une voiture que tu payes deja assez chere je trouve.
Je parie meme qu’en shootant le fap ta voiture ne passera plus le CT.
A une sortie Porsche AU mans, un gars avec sa GT3 avait un échappement inox. C'était même sa concession qui lui avait monté. La garantie courait toujours selon lui.
C'est certain à moins de le remonter pour l'occasion.
très compliqué a remettre une fois démonté: généralement, t'es bon pour en racheter un. 2 400 euros chez Bm... connais pas le prix chez Porsche
Les perfs ne sont juste plus comparables avec l’ancienne, quand il va sortir en PDK ce sera encore pire, alors pq d’un coup le critiquer a ce point?
http://www.zeperfs.c...el5624-7988.htm
Tu me dirais bien qui a testé le 718 avec toutes ces références par rapport a l’ancien. Surtout qu’après il t’annonce 3 secondes de mieux sur même circuit pour le 718 mdr.
Alors ça c'est une affirmation qu'il faudra prouver...surtout connaissant Popo...
Il y a quelque temps encore j'aurais dit pareil mais vu les échos que j'ai ces derniers temps et les frustrés du son de la 991.2 GT3 RS FAP en particulier, les CP donnent et vont devoir donné du mou.
Surtout à l'aube des commandes de la 992 GT3 ...
Mais bon ... Le Porsche Approved est sous-traité (je parle de la couverture - assurance) => à confirmer en cas de casse moteur... la musique sera peut-être différente.
Tu me dirais bien qui a testé le 718 avec toutes ces références par rapport a l’ancien.
Quand je dis performance c’est pas uniquement 0-160 ou autre c’est châssis aéro,...
Si on cherchait des dixièmes, il y a autre chose à acheter que GT4, style R8 V10 ou GTR nismo d’occasion.
Il n'y a qu'une seconde entre un 718 GTS PDK et le 718 GT4 à Hockenheim ... C'est loin des perfs éblouissantes que j'attendais.
Le 718 GT4 prend 1,7 s dans les dents de la part de la 992 à Hockenheim.
A SPA la 992 S PDK tourne en 2,40 à SPA alors que le 981 GT4 tourne facile (pour un bon pilote en 2,43 -2,44)
où se situera donc le 718 GT4 ? Logiquement entre ses deux indices => seul une pdk pourra être performante sur piste ce qui est dommage et en-deça de mes attentes.
en tout cas, un CP ici a mis une annonce pour un spyder configurable!
je pense que je vais quand meme l'appeler demain mais vu toutes les videos, il va falloir que je l'essaie avant
Life is too short to drive boring cars!!
911 GT3 CS
Ex Cayman GTS - X73 PTV bucket and NO PDK...
==> click here
mon ex 997 4s cab PDK - typee confort
==> ICI
ex 987S -
https://www.instagram.com/gasycars/
en tout cas, un CP ici a mis une annonce pour un spyder configurable!
je pense que je vais quand meme l'appeler demain mais vu toutes les videos, il va falloir que je l'essaie avant
A une sortie Porsche AU mans, un gars avec sa GT3 avait un échappement inox. C'était même sa concession qui lui avait monté. La garantie courait toujours selon lui.
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)