Tu veux que je craque toi!
Et celle là ? :-p
tiens tu t'es donné le mot avec iron8, vous avez posté la meme video!!! :lol:
C'est à rien n'y comprendre, là ça a l'air de vouloir spéculer...
C'est à rien n'y comprendre, là ça a l'air de vouloir spéculer...
je dirai 10ke de plus que le prix concession au mémé niveau d'option, ils risquent de le garder un moment, surtout en noir.
quelles sont les principales différences entre les banquets 918 et les intermédiaires? hormis réglage en hauteur sur l'un et possibilité d'être chauffants sur l'autre.
Les 918 sont plus confortables, légers?
Un mark up de ~10k€. Il serait vendu malus payé ce serait deja mieux, Ce serait quasi le prix, mais il est en belgique!
je dirai 10ke de plus que le prix concession au mémé niveau d'option, ils risquent de le garder un moment, surtout en noir.
On l’a obligé à le prendre, ils achètent des lots de voitures neuves...
ce qui voudrait dire que Porsche fabrique certaines unités d'un modèle aussi exclusif que le Spyder avec ses propres config?
sur un modèle réputé aussi difficile à obtenir en neuf, c'est à n'y rien comprendre.
ce qui voudrait dire que Porsche fabrique certaines unités d'un modèle aussi exclusif que le Spyder avec ses propres config?
sur un modèle réputé aussi difficile à obtenir en neuf, c'est à n'y rien comprendre.
ce qui voudrait dire que Porsche fabrique certaines unités d'un modèle aussi exclusif que le Spyder avec ses propres config?
sur un modèle réputé aussi difficile à obtenir en neuf, c'est à n'y rien comprendre.
Pas beaucoup d’écart de poids entre les deux, aux alentours de 2kgs par siège sachant que les baquets de 918 font 15,35 kgs vérifiés.quelles sont les principales différences entre les banquets 918 et les intermédiaires? hormis réglage en hauteur sur l'un et possibilité d'être chauffants sur l'autre.
Les 918 sont plus confortables, légers?
Merci Criss!
Je trouve les 918 vraiment plus beaux! mais plus cher et moins confortables???!!!
Merci Criss!
Je trouve les 918 vraiment plus beaux! mais plus cher et moins confortables???!!!
j'ai fait pas mal de tours sur circuit en baquets 918... les anciens baquets maintiennent beaucoup mieux pour ma part.
Life is too short to drive boring cars!!
911 GT3 CS
Ex Cayman GTS - X73 PTV bucket and NO PDK...
==> click here
mon ex 997 4s cab PDK - typee confort
==> ICI
ex 987S -
https://www.instagram.com/gasycars/
Non, pas sur ceux du 981 Spyder.Sur les baquets simples tu peux aussi régler l'inclinaison du dossier me semble-t-il
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)