Le 981 GT4 avait déjà le PASM ?
Oui
Reçu confirmation ce jour : pas de PTS possible avant mi 2020...avec le risque de sold-out.
Je viens d'économiser 8.000 €...
Reçu confirmation ce jour : pas de PTS possible avant mi 2020...avec le risque de sold-out.
Je viens d'économiser 8.000 €...
Tu prends quelle couleur du coup ?
J'ai rendez-vous demain matin pour voir les échantillons...
A priori, je vais rester sur le rouge indien/jantes noires...sinon, seul le bleu (jantes platinium?) reste en course.
Pour les couleurs : blanc, noir,et jaune de série. Blanc carrera, bleu gentiane et argent Gt en option, et deux couleurs spéciales, craie et bleu miami. Et pour le spyder on peut maintenant avoir la capote en rouge/bordeaux Gratuitement. Enfin presque, puisque si on choisit cette option, on doit obligatoirement prendre le pack intérieur Spyder classic, en teinte bicolore rouge et noir. Ce qui fait 2316 € ( c'est dans Flat6 de juillet)
Y a rien à dire, y ajuste à vivre !!!
La serie continue, les (mauvaises) nouvelles du jour:
- Les P03 en Belgique ne seront pas dispo donc sieges sport ou P11 (grrrrr...);
- la pdk devrait se situer autour des 4000€ mais ne sera en realité pas sur les chaines de production au mieux avant... juin 2020;
- le pts toujours rien d’officiel, mais le prix devrait etre celui d’une 911, soit au moins 10500€...
On va finir par arriver à l'estimation haute pas loin de 150 k€ qui avait été faite dans ce topic il y a quelques temps si on met "tout" dedans...Et Porsche qui se gargarise de proposer une voiture < 100 k€....
Tout ça me conforte de bien garder et profiter de mon Spyder 981, d'autant plus qu'avec environ 2 000 ex produits - Pour combien au final y aura t-il de Spyd 718 ?....- et compte tenu du différentiel de prix pas forcément en rapport avec le différentiel global de prestations, sa côte devrait continuer à être gentiment soutenue...
a 115k€, on a deja qqch de sympa...
si on coche toutes les cases, il n'y a pas de limite.
Je me souviens d'un 981 spyder golf blue qui etait blinde a 140k€ prix catalogue
Life is too short to drive boring cars!!
911 GT3 CS
Ex Cayman GTS - X73 PTV bucket and NO PDK...
==> click here
mon ex 997 4s cab PDK - typee confort
==> ICI
ex 987S -
https://www.instagram.com/gasycars/
Oui je comptais "tout" compris, malus et CG etc...
Si on veut la PDK et quelques autres options un peu spéciales sans pour autant se lâcher complètement on doit arriver à une enveloppe totale de l'ordre de 130 - 135 ...
Un peu de lecture officielle...(version Belgique)
Un peu de lecture officielle...(version Belgique)
Le Pack Chrono en option sur le GT4 et standard sur le Spyder ???
Le Pack Chrono en option sur le GT4 et standard sur le Spyder ???
comme sur le 981... la difference est surtout sur le systeme de telemetrie associe au psc, absente sur le spyder
Life is too short to drive boring cars!!
911 GT3 CS
Ex Cayman GTS - X73 PTV bucket and NO PDK...
==> click here
mon ex 997 4s cab PDK - typee confort
==> ICI
ex 987S -
https://www.instagram.com/gasycars/
comme sur le 981... la difference est surtout sur le systeme de telemetrie associe au psc, absente sur le spyder
Ouais mais c'est gonflé de la faire payer sur le GT4, c'est comme les baquets "GT2", ils étaient gratos sur le Spyd et payants sur le GT4, va comprendre, sinon que les acheteurs de GT4 pour qui c'est un équipement quasi - obligé se font un peu plus plumer...C'est limite !
ca c'est clair, et le gt4 est plus cher que le spyder en prix de base malgre que les deux n'ont jamais ete aussi proche! c'est assez incomprehensible
Life is too short to drive boring cars!!
911 GT3 CS
Ex Cayman GTS - X73 PTV bucket and NO PDK...
==> click here
mon ex 997 4s cab PDK - typee confort
==> ICI
ex 987S -
https://www.instagram.com/gasycars/
Plus c'est cher, plus les clients achètent !
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)