Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

 

A la recherche de  ma première Porsche, un rêve de gosse (une 993 turbo ;-), j'ai flashé sur le 981. Je le trouve tout simplement magnifique !

En y cherchant de plus près, je me rends compte que la cote est extrêmement élevée... je m'interroge donc sur la nécessité de disposer de 315 ch pour mon usage balade cool en étant accompagné ou plus offensive seul ?

J'ai essayé ce matin une version 2,7 et je me suis déjà bien fait plaisir... sans rouler longtemps ni vite ! Elle est belle mais je la trouve trop peu optionnée.

J'ai vu celle ci sur la centrale https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-87101361780.html. J'adore cette configuration avec le cuir rouge intégral.

Que pensez vous du prix ? il me semble dans la fourchette haute pour un modèle de 2012 non ?

 

Merci de vos retours... et je reste impatient de vous lire !!

 

Invité alfy06
Posté(e)

Trop peu optionné?!

Il ne lui manque que le Sport+, que recherches tu comme options?

Posté(e)

Trop peu optionné?!

Il ne lui manque que le Sport+, que recherches tu comme options?

J'ai pas été clair pardon... c'est celle de ce matin qui l'était trop peu.. celle là me parait top !

Invité alfy06
Posté(e)

J'ai pas été clair pardon... c'est celle de ce matin qui l'était trop peu.. celle là me parait top !

No soucy,c'est moi qui ai mal lu :)
Posté(e)

Si je cherchais une 981 2.7 pour 49K€, j'irai pas par quatre chemins et j'achèterai celle-ci : http://www.boxster-cayman-911.com/index.php?/topic/9992-vends-981-boxster-27-bvm6/

Ce qui n'enlève rien à celle que tu as trouvée.

Le monde Porsche est tou petit ... Celle que j'ai essayé ce matin à été "auditée" par Palmer !! 

Elle est très belle en effet.. mais en vendée... je suis à Lyon :-(

Posté(e)

Au risque de me faire siffler... je préfère celle que j'ai vu. Pourquoi celle de Palmer sans hésiter ? 

Posté(e)

Je crois sincérement que le 2.7 PDK est trés  agréable en balade et, assez puissante pour se faire plaisir. La performance n'a rien à voir avec la puissance, comme je l'ai déjà écrit,

je ne serai pas capable de suivre au volant d'une 911 GTS certains au volant d'un 2.7 L.

Quant aux options, si tu n'as pas TOUT ce que tu recherches et que tu as un coup de coeur, n'hésite pas. 

  • Like 2
Posté(e)

Au risque de me faire siffler... je préfère celle que j'ai vu. Pourquoi celle de Palmer sans hésiter ? 

 

Au fait, celle que tu as vu est en annonce depuis longtemps contrairement à ce qui est mentionné dans l'évolution du prix. Elle a été retirée et remise dans les annonces.

Prix élevé, à mon humble avis, car des millésimes 2014 sans pléthore d'options se trouve de 41 à 43000 €.

  • Like 1
Posté(e)

Au fait, celle que tu as vu est en annonce depuis longtemps contrairement à ce qui est mentionné dans l'évolution du prix. Elle a été retirée et remise dans les annonces.

Prix élevé, à mon humble avis, car des millésimes 2014 sans pléthore d'options se trouve de 41 à 43000 €.

Merci Marco83. Le vendeur m'a dit qu'il à baissé le prix de 2000€.... Tu as raison, après je me dis qu'en cas de revente, les options seront un accélérateur... même si je j'y perdrais.... 

Et puis c'est pas le sujet, je l'ai pas encore achetée ! ;-)

Posté(e)

Au risque de me faire siffler... je préfère celle que j'ai vu. Pourquoi celle de Palmer sans hésiter ?

Celle de Palmers à le pack sport chrono...

Invité Richard
Posté(e)

elle semble plutôt bien configurée pour le programme que tu annonces.

 

le 2.7 est largement suffisant pour se faire plaisir...et le châssis d'un 981 c'est :wub:

Posté(e)

La revente, vaste question ?

J'ai surtout remarqué que les "fortement" optionnés sont surévalués et subissent au final une baisse de prix. Les peu optionnés partent assez vite sans baisse de prix.

Ceux qui recherchent une premiére porsche ( budget calculé), cherche une porsche alors que d'autres cherchent un prix, des options, la PA, etc ...

Il y aura toujours un acheteur malgré le peu d'options ou la couleur. Pense d'abord à ton plaisir plutôt qu'à la revente

  • Like 1
Posté(e)

C'est vrai qu'elle est belle. Je l'avais vu à l'époque où je cherchais et l'annonce date de l'année dernière déjà. Mais à part le pack sport chrono plus, le PSM et les sièges sport + il ne lui manque rien. Par contre elle est chère pour ce kilométrage qui plus est par rapport à celle de Palmer.

Posté(e)

Celle de Palmers à le pack sport chrono...

On me dit que c'est très brutal... et pour mon usage balade énergique pas forcément besoin.

Merci de ta réponse Alex et bon week end

Posté(e)

Tres jolie cette grise et rouge (elle me rappelle qqe chose )

Pour le prix ....vu les options cela ne me parait pas delirant

 

Mais c’e vrai que celle de Palmers est super top ..... je n’hésiterai pas ...Palmers gagnant

Posté(e)

@Laurent - parce que c'est celle de Palmers, justement.

 

De la même manière que reprendre une occasion d'Alex, si c'est le modèle qu'on recherche, je pense que ça serait/c'est une opportunité à privilégier.

Posté(e)

J’ai revendue la mienne il y a deux ans avec le même kilométrage les mêmes options a 49000 je crois voir moins, donc celle ci est beaucoup trop chère.

 

Sinon celle de Palmers est celle de Palmers donc elle a un pedigree qui la rends très sûre et bichonnée

  • Like 1
Invité Re135
Posté(e)
L’interieur Full rouge je peu pas.......sinon bien équipé.
Posté(e)

Le sport chrono est violent mais jouissif ! Le 2.7 est suffisant pour ce que tu veux en faire et ce qu'on peux en faire sur nos routes. Le PSE est le plus indispensable à mon avis. Par contre les sièges sport plus ne le sont pas pour la balade sachant qu'en plus ils gènent l'accès et la sortie et sont plus facile à abimer du coup.

Posté(e)

Bon ce n'est pas moi qui vais te contredire quant à la couleur et à l'intérieur. j'adore le mix gris et rouge.

 

Perso je la trouve un peu chère pour un 2.7, pour te donner un ordre d'idée, j'ai payé la mienne chez les germains 50 K€ avec 36 mKm / 3.4 / PASM / Chrono / Siège ventillés / PTV / PDLS... Il y a deux ans.

 

Dans le budget que tu as, tu peux aller sur une S bien optionnée, ne te précipite pas, il y en a beaucoup à vendre.

Sans être un fan du sport +, je trouve que le pack Chrono et le PTV sont un vrai plus.

 

Autant je trouve que le PASM est essentiel sur 987 autant sur 981 le mode "normal" est largement suffisant mais la voiture est rabaissée de 10mm. Je n'ai jamais essayé un 981 sans PASM soit dit en passant.

Posté(e)

Moi j'adore le combo gris / rouge. En vrai le rouge est encore plus beau que sur les photos. De plus c'est une PDK (et elle a le mode sport)

Celle de Palmers est super aussi (et certainement super bien entretenue) et au prix. C'est une BVM, ce qui peut apporter un plaisir aux amateurs.

 

PDK vs BVM

Combo hors standard vs Combo plus classique

 

That are the questions...

Posté(e)
Trop chère pour ce kilométrage. A ce tarif tu commences à trouver des S , surtout si tu veux du gris , il y a pléthore d'annonces .
×
×
  • Créer...