Bruit suspect sur 2.7 de 2008
#81
Posté 23 March 2019 - 04:05 PM
#82
Posté 23 March 2019 - 04:10 PM
#83
Posté 23 March 2019 - 04:10 PM
Je ne comprends pas cette obsession pour les 4 ou 5000trs, c'est une porsche pas une 306.
Et avouez que il y avait de quoi stresser
Ben pas vraiment non, vu que tout le monde te dit depuis le début qu'il n'y a rien de grave.
#84
Posté 23 March 2019 - 04:11 PM
Ça marche.
Et le volant moteur ? Faut changer ?
Je ne toucherais pas au volant moteur si elle est propre... certains Volant bimasse en pièce de rechange peuvent poser des problèmes plus rapidement que celui d’origine...
#85
Posté 23 March 2019 - 05:07 PM
Je ne comprends pas cette obsession pour les 4 ou 5000trs, c'est une porsche pas une 306.
Ben pas vraiment non, vu que tout le monde te dit depuis le début qu'il n'y a rien de grave.
C'est pas une obsession dison que c'est ma zone de "confort". Je ne souhaite pas rouler à un régime que je ne maîtrise pas...
Aussi depuis le début tous le monde dit poussoir
Ça marche, j'en parlerais à mon centre service porsche.Je ne toucherais pas au volant moteur si elle est propre... certains Volant bimasse en pièce de rechange peuvent poser des problèmes plus rapidement que celui d’origine...
Et niveau tarif ça avoisine quoi pour un simple embrayage et embrayage + volant moteur ?
La butée et les joint spi sont ils systématiquement changés?
Merci
#86
Posté 23 March 2019 - 05:14 PM
Ceci dit tu peux encore faire beaucoup de kilomètres comme ca sans aucun risques, mais tu as l’air content d’avoir trouvé quelque chose à faire réparer sur ta voiture donc fais toi plaisir.
- Nayleen aime ceci
#87
Posté 23 March 2019 - 05:16 PM
#88
Posté 23 March 2019 - 05:34 PM
C'est pas une obsession dison que c'est ma zone de "confort". Je ne souhaite pas rouler à un régime que je ne maîtrise pas...
Et c'est out à ton honneur. Mais un Flat 6 atmo qui reste sous les 4000trs ça n'a absolument aucun interêt. Tu es ni dans le plage de puissance ni dans la plage qui lui permet de s'exprimer et de faire les vocalises si particulières de ce type de moteur.
Fallait prendre un moteur turbo à ce moment là...
- Gerdou et seb02 aiment ceci
#89
Posté 23 March 2019 - 05:40 PM
Et c'est out à ton honneur. Mais un Flat 6 atmo qui reste sous les 4000trs ça n'a absolument aucun interêt. Tu es ni dans le plage de puissance ni dans la plage qui lui permet de s'exprimer et de faire les vocalises si particulières de ce type de moteur.
Fallait prendre un moteur turbo à ce moment là...
Ou un diesel .
- Gerdou et Nayleen aiment ceci
#90
Posté 23 March 2019 - 05:54 PM
C'est pas ça c'est que elle a la révision dans tous les cas donc tant qu'ils ont les mains dedans ce sera peut être moins cher que la révision et dans 1 an l'embrayage
Je t’ai déjà donner un ordre d’idée dans mon post plus haut...
Le remplacement d’un embrayage de donc la dépose de la boîte n’a rien à voir avec la révision... donc ce sera le même prix dans un an...
Enfin concernant ton « bruit » dans tout les cas on pouvait éliminer quelque chose de grave et c’est ce qu’on a fait... une butée légèrement bruyante et loin d’être quelque chose d’alarmant...
#91
Posté 23 March 2019 - 05:55 PM
Et c'est out à ton honneur. Mais un Flat 6 atmo qui reste sous les 4000trs ça n'a absolument aucun interêt. Tu es ni dans le plage de puissance ni dans la plage qui lui permet de s'exprimer et de faire les vocalises si particulières de ce type de moteur.
Fallait prendre un moteur turbo à ce moment là...
Et encore pas un 718... avec une zone rouge à 7000...
- Gerdou et Nayleen aiment ceci
#92
Posté 23 March 2019 - 05:56 PM
#93
Posté 23 March 2019 - 06:24 PM
Je suis content d'avoir un flat 6 et me satisfait de ma conduite, en plus je n veux pas prendre de risque à conduire à un rythme qui n'est pas le mien.
Même sur ma GTI je la pousse pas au dessus de 5000tr minutes pourtant lors d'un essai l'ancien proprio ma fait apprécier ses performances à 7000tr .
Chacun son truc.
Et oui j'ai tenu informé l'autre forum de l'avancement car ils se sont également impliqués
Mais je dois admettre que certains experts ici sont une ressources rares et digne de confiance
#94
Posté 23 March 2019 - 07:30 PM
J’espère qu’aussi tu vas aller dire sur le forum d’à cote que tu n’as pas coulé une vielle... vu que c’était leur diagnostic...
C'est qui la "vieille" Alex ??
- miguelvigie aime ceci
#95
Posté 23 March 2019 - 07:31 PM
C’est gentil a toi de le reconnaître.
Concernant ta conduite, il va falloir que tu te joignes a nous un jour en sortie pour que tu commences a entrevoir le potentiel extraordinaire de ton auto
- seb02 et alinkonito aiment ceci
#96
Posté 23 March 2019 - 07:42 PM
Sauf qu'en restant à 4000trs il nous verra pas longtemps...Ici on a le meilleur du meilleur des techs Porsche, Monsieur Alex.
C’est gentil a toi de le reconnaître.
Concernant ta conduite, il va falloir que tu te joignes a nous un jour en sortie pour que tu commences a entrevoir le potentiel extraordinaire de ton auto
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- Alex, Laurent et seb02 aiment ceci
#97
Posté 23 March 2019 - 08:40 PM
Ce serait top effectivement de faire une sortie
J'en apprendrai plus sur mon auto et sur mes confrères porshistes
#98
Posté 23 March 2019 - 09:25 PM
Et sur la conduite "dynamique" :-)Avec plaisir,
Ce serait top effectivement de faire une sortie
J'en apprendrai plus sur mon auto et sur mes confrères porshistes
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#99
Posté 24 March 2019 - 08:18 PM
J'aime ma jolie porsche ! Et j'ai fait un petit tour aujourd'hui
Concernant mon souci j'ai spotter très précisément le problème.
Ça le fait uniquement le bruit quand je passe la marche arrière, que je recule et que je repasse au point mort, pour l'arrêter il suffit d'appuyer sur l'embrayage à nouveau.
Sinon aucun souci si je passe la marche avant et que je repasse au point mort.
Toujours souci de butée à votre avis ?
Merci d'avance
#100
Posté 24 March 2019 - 08:28 PM
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