Pas le même moulin ? Pourquoi ne fait tu pas la modif komo ?
Les 3 ans de garantie
60 ch c'est toujours bon à prendre
1 radiateur supplémentaire pour le refroidissement de la boite
L'embrayage renforcé
Le volant moteur allégé
Le refroidissement à eau du compresseur
L'allègement poussé au maximum
Autre détail, la 410 est équipée d'origine de Nitron 3 voies.
Elle est réglée relativement souple, ce qui la rend plus polyvalente par rapport
à une 430 et même une 350.
Les barres anti roulis sont réglable également.
La monte d'origine est en sport cup 2 avec des 285 à l'arrière (265 sur les 350 et 380)
La vitesse de pointe est donnée pour 290 km/h
Ça commence à devenir une vraie bête de course, là!
c'en est une, mais en routière! on peut faire la comparaison, GT3 =lotus 430, GT3 Touring =lotus 410
Life is too short to drive boring cars!!
911 GT3 CS
Ex Cayman GTS - X73 PTV bucket and NO PDK...
==> click here
mon ex 997 4s cab PDK - typee confort
==> ICI
ex 987S -
https://www.instagram.com/gasycars/
Autre détail, la 410 est équipée d'origine de Nitron 3 voies.
Elle est réglée relativement souple, ce qui la rend plus polyvalente par rapport
à une 430 et même une 350.
Les barres anti roulis sont réglable également.
La monte d'origine est en sport cup 2 avec des 285 à l'arrière (265 sur les 350 et 380)
La vitesse de pointe est donnée pour 290 km/h
Tu as la chance d'avoir des vendeurs dans ton secteur
jolies celles-là :
https://www.leboncoi...1617754745.htm/
mieux encore :
https://www.leboncoi...1627997799.htm/
la moins cher en france :
https://www.leboncoi...1631218344.htm/
Oui j'ai de la chance.
D'ailleurs, si d'aventure l'un d'entre vous était intéressé par
l'achat d'une Lotus, qu'il n'hésite pas à consulter Arnaud Besnier
(RRC) de ma part.
RRC a de très jolies autos
je flashe toujours sur les evoras
En ce moment, il a une Evora 430, je te dis pas
Mission accomplie !
Je viens de tomber d'accord avec RRC qui m'a fait de
bonnes conditions financières.
La 410 est identique à la 350
Même couleur, même jantes (argent)
Seul les petits "strip" sur le capot avant seront différents (jaune sur la 410, ils étaient rouges sur la 350)
en rappel de la couleur des étriers de freins.
Il y du carbone un peu partout (capot arrière, aileron, lame avant)
Voici un petit comparatif entre l'Exige 410 et le 718 GT4:
Exige 410 / 718 GT4
Puissance 416 ch /420 ch
Couple420 Nm / 420 Nm
Poids1054 kg / 1420 kg
0 à 100 km/h3,3 s /4,4 s
Boite 6 v / 6 v
Garantie 3 ans / 2 ans
V max 290 km/h /+ de 300 km/h
Life is too short to drive boring cars!!
911 GT3 CS
Ex Cayman GTS - X73 PTV bucket and NO PDK...
==> click here
mon ex 997 4s cab PDK - typee confort
==> ICI
ex 987S -
https://www.instagram.com/gasycars/
Félicitations, tu vas t’éclater avec!
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
Super.
Une belle machine à circuit.
Elle va attirer les gestes de sympathie en bord de route...comme toute auto relativement rare
Yes, bravo à toi.
A te lire, je comprends que RRC est ouvert aux négos apparemment, ce qui me "rassure" un peu, car je trouvais leurs prix affichés un "peu au-dessus du lot" en comparaison avec ceux avancés par Marcassus et/ou Chassay par exemple... (et non, je ne parviens pas à ôter cette auto de mon esprit... )
Hâte de voir les clichés de cette nouvelle monture !
bravo aussi pour.....ta souplesse....
descendre dans la baignoire et en ressortir...c'est quelque chose avec le ponton assez large
Merci les amis.
Vous me (re)confortez dans mon choix alors
qu'Huguette se demande si je ne suis pas fou
0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)