991 Speedster, ça se précise...
#221
Guest_JJo2a_*
Posté 08 May 2019 - 01:15 PM
#222
Posté 08 May 2019 - 01:23 PM
la gt2 rs n'est pas numerotee... ils en ont produites autant qu'ils pouvaient en vendre dans un temps certes limites.
cela limite quand meme la speculation sur les gt2/gt3
Tu es sûr? Pourquoi le CP a-t-il refusé de prendre la commande GT2 RS de Maxandfurious, dans ce cas?
(je suis OK qu'elles ne sont pas numérotées). Porsche n'a pu satisfaire la demande initiale -> risque de spéculation.
Je sais pas combien de GT2-RS ont été fabriquées, Plus que 1948 ? (le nombre prévu de Speedster)
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
#223
Posté 08 May 2019 - 01:32 PM
Entre le prix et le look pas franchement light, je ne la trouve pas terrible cette 911 "spéciale".
Et comme écrit plus haut, avec ce qui va, inéluctablement, nous tomber sur la tête en matière de moteurs thermiques, ou est le plaisir ?
Parce que vu le nombre de GT2RS et même 918 neuves, ou presque, qui traînent sur le marché suisse depuis des mois et années, l'investissement n'a pas l'air si rentable que ça.
- Mat92 aime ceci
#224
Posté 08 May 2019 - 02:02 PM
Entre le prix et le look pas franchement light, je ne la trouve pas terrible cette 911 "spéciale".
Et comme écrit plus haut, avec ce qui va, inéluctablement, nous tomber sur la tête en matière de moteurs thermiques, ou est le plaisir ?
Parce que vu le nombre de GT2RS et même 918 neuves, ou presque, qui traînent sur le marché suisse depuis des mois et années, l'investissement n'a pas l'air si rentable que ça.
Vous avez tout à fait raison, toi et Paul. C'était plus à prendre sous forme de boutade... D'ailleurs, ton raisonnement est juste: la 918 qui avait disparu à 1'450'000 a refait surface à 1'100'000. Et il y a toujours un doux rêveur qui en veut 2'300'000 de la sienne ! ( bon, Martini édition quand-même...)
#225
Posté 08 May 2019 - 02:12 PM
Ça fait cher le MartiniVous avez tout à fait raison, toi et Paul. C'était plus à prendre sous forme de boutade... D'ailleurs, ton raisonnement est juste: la 918 qui avait disparu à 1'450'000 a refait surface à 1'100'000. Et il y a toujours un doux rêveur qui en veut 2'300'000 de la sienne ! ( bon, Martini édition quand-même...)
Jm
- Maca et Pierrot225 aiment ceci
#226
Posté 08 May 2019 - 02:33 PM
Mouarfffff, si on veut les sièges chauffants, obligés de prendre les Sport Plus, et plus de baquets...
Bon, pour rouler dans un salon, pas vraiment besoin de chauffage
363'700.- chf pour ma configuration, une paille.
#227
Posté 08 May 2019 - 02:35 PM
Tu es sûr? Pourquoi le CP a-t-il refusé de prendre la commande GT2 RS de Maxandfurious, dans ce cas?
(je suis OK qu'elles ne sont pas numérotées). Porsche n'a pu satisfaire la demande initiale -> risque de spéculation.
Je sais pas combien de GT2-RS ont été fabriquées, Plus que 1948 ? (le nombre prévu de Speedster)
c'est le patron de CPs qui a dit ca... tout ceux qui en ont reserve un, ont ete servis...
je n'ai plus le chiffre exact en tete, mais vu le nombre de gt2rs vendu en france, il y en a certainement plus que 2k
apres ca ne veut pas forcement dire grand chose... 997 gts cab ont ete produites a moins de 1000 exemplaires ou la gt3 touring pareil moins que les 911 R mais les 2 sont dessous du prix catalogue
speculer la dessus, c'est un jeu dangereux... roulez roulez avec!!
Life is too short to drive boring cars!!
911 GT3 CS
Ex Cayman GTS - X73 PTV bucket and NO PDK...
==> click here
mon ex 997 4s cab PDK - typee confort
==> ICI
ex 987S -
https://www.instagram.com/gasycars/
#228
Posté 08 May 2019 - 03:23 PM
...363'700.- chf pour ma configuration, une paille.
Hier, dans la vitrine du CP ... une 'simple' 992 Carrera 4S coupé ... affichée CHF 205K OK, de chouettes autos, mais tout de même... Où vont-ils positionner les Cab' ? Et les GT3 ou les Turbo? On sera à 300K ?
Tu me diras, un 718 actuel bien configuré, on est à CHF 120K...
Le bon deal actuellement, une 991.1 S Cab bien équipée, en bon état d'entretien et peu kilométrée. On les trouve sous les CHF 100K et ce sont vraiment de super-autos. Enfin, parenthèse...
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
#229
Guest_JJo2a_*
Posté 08 May 2019 - 09:08 PM
https://youtu.be/7P_ZlNh1PdA
- Paul, JéJé3.4 et stef01 aiment ceci
#230
Posté 08 May 2019 - 10:02 PM
- Paul, Gerdou, Dela et 1 autre aiment ceci
Life is too short to drive boring cars!!
911 GT3 CS
Ex Cayman GTS - X73 PTV bucket and NO PDK...
==> click here
mon ex 997 4s cab PDK - typee confort
==> ICI
ex 987S -
https://www.instagram.com/gasycars/
#231
Guest_alfy06_*
Posté 08 May 2019 - 10:04 PM
Véhicule de passionnéElle est énorme cette annonce! https://www.leboncoi...613173823.htm/'> https://www.leboncoi...1613173823.htm/
#232
Posté 08 May 2019 - 10:14 PM
Je l'ai achetée pour la vendre...
Ben quoi ????
Une vidéo sympathique montrant le fonctionnement de la capote, c’est ici:
https://youtu.be/7P_ZlNh1PdA
300K€ et tu dois t'enquiquiner avec cette tringlerie en fer blanc et ce couvercle de boîte à conserve qui va se tordre au premier coup de vent...
Ah oui, c'est le rappel à l'histoire, pardon...
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
#233
Posté 08 May 2019 - 10:22 PM
- JéJé3.4 et Pit111 aiment ceci
Life is too short to drive boring cars!!
911 GT3 CS
Ex Cayman GTS - X73 PTV bucket and NO PDK...
==> click here
mon ex 997 4s cab PDK - typee confort
==> ICI
ex 987S -
https://www.instagram.com/gasycars/
#234
Posté 08 May 2019 - 10:31 PM
Oh t’as quand même les oreilles de lapin qui se lèvent automatiquement
Pas mal comme définition, je cherchais une bonne traduction de "fins"..
Oui effectivement c'est la principale différence avec le Spyder 981, pas besoin de les déclipser, replier et ranger manuellement en se faisant un peu ch....il faut l'avouer. C'est le progrès...mais qui a un prix !
#235
Posté 09 May 2019 - 12:29 AM
Franchement, avec les bourrins disponibles et au prix où ça se vend, ils n'étaient pas à 10 kilos près pour intégrer la motorisation du couvercle...
Ils pouvaient même le proposer en option pour 8500 de plus, ainsi les nostalgiques auraient eu le choix et Porsche aurait encore gagné plus de fric sur 90% des configs...
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
#236
Posté 09 May 2019 - 06:58 AM
Je dirais qu'ils ont réussi à faire un truc pas trop complexe, avec un nombre de manip limité, par rapport au Spyder.
Par contre, les oreilles de setter qui se lèvent, juste improbable
@Paul: non non, faut du Speedster à tous les étages avec une capote à la "dur", c'est pour cela que 1948 pékins veulent payer
#237
Posté 09 May 2019 - 07:12 AM
On va voir s'ils reprennent cette "mécanisation partielle" sur le 718 Spyder ou pas...
#238
Guest_Richard_*
Posté 09 May 2019 - 08:18 AM
Elle est énorme cette annonce! https://www.leboncoi...613173823.htm/'> https://www.leboncoi...1613173823.htm/
annonce passée non pas par un passionné mais par un excédé de la spéculation sur le ton de l'humour.
- Dela aime ceci
#239
Posté 09 May 2019 - 08:32 AM
#240
Posté 09 May 2019 - 08:33 AM
Elle est énorme cette annonce! https://www.leboncoi...613173823.htm/'> https://www.leboncoi...1613173823.htm/
Incroyable
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)