Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

pfffff magnifique en noir , mais pour l'entretien c'est la galère ( je parle pour moi) .

j'envisage un covering , avec un intérieur bordeaux c'est un peu plus compliqué ....

j'aimerai une couleur un peu plus flash ....  votre avis m 'intéresse .....

les champions de photoshop  peuvent se défouler sur ce post merci

bc911-1556060194-U916.jpgbc911-1556060307-U916.jpg

Posté(e)

Avec un intérieur rouge, on retrouve souvent une carrosserie gris argent (même hors Porsche) ou blanc. Une sobriété qui va d'ailleurs bien avec une voiture tendance 'classe' comme la Targa.

Pas simple de combiner l'intérieur rouge et le toit noir avec une couleur vive du type bleu (Saphir ou même Miami), jaune, vert, orange...

Peut-être une 'vraie' couleur comme le bleu de la Targa Exclusive Design Edition, même si pas très vive?

bc911-1556062260-U150.jpg

Avantage du covering: protection de peinture et ... facilité à nettoyer.

• Like 1
Posté(e)

Si tu aimes le rouge .....cela fait beaucoup de rouge je sais mais avec la capote noire .... bc911-1556063110-U236.png

bc911-1556063158-U236.png

bc911-1556063201-U236.png

• Like 1
Posté(e)

c'est vrai que le blanc serait parfait .... 

• Like 1
Posté(e)

bc911-1556063763-U236.png

bc911-1556063802-U236.png

bc911-1556063845-U236.png

• Like 2
Posté(e)

Tu as le " or nordique" qui est une teinte porsche et bien sûr le " rouge burgundi" des anciennes targa ....

bc911-1556081634-U290.jpgbc911-1556081653-U290.jpg

• Like 1
Posté(e)

Appréciant les couleurs flashy, que l'on retrouve notamment sur les GT3, GT3 RS ou GT2... l'histoire se corse dès que l'on a un intérieur plutôt coloré.

Là, à mon avis il faut trancher avec le beau rouge Cartier, le mettre en valeur en quelques sortes. Le blanc lui irait parfaitement et offrirait un combo parfait à mes yeux.
Peut-être un marron/brun foncé comme on retrouve sur certaines 991 phase 1... ou encore un gris argent GT... Mais le blanc va mettre en valeur la couleur intérieure.

• Like 2
Posté(e)

J’aime beaucoup le blanc « carrara métallisé « André , mais je ne suis pas objectif toutes mes PoPo étaient de cette couleur que j’adore.

Sinon, je te propose: Argent GT métallisé, Gris craie ou bleu nuit pour aller avec ton intérieur rouge.

bc911-1556082205-U408.jpeg

Ou

bc911-1556082238-U408.jpeg

Ou

bc911-1556082263-U408.jpeg

Bonne prise de tête André ;-)

Bon la targa est magnifique en n’importe qu’elle couleur, il n’y a pas vraiment de mauvais choix.

Posté(e)
Gris quartz ou gris galet mais je sais pas si tu trouveras des pompes assorties ;)
  • Like 1
Posté(e)
Bleu, jaune, je pense que le’ jaune serait vraiment sympa, reste à trouver LE jaune.
  • Like 1
Posté(e)

Sinon tu as toujours l'option de passer quelques heures à la laver et la luster tout les weekends :D Une carrosserie noire en bonne état, propre et bien billante qu'est-ce que ça envoie n'empêche.

• Like 2
Posté(e)

Gris quartz ou gris galet mais je sais pas si tu trouveras des pompes assorties ;)

Pas sûr que les couleurs foncées aident bcp André

Posté(e)

Regarde le catalogue 3M, et je te conseille de chercher parmi les teintes métallisées, ce sont pour moi les plus belles.

Commence aussi avant de regarder la couleur, de trouver le poseur.

C'est le plus compliqué et le plus important... j'ai vu de nombreux covering (de couleur ou transparent), et il y a de tout...

Posté(e)
L’avantage c’est que la voiture est noire donc tu auras une bonne finition. Reste à trouver une couleur qui va bien avec l’interieur. Dans le classique on a le gris platine. Sinon un blanc nacré!
Posté(e)

Avec l'intérieur bordeaux, le blanc, le rouge, le noir... et le Craie qui serait très classe.

Après, si tu veux passer en flashy, il faudrait voir ce que donne ce bleu Miami photoshopé par Osmose.

• Like 1
Posté(e)

Avec l'intérieur bordeaux, le blanc, le rouge, le noir... et le Craie qui serait très classe.

Après, si tu veux passer en flashy, il faudrait voir ce que donne ce bleu Miami photoshopé par Osmose.

une nouvelle fois, quand on fait un covering, on ne regarde pas le catalogue de teintes Porsche, mais celui de 3M ou d'Avery...

J'ai regardé pour changer mon bleu, je voulais un jaune, et je n'ai rien trouvé de bien.

Donc à moins de prendre un blanc un ou gris, il faut d'abord aller voir les nuanciers de 3M/Avery.

• Like 3
Posté(e)

bc911-1556087640-U169.jpg

• Like 2
Posté(e)

Demande conseil à POG, tu ne seras pas déçu... :D

• Like 1
Posté(e)

fais moi confiance..... ;)

• Créer...