Frein à main
#21
Posté 19 February 2015 - 01:02 AM
Le capteur se met sans outils.
#22
Guest_BLACKBOX_*
Posté 19 February 2015 - 01:31 AM
#23
Posté 03 September 2015 - 03:52 PM
Sur 987 ça se fait au niveau des tambours... Aux roues arrières...
L'un d'entre vous l'a-t-il déjà fait? Si oui, difficile ou pas?
N'y a-t-il pas un rattrapage automatique sur les 987?
Moi, j'ai l'impression qu'il y a un flottement sur la mienne sur les premiers crans, d'ailleurs il m'arrive souvent de ne pas le baisser complètement bien que la voiture ne soit plus freinée à cause d'un manque de sensation sur les derniers centimètres, le voyant rouge me le rappelle alors.
#24
Posté 03 September 2015 - 04:54 PM
Quoi?!? On a des freins a tambours sur nos 987?!?!?Sur 987 ça se fait au niveau des tambours... Aux roues arrières...
OK, je sors....
#25
Posté 03 September 2015 - 04:59 PM
Quoi?!? On a des freins a tambours sur nos 987?!?!?
OK, je sors....
Bah oui... L'intérieur du disque représente un tambour sur lequel vient repose les mâchoires de freins à mains... Sur toutes les voitures avec freins à disques arrière c'est comme ça... Sauf les voitures blindée qui ont souvent un frein à main hydraulique...
Ajustement automatique côté poignée de freins à main sur 987 et 997 par contre on à encore le réglage côté tambour.., rien de compliqué... Il suffit de démonter la roue et de s'armer d'un long tournevis plat...
Une petite vidéo...
- chanteslooby aime ceci
#26
Posté 03 September 2015 - 05:02 PM
#27
Posté 03 September 2015 - 07:40 PM
#28
Guest_bddug_*
Posté 16 September 2016 - 07:22 PM
Pour le frein à main, He bien... je viens d'essayer, les boulons sont bloqué... mes clés passent outre... Je suis occupé à peter le contour...
c'est pas un fillet inversé qd même?
#29
Posté 16 September 2016 - 08:42 PM
#30
Guest_bddug_*
Posté 17 September 2016 - 08:34 AM
Rassurant... Pourquoi ils serrent ça aussi fort !!!
Mais la pince grip a eu raison de ce boulon
#31
Guest_TOUB42_*
Posté 19 September 2016 - 12:38 PM
#32
Posté 07 February 2022 - 10:38 AM
Perso roue levée et en place a serrage.Meme procédure qu avec mes cox;je tourne le rochet pour la roue gauche avec le tournevis plat de haut en bas.Une fois la roue bien bloquée;trois crans vers le bas et c est parfait.Comme ca on a une bonne idée du lechage du patin sur l intérieur du disque ;roue en place
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