Aller au contenu

Géométrie en IDF


  • Veuillez vous connecter pour répondre
28 réponses à ce sujet

#21
Alex

Alex

    Staff & Flat6Club

  • Tech.
  • 40753 messages
  • Age:43 ans
  • Prénom:Alexandre
  • Localisation:Oise
  • Modèle Porsche:Boxster 718 S
  • Kilométrage:16.000 km
  • Couleur:Orange
  • Préparation:PSE, PASM, Sport Chrono

  • MR-0 Team
J'ai fait réaliser une géométrie dans le Pas de Calais la ou Porsche Tourcoing soustraite ses géométrie... Prix défiant toutes concurrence... 65€!!! Réalisez sur un banc de dernière génération qui a moins d'un an....

#22
Guest_LARA CROFT_*

Guest_LARA CROFT_*
  • Invités

Super prix effectivement, on ne trouvera pas mieux ailleurs je pense....



#23
Pierre

Pierre

    Flat6-Club

  • Flat6-Club
  • 1987 messages
  • Age:70 ans
  • Prénom:Pierre
  • Localisation:Corse / Seine et Marne
  • Modèle Porsche:986 S-Carnewal GT Exhaust / Short Shifter
  • Couleur:Gris

  • MR-0 Team

J'ai fait réaliser une géométrie dans le Pas de Calais la ou Porsche Tourcoing soustraite ses géométrie... Prix défiant toutes concurrence... 65€!!! Réalisez sur un banc de dernière génération qui a moins d'un an....

 

!!! 65 €.....t'as pas fait une erreur de frappe Alex ?...... :o



#24
Alex

Alex

    Staff & Flat6Club

  • Tech.
  • 40753 messages
  • Age:43 ans
  • Prénom:Alexandre
  • Localisation:Oise
  • Modèle Porsche:Boxster 718 S
  • Kilométrage:16.000 km
  • Couleur:Orange
  • Préparation:PSE, PASM, Sport Chrono

  • MR-0 Team
Non non Pierre, et a ce prix j'ai un rapport avant/après et une facture!


Sent from my iPhone using Tapatalk

#25
Matson

Matson

    Flat6-Club

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 287 messages
  • Age:57 ans
  • Prénom:Mathias & Sophie
  • Localisation:Meaux
  • Modèle Porsche:Boxster
  • Kilométrage:Évolutif km
  • Couleur:Gris

L'adresse Alex?


BOXSTER GTS

#26
Alex

Alex

    Staff & Flat6Club

  • Tech.
  • 40753 messages
  • Age:43 ans
  • Prénom:Alexandre
  • Localisation:Oise
  • Modèle Porsche:Boxster 718 S
  • Kilométrage:16.000 km
  • Couleur:Orange
  • Préparation:PSE, PASM, Sport Chrono

  • MR-0 Team
First Stop à Carvin...

c'est dans le Pas de Calais à côté de Lens... Ça fait quand même 250kms de chez toi... Alpins que tu ne veuilles combiner avec un match du RC Lens ou une visite du Louvres Lens :)

#27
Guest_papyr6_*

Guest_papyr6_*
  • Invités

Je pense en effet que c'est assez simple de trouver ce genre de prestations dans ces prix en province, dès lors qu'on souhaite rester dans les préco constructeur.

La même prestation dans Paris (réglage géo selon préco constructeur, quelque soit la marque de l'auto), c'est 133€ chez un franchisé monteur de pneus à côté de chez moi. Déjà une belle dif pour la même chose.

 

Mais pour les garages cités dans le premier post, il y a non seulement le réglage mais aussi et surtout le conseil, basé sur une expérience, des Porsche en particulier. Tu peux aller les voir en leur expliquant le comportement que tu souhaites ou ce que tu reproches à l'auto et ils essaieront de le faire, dans la limite du possible bien sur, mais aussi te conseiller sur le bien fondé ou pas de ton ressenti et tes envies.

Donc la différence est essentiellement là. Maintenant, ce conseil vaut-il 100 ou 400€? A chacun de voir... :)



#28
Guest_JL45_*

Guest_JL45_*
  • Invités

Une géométrie adaptée, c'est surtout pour la personne qui souhaite faire du circuit non ? Ou y a-t-il une utilité particulière d'avoir un réglage spécifique pour une utilisation quotidienne ?



#29
Alex

Alex

    Staff & Flat6Club

  • Tech.
  • 40753 messages
  • Age:43 ans
  • Prénom:Alexandre
  • Localisation:Oise
  • Modèle Porsche:Boxster 718 S
  • Kilométrage:16.000 km
  • Couleur:Orange
  • Préparation:PSE, PASM, Sport Chrono

  • MR-0 Team

Une géométrie adaptée, c'est surtout pour la personne qui souhaite faire du circuit non ? Ou y a-t-il une utilité particulière d'avoir un réglage spécifique pour une utilisation quotidienne ?


En utilisation quotidienne aucune pour moi. J'ai même déjà fait l'inverse dans le passe en faisant ramener les réglages spécifiques de ma Lotus aux réglages usines qui permettaient de ménager un peu plus les pneus tout en rendant la voiture un peu moins vive...




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)