Géométrie en IDF
#21
Posté 23 March 2015 - 07:13 PM
#22
Guest_LARA CROFT_*
Posté 24 March 2015 - 09:43 AM
#23
Posté 24 March 2015 - 09:50 AM
J'ai fait réaliser une géométrie dans le Pas de Calais la ou Porsche Tourcoing soustraite ses géométrie... Prix défiant toutes concurrence... 65€!!! Réalisez sur un banc de dernière génération qui a moins d'un an....
!!! 65 €.....t'as pas fait une erreur de frappe Alex ?......
#24
Posté 24 March 2015 - 10:14 AM
Sent from my iPhone using Tapatalk
#25
Posté 24 March 2015 - 10:46 AM
#26
Posté 24 March 2015 - 11:19 AM
c'est dans le Pas de Calais à côté de Lens... Ça fait quand même 250kms de chez toi... Alpins que tu ne veuilles combiner avec un match du RC Lens ou une visite du Louvres Lens
#27
Guest_papyr6_*
Posté 24 March 2015 - 01:00 PM
Je pense en effet que c'est assez simple de trouver ce genre de prestations dans ces prix en province, dès lors qu'on souhaite rester dans les préco constructeur.
La même prestation dans Paris (réglage géo selon préco constructeur, quelque soit la marque de l'auto), c'est 133€ chez un franchisé monteur de pneus à côté de chez moi. Déjà une belle dif pour la même chose.
Mais pour les garages cités dans le premier post, il y a non seulement le réglage mais aussi et surtout le conseil, basé sur une expérience, des Porsche en particulier. Tu peux aller les voir en leur expliquant le comportement que tu souhaites ou ce que tu reproches à l'auto et ils essaieront de le faire, dans la limite du possible bien sur, mais aussi te conseiller sur le bien fondé ou pas de ton ressenti et tes envies.
Donc la différence est essentiellement là. Maintenant, ce conseil vaut-il 100 ou 400€? A chacun de voir...
#28
Guest_JL45_*
Posté 24 March 2015 - 06:58 PM
Une géométrie adaptée, c'est surtout pour la personne qui souhaite faire du circuit non ? Ou y a-t-il une utilité particulière d'avoir un réglage spécifique pour une utilisation quotidienne ?
#29
Posté 24 March 2015 - 10:16 PM
Une géométrie adaptée, c'est surtout pour la personne qui souhaite faire du circuit non ? Ou y a-t-il une utilité particulière d'avoir un réglage spécifique pour une utilisation quotidienne ?
En utilisation quotidienne aucune pour moi. J'ai même déjà fait l'inverse dans le passe en faisant ramener les réglages spécifiques de ma Lotus aux réglages usines qui permettaient de ménager un peu plus les pneus tout en rendant la voiture un peu moins vive...
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)