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987 S 3,4 de Lecide


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184 réponses à ce sujet

#81
elbarbou

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Dernière plage il y a 6000 bornes mais rien d'inquietant sur ce piwis.


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"Le plaisir commence où s'arrête les Diesel, à 4500 tr/min"

#82
Alex

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Tout va bien côté PiWis et l’erreur n’en est pas une... elle n’apparaîtrait pas sur le vraie piwis

#83
chanteslooby

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Mon piwis est loin d'être aussi beau...

Et il vient de se reprendre quelques plages... :D


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#84
lecide

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Bonsoir, 

 

- La clim a été re gazé...il ne semble pas avoir de fuite( traceur avant de mettre le gaz)  . 

- Passage chez flat 6 a lyon , il confirme un doute sur  poussoir...

 

Pouvez vous m'aider sur le probleme des vitres qui frottent ? je vous joins une photo pas tres  facile a identifier: 

 

bc911-1565038056-U2779.jpg



#85
Iceman 29

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Elle frotte à quel endroit?



#86
lecide

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Elle frotte à quel endroit?

 

C'est pluto sur la partie basse , on vois les marques sur la photo. 



#87
Iceman 29

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Les rails de coulisse de la vitre mal régler après un remplacement du lève-vitre , peut être.



#88
lecide

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Les rails de coulisse de la vitre mal régler après un remplacement du lève-vitre , peut être.

ok difficile d accès je penses? 



#89
Iceman 29

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Tu peux peut être les régler un peu en retirant les 2 caoutchoucs de protection sous la porte, attention ne dévisser les 2 vis que d'un tour seulement, sinon il faudra peut être retirer la garniture de la porte pour les remettre en place.. Je crois qu'on peut les déplacer un peu, sinon il faut démonter la garniture:

 

https://www.porsche-...-de-portes.html

 

Petite photo dans le coin gauche en bas de l'image, ici sur 986;

 

Pic5.jpg


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#90
Alex

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Tu peux peut être les régler un peu en retirant les 2 caoutchoucs de protection sous la porte, attention ne dévisser les 2 vis que d'un tour seulement, sinon il faudra peut être retirer la garniture de la porte pour les remettre en place.. Je crois qu'on peut les déplacer un peu, sinon il faut démonter la garniture:

https://www.porsche-...-de-portes.html

Petite photo dans le coin gauche en bas de l'image, ici sur 986;

Pic5.jpg


Pour l’avoir fait sur la 996 ça marche assez bien...

#91
lecide

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Bonsoir, 

 

Pour mon premier été en 987 s je me régale de cette voiture , je susi heureux de m on achat. 

 

Comme je suis tjs a essayer que cela fonctionne bien j'avais fait rechercher la clim il y a une semaine. A ce moment là c'était top . Apres 5 jour ds le garage je prend  la voiture et branche l clim et là.....Comme un bruit que quelque chose qui aspire ds le vide, plus de froid. La personne qui avait charger avais mis du traceur mais rien vu a la mise en route...Je crois que je suis bon pour prendre rdv avec mon spécialiste et vérifier les radiateurs? le bruit est là quand de demande du froid pas du chaud

 

Un autre bruit.....en mode sport uniquement dans la lune d 'échappement il ya un bruit comme une sorte de tôle en fer qui vibre lorsque je relâche l'accélérateur...c est pas tres jolie....avaz vous une idée? 

 

Merci de vos retour 



#92
Alex

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Pour la clim un ou les deux condenseurs HS.

Pour l’échappement soir une tôle âpre chaleur, soit l’habillage de la sortie qui se dessoude...

#93
lecide

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Pour la clim un ou les deux condenseurs HS.

Pour l’échappement soir une tôle âpre chaleur, soit l’habillage de la sortie qui se dessoude...

tole pare chaleur je pense tu veux dire? 

Pour la clim c est bizarre apres la recherche pas de bruit et avant la recherche pas de bruit non plus. Seulement une semaine apres



#94
Stéphane

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Ramène là où tu as fais recharger la clim, c'est pas normal qu'en 5 jours elle soit vide.

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk

Image IPB


:) Le spoiler du matin doit sourire à la jante de la discorde - SILO :)


#95
Alex

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tole pare chaleur je pense tu veux dire?
Pour la clim c est bizarre apres la recherche pas de bruit et avant la recherche pas de bruit non plus. Seulement une semaine apres


Oui tole pare chaleur...

Ton circuit de clim s’est déchargé...

#96
Stéphane

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La tôle pare chaleur c'est ce qu'on avait évoqué quand j'ai fait un tour avec toi.

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#97
lecide

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La tôle pare chaleur c'est ce qu'on avait évoqué quand j'ai fait un tour avec toi.

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk

Ce qui est bizarre cela le fait qu'avec le mode sport----



#98
Alex

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Tu as un PSE?

#99
lecide

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oui



#100
Alex

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oui


Ça peut être une valve du PSE qui fatigue... ou une soudure du Bypass en train de lâcher... puisque les bypass ne sont actifs qu’en mode sport...




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