ThierryG Posté(e) le 30 mai 2019 Posté(e) le 30 mai 2019 Superbe voyage Vincent, et beaucoup d'aventures. De sacrés souvenirs. Merci pour ce beau CR. Pourrais-tu mettre les fichiers gpx de tes 4 parcours sur le forum ? Cela devrait intéresser des personnes du forum, dont moi
Aymeric GE Posté(e) le 30 mai 2019 Posté(e) le 30 mai 2019 Route des grandes Alpes j'y pense aussi, fais moi signe au cas où Vincent
vdub199 Posté(e) le 31 mai 2019 Auteur Posté(e) le 31 mai 2019 Route des grandes Alpes j'y pense aussi, fais moi signe au cas où Vincent et réciproquement... Ca risque de ne pas être pour tout de suite, mais pourquoi pas au printemps prochain. J'évite d'en faire plus d'un par an pour ne pas laisser madame et la petite trop souvent...
vdub199 Posté(e) le 31 mai 2019 Auteur Posté(e) le 31 mai 2019 Superbe voyage Vincent, et beaucoup d'aventures. De sacrés souvenirs. Merci pour ce beau CR. Pourrais-tu mettre les fichiers gpx de tes 4 parcours sur le forum ? Cela devrait intéresser des personnes du forum, dont moi Merci. Voici le fichier KML issu de google, je te laisse le soin de convertir en gpx (via openrunner par ex) si besoin.Baronnies Lubéron Verdon Mercantour Vercors.kml.zip
Messages recommandés