Gerald57 Posté(e) le 22 mai 2019 Posté(e) le 22 mai 2019 Bonjour à tous Je me présente, Gérald, 42 ans, Région de Metz, comme beaucoup ici, j'aime les belles voitures, si je trouve ce sera ma première Porsche, je suis déjà passé chez WW (Golf) , AUDI (TT), Ford (Mustang) entre autre, et maintenant je m'intéresse à la Cayman (S) plus spécifiquement. Voiture plaisir qui ne roulera pas bcp (en terme de km j'entends), mais que j'utiliserai quand même quelques jours par semaine, toutes les semaines de l'année. Avec un budget que je me fixe à 30k€, j'hésite pas mal sur le modèle, 987S ou pas S, boite PDK ou pas, Phase 1S / 2 pas S bref je regarde votre super Forum en long en large et je réfléchie. Pour tout vous avouer, j'attends de vendre ma voiture actuel pour me lancer :-) Au plaisir de vous croiser. ++ 1
Cayman09 Posté(e) le 22 mai 2019 Posté(e) le 22 mai 2019 Bonjour et bienvenue sur le forum.bon choix pour le Cayman
MattAdor Posté(e) le 22 mai 2019 Posté(e) le 22 mai 2019 Bienvenue ici, je te souhaite de rapidement vendre ton actuelle auto pour trouver ton futur Cayman.Bonne route à toi
CharlyPoTTer Posté(e) le 22 mai 2019 Posté(e) le 22 mai 2019 Bienvenue à toi et bonne recherche.Par contre un S en PDK (donc phase 2 ) j'ai peur qu'à 30k tu sois un peu juste. J'ai fait la même rechercher l'année dernière, et je n'ai pas trouvé.
Gerald57 Posté(e) le 22 mai 2019 Auteur Posté(e) le 22 mai 2019 Bienvenue à toi et bonne recherche.Par contre un S en PDK (donc phase 2 ) j'ai peur qu'à 30k tu sois un peu juste. J'ai fait la même rechercher l'année dernière, et je n'ai pas trouvé. La dessus ou est d'accord, je cherche même pas à en trouver à ce tarif. Si PDK c'est uniquement en 2.9L Et merci pour le Bienvenue :-)
Paul Posté(e) le 22 mai 2019 Posté(e) le 22 mai 2019 Bienvenue sur 'le meilleur des forums', Gérald... Ma 987S /1 reste un de mes meilleurs souvenirs (en 3.2L), la 987S /2 Black Edition était pas mal aussi (plus moderne, PCM, PDK...) Pourquoi ne pas 'goûter' avec cette 1ère Porsche 'qui va rouler peu' en limitant le budget (une jolie Phase1 peu kilométrée et ben équipée?), quitte à monter en gamme ensuite en fonction de ton ressenti et ton enthousiasme? Des voitures très agréables, dans tous les cas. 1
Invité Re135 Posté(e) le 22 mai 2019 Posté(e) le 22 mai 2019 Bienvenue, une phase 2 est mieux je pense.
Bullitt Posté(e) le 22 mai 2019 Posté(e) le 22 mai 2019 Salut Gérald. Bienvenue ici. Peu importe le modèle tant que c'est une Porsche ….
tony17 Posté(e) le 22 mai 2019 Posté(e) le 22 mai 2019 Bienvenue parmi nous sur le meilleur des forums [emoji6] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
reno64 Posté(e) le 22 mai 2019 Posté(e) le 22 mai 2019 Bienvenue et bonne recherche ! Tu vas voir c’est prenant ... Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
Messages recommandés