pi-r-system Posté(e) le 14 juin 2019 Posté(e) le 14 juin 2019 bonjour a vous tous. je m'appelle pierre, je viens d'avoir 39 ans.je me suis acheté un cayenne 2005 il y a un mois.je suis belge, restaurateur d'ancetre, bcp de 944 pour le moment je viens ce mardi 11 juin d'acheter un 986 de 1999 avec 179000km. je suis en train de m'en occuper, le bichonner, polissage, remise en route (arreté un hiver ou deux) entretien, vidange, et surtout rajeunir les cuirs. vivement un week end avec madame, deja prevu la cote d'opal a bientot a tous 1
Paul Posté(e) le 14 juin 2019 Posté(e) le 14 juin 2019 Bienvenue sur 'le meilleur des forums', Pierre...
Tux Posté(e) le 15 juin 2019 Posté(e) le 15 juin 2019 Bienvenue PierreEt beaucoup de plaisir lors de ballades en couple avec madame.
Gainsbar Posté(e) le 15 juin 2019 Posté(e) le 15 juin 2019 Bienvenue Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
XF3767 Posté(e) le 15 juin 2019 Posté(e) le 15 juin 2019 Bonjour Pierre et bienvenue; quelques photos des restaurations?
Aurmorea Posté(e) le 15 juin 2019 Posté(e) le 15 juin 2019 Salut et bienvenue!Effectivement tu pourrais ouvrir quelques sujets de tes restaurations, ca va nous plaire! Welcome
pi-r-system Posté(e) le 15 juin 2019 Auteur Posté(e) le 15 juin 2019 bonjour et merci a vous tous pour l'acceuil. il va falloir que je torde le cou a certains cliché sur les belges. mon pays n'est pas plat, du moins la partie francophone. la partie plate, c'est comme leur humour, aux flamands....il n'y a que les bruxellois qui disent "une fois" ou "non peut etre" la ville de Anvers se dit anverse, pas envers.contrairement a Paris qui ne se dit pas parisse, comme Cassis d'ailleurs on mange des frites et on fait des VRAIES bieres, des tonnes et des tonnes..... etonnement, un allemand va rouler en VW, audi, bmw etc, un anglais va rouler en ford, ou caterham (moi aussi d'ailleurs(pas ford hein))un italien va rouler en fiat ou alfa... c'est du chauvinisme....nous on roule pas en vertigo.... si on eneleve mon berlingo, mon espace 3 et ma caterham, j'ai quand meme 8 allemande pour le moment. par contre, les plus gros soucis que j'ai c'est sur le cayenne et le boxster.
Messages recommandés