Après de nombreuses années de commerce et achat de pièces, c'est aujourd'hui la fin!!!
Encore une goutte, rajoutée aux autres fait que, basta!
Leur dernière: je commande (entre autre pièces) un lève-vitre pour l'avion de chasse du beauf' (une Modus).
Pièce disponible, pas de problème. Livraison effectuée des différents colis, incluant le lève-vitre...
Juste un léger détail: le lève-vitre est pour une Seat Ibiza! Même avec l'aide d'un marteau, ça ne rentrera pas.
Pour info, Oscaro a collé son étiquette de préparation de commande avec la bonne référence commandé juste à côté de la référence du constructeur, indiquant également la destination de cette pièce; soit une Seat Ibiza. Donc, soit les préparateur de commandes ne savent pas lire, soit ils doivent rajouter de la lumière dans leurs entrepôts...
Donc appel chez nos amis "Oscaro": on est désolé, erreur de livraison, pas de problème; on vous envoie les document pour le retour.
Dès réception de l’accusé de réception de la poste, SANS ATTENDRE le retour de la pièce fautive, on vous fait parvenir la bonne pièce par chronopost 24H...
Dont acte...
2 jours passent; 3... 5... toujours pas de nouvelle...
Envoi de 3 mails de demande d'information; pas de réponse.
Menace de dépôt de plainte, pas plus de réaction.
3 semaines plus tard (hier donc), je reçois un avis Chronopost comme quoi un colis est en cours de livraison...
Pas un mot, d'excuse, même pas un mail; aucune considération de la clientèle.
Date initiale de la commande: le 6 Juin...
Donc ils iront faire de l'argent avec quelqu'un d'autre; Pour ma part, j'en ai marre de leurs conneries.
Bon vent à eux...