tristan Posté(e) le 4 juillet 2019 Posté(e) le 4 juillet 2019 Hello ! Je me présente , Tristan , 29 ans et je suis de Saverne dans le Bas-rhin . Passionné d'auto depuis toujours , je réalise mon rêve de posséder une Porsche , en effet je viens d'acheter un Cayman 987.2 en 2.9L , que vais récupéré vendredi 12 juillet Mon parcours automobile est simple , je n'ai eu que des Mazda mx5 ( 3 en 10 ans ) J'ai vraiment adoré cette auto qui est une vrai école à la conduite " sportive" en propulsion ! , la communauté autour de la mazda est très riche et enrichissante ( forum club etc ) , je constate qu'il en est de même ici , ça fais plaisir . Ma dernière mx5 était un modele NC , 2.0L 160 cv quelque peu préparé , suspensions Ohlins , collecteur 4-2-1 , ligne , pneu semi-slicks etc , une super auto ! Mon père à eu un 997 C4S il y a quelques années et m'a biensûr transmis le virus ! Voila pour ma présentation , plus qu'a attendre de récupérer le croco , c'est long d'attendre !! A bientôt
elbarbou Posté(e) le 4 juillet 2019 Posté(e) le 4 juillet 2019 Bienvenue a toi !Je suis né a Saverne mais ca fait bien longtemps que je n'y suis plus allé
Paul Posté(e) le 4 juillet 2019 Posté(e) le 4 juillet 2019 Bienvenue sur 'le meilleur des forums', Tristan. Excellentes machines, très agréables, ces MX-5. Exactement ce que tu en décris. Tu vas forcément apprécier le Croco, dans la foulée! Le vétérinaire de Saverne est un ami et est Porschiste...
kayzer Posté(e) le 5 juillet 2019 Posté(e) le 5 juillet 2019 Salut et bienvenu Tristan... L'attente fait partie du folklore lorsque l'on attends la livraison de sa Porsche.
Gainsbar Posté(e) le 5 juillet 2019 Posté(e) le 5 juillet 2019 Bienvenue boy Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
Olivier_TFE Posté(e) le 5 juillet 2019 Posté(e) le 5 juillet 2019 Salut Tristan, Bienvenu!Tu la récupères quand? Je suis fervent des MX-5 (ND), depuis bientôt 3 ans. Ce n'est pas toi qui a laissé un commentaire sur mon Blog auto il y a 2 jours?
Flat25 Posté(e) le 5 juillet 2019 Posté(e) le 5 juillet 2019 Bienvenue chez nous Tristan Encore un Alsacien
ducati33 Posté(e) le 5 juillet 2019 Posté(e) le 5 juillet 2019 Bienvenue ici, et courage pour l'attente...
lionel Posté(e) le 5 juillet 2019 Posté(e) le 5 juillet 2019 bienvenue tristan et pour ma part je suis dans le meme cas que je suis en attente mais moi c'est le 19/07 que je recupere ma belle
XF3767 Posté(e) le 5 juillet 2019 Posté(e) le 5 juillet 2019 Bonjour et bienvenue Tristan, l'Alsace en force.
Messages recommandés