Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Hello !

Je me présente , Tristan , 29 ans et je suis de Saverne dans le Bas-rhin .

Passionné d'auto depuis toujours , je réalise mon rêve de posséder une Porsche , en effet je viens d'acheter un Cayman 987.2 en 2.9L , que vais récupéré vendredi 12 juillet :)

Mon parcours automobile est simple , je n'ai eu que des Mazda mx5 ( 3 en 10 ans ) ^_^

J'ai vraiment adoré cette auto qui est une vrai école à la conduite " sportive" en propulsion ! , la communauté autour de la mazda est très riche et enrichissante ( forum club etc ) , je constate qu'il en est de même ici , ça fais plaisir .

Ma dernière mx5 était un modele NC , 2.0L 160 cv quelque peu préparé , suspensions Ohlins , collecteur 4-2-1 , ligne , pneu semi-slicks etc , une super auto !

Mon père à eu un 997 C4S il y a quelques années et m'a biensûr transmis le virus !

Voila pour ma présentation , plus qu'a attendre de récupérer le croco , c'est long d'attendre !!

A bientôt :)

• Réponses 35
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
Bienvenue Tristan
Posté(e)

Bienvenue a toi !

Je suis né a Saverne mais ca fait bien longtemps que je n'y suis plus allé

Posté(e)

Bienvenue sur 'le meilleur des forums', Tristan.  ;) 

Excellentes machines, très agréables, ces MX-5. Exactement ce que tu en décris. Tu vas forcément apprécier le Croco, dans la foulée!

Le vétérinaire de Saverne est un ami et est Porschiste... :)

Posté(e)

Salut et bienvenu Tristan... L'attente fait partie du folklore lorsque l'on attends la livraison de sa Porsche.

Posté(e)

Bienvenue boy

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Bienvenue chez nous Tristan 

Encore un Alsacien   :D     :lol:

Posté(e)

Salut Tristan :-)

Posté(e)

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Posté(e)
Bienvenue!
Posté(e)

Bienvenue !

Posté(e)

bienvenue tristan et pour ma part je suis dans le meme cas que je suis en attente mais moi c'est le 19/07 que je recupere ma belle

Posté(e)

Bonjour et bienvenue Tristan, l'Alsace en force.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...