Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

 

depuis 1 mois elle est chez moi et je ne vous l'ai pas présentée; ma 991S phase 1. Elle est d'Octobre 2012 et totalise 85.000kms.

 

C'est une 3e main: le premier l'a achetée neuve au CP d'Amsterdam. Il l'a roulée jusqu'en 2016 et 72.000kms. Le second propriétaire, était 

un Belge, qui l'a eu jusque cette année et a parcouru quelques 10.000kms.

Entretenue exclusivement en CP.

 

Le premier propriétaire a rajouté un bouclier de GTS, un échappement Akrapovic avec son diffuseur, ainsi que des combinés filetés KW.

 

Elle est gris quartz avec un ITC noir et les jantes peintes en platine satiné. Elle possède quelques options sympathiques.

 

 

PM peinture métalisée

I176 Echappement sport, avec sorties en acier spécial

I250 Boîte de vitesses 7 rapports / PDK

I221 Différentiel arrière régulé (PTV+)

I261 Rétroviseurs extérieurs anti-éblouissement automatique et mémoire 

I268 Capteur de pluie

I276 Rétroviseur intérieur anti-éblouissement automatique

I323 Siège sport adaptatif plus, gauche, 18 réglages électriques

I324 Siège sport adaptatif plus, droite, 18 réglages électriques

I537 Mémoire de position gauche

I656 Colonne de direction à réglages électriques, à mémoire

I342 Sièges avants chauffants

I352 Régulation amortissement (PASM) -10mm + Porsche Dynamic Chassis Control (PDCC)

I454 Régulateur de vitesse

I509 Extincteur

I549 Système de transport sur le toit

I567 Pare-brise teinté dégradé

I603 Phares bi-xénons directionnels PDLS

I619 Interface mains-libres Bluebooth (HFP)

I625 Système sans clé "Porsche "Entry & Drive"

I630 Pack Désign éclairage intérieur à LED

I636 Assistance parking avant et arrière avec indications graphiques

I640 Pack Sport Chrono Plus

I025 Chrono sport

I140 Suspension dynamique du moteur (PADM)

I641 Carnet de bord électronique

I653 Toit coulissant / relevable électrique en verre

I658 Assistance de direction Servotronic Plus

I665 Module de base PCM3.1 avec radio, CD/DVD, disque dur de 40Go

I672 Module de navigation étendue pour PCM

I610 Cartographie Europe

I870 Interface audio universelle USB/iPod/ AUX

I680 Bose Surround sound system

I748 Rétroviseurs extérieurs rabattables électriquement

I810 Tapis de sol gansés nubuck avec signature Porsche

I840 Volant Sport Design en cuir lisse (avec palettes pour PDK)

I936 Sièges arrières en cuir lisse

I981 Garnissage cuir étendu

I983 Sièges avants en cuir lisse

I991 Airbag volant en cuir

I812 Inserts de panneaux de portes Argent galvanisé

ICGG Fond du Chrono Sport Rouge indien

ICWK Clé du véhicule peinte

 

Quelques options "exclusives":

IXDH Jantes peintes couleur Platine satiné

I446 Ecusson de roue couleur

IXFG Compteurs Rouge Indien

IXPL Vitrage arrière fumé "Privacy"

IXRP Elargisseurs de voie AV/AR 5mm

IXSC Ecusson Porsche en relief sur appuis tête

IXSX Ceintures de sécurité Rouge Indien

IXUV Couvercle du rangement de console centrale avec monogramme

 

Voici quelques photos d'illustration:

 

bc911-1562435316-U2848.jpg

 

bc911-1562435361-U2848.jpg

 

bc911-1562435418-U2848.jpg

 

bc911-1562435454-U2848.jpg

 

bc911-1562435480-U2848.jpg

 

bc911-1562435514-U2848.jpg

 

bc911-1562435557-U2848.jpg

 

 

 

 

 

  • Like 11
Posté(e)

J'espère la voir un de ces jours mais en photos elle est déjà superbe!

Posté(e)

très belle 991 très bien configurée: félicitations !

Posté(e)
Cette voiture est juste magnifique... La plus belle carrera "normale" que j'ai vu [emoji7] et ce bruit !
Posté(e)
Vivement le 14 pour la voir et de l’entendre...
Posté(e)

tres belle, avec les bonnes options! felicitations!

Posté(e)

Elle est splendide, félicitation

Le son doit être exceptionnel...?!!

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Très belle config. ;)

 

Kit aéro, KW (lesquels?), ligne Akra... le proprio avait une idée arrêtée de ce qu'il voulait! Des options chères, qui plus est.

 

L'Akra est plutôt bruyant et rare sur 9x1. Son avantage principal est le gain de poids.

Les KW méritent d'être réglés par un gars qui les maîtrise. Est-ce le Hollandais ou le Belge qui avait installé cela?

 

L'option PDCC est usuellement gravée sur la touche PASM... mais pas sur cette voiture... Bizarre.

 

Beaucoup de plaisirs à toi avec ce bel engin! :)

Posté(e)

Canon !!!!

 

 

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Superbe!

 

Pas trop compliqué avec les ralentisseurs?

Superbe cette 911

 

Pour les ralentisseurs, faut y aller molo car certains sont bien affûtés,

 

moi j’ai eu droit hier à Un coup de klaxon d’un énervé qui m’a d’ailleurs doublé sur un ralentisseur (le troisième que je prenait au pas car très costauds) et à ensuite fait 10 bornes devant moi parce ce que de toute façon le trafic était dense sur la côte normande entre cabourg et trouville.

Posté(e)

Merci!... La configuration est aux antipodes de ce que je recherchais, mais la configuration de celle-ci m'a franchement plu.

Oh, Nico; tu me flattes; je vais rougir... :P

 

Pour les ralentisseurs, pour certains je m'arrête et je passe légèrement en travers et ça passe sans soucis et pour l'instant aucun rageux ne m'a doublé... Peut-être qu'ils

préfèrent rester derrière afin de profiter de l'Akra, qui est simplement bestial...

Il est couplé au PSE ce qui intéressant sur autoroute ou lorsque l'on veut être un tantinet discret.

PSE enclenché c'est déjà sublime et en position Sport, les Tchétchènes débarquent; c'est la guerre! Des retours à chaque lâcher d'accélérateur et rétrogradage. 

Même ma femme roule en Sport... et ne s'en lasse absolument pas, au contraire.

On gagne quasiment 10kg par rapport à l'échappement d'origine et on gagne quelques imperceptibles chevaux et un soupçon de couple.

Pour les KW, ce sont des Variant 3, que le premier propriétaire a fait installer. 

Pour le PDCC, il apparaît bien dans la liste des options pourtant... Verdict en Août, où je l'amène chez IMSA pour un entretien en règle.

 

Grâce au carnet de bord électronique (option I641) j'ai accès aux 150 derniers trajets de la voiture et cela a confirmé ce qui était une certitude: elle a tournée à Spa.

Mais c'est aussi fait pour ça, une Porsche. Nous avons prévu avec ma femme d'aller tourner sur Abbeville ou Croix en Ternois pour la rentrée, selon les dates disponibles, je pense avec le club 911 Tourcoing, qui notamment organisent des cessions "Ladies".

 

Quelques photos supplémentaires:

 

bc911-1562480880-U2848.jpg

 

bc911-1562480915-U2848.jpg

 

bc911-1562480965-U2848.jpg

  • Like 3
Posté(e)

Je crois qu on demande à l unanimité une vidéo de l échappement [emoji4]

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

La semaine prochaine, certains vont pouvoir là découvrir (ou la redécouvrir), peut-être le moment de faire une vidéo et d'entendre l'échappement ;)

×
×
  • Créer...