kayzer Posté(e) le 6 juillet 2019 Posté(e) le 6 juillet 2019 Bonjour, depuis 1 mois elle est chez moi et je ne vous l'ai pas présentée; ma 991S phase 1. Elle est d'Octobre 2012 et totalise 85.000kms. C'est une 3e main: le premier l'a achetée neuve au CP d'Amsterdam. Il l'a roulée jusqu'en 2016 et 72.000kms. Le second propriétaire, était un Belge, qui l'a eu jusque cette année et a parcouru quelques 10.000kms.Entretenue exclusivement en CP. Le premier propriétaire a rajouté un bouclier de GTS, un échappement Akrapovic avec son diffuseur, ainsi que des combinés filetés KW. Elle est gris quartz avec un ITC noir et les jantes peintes en platine satiné. Elle possède quelques options sympathiques. PM peinture métaliséeI176 Echappement sport, avec sorties en acier spécialI250 Boîte de vitesses 7 rapports / PDKI221 Différentiel arrière régulé (PTV+)I261 Rétroviseurs extérieurs anti-éblouissement automatique et mémoire I268 Capteur de pluieI276 Rétroviseur intérieur anti-éblouissement automatiqueI323 Siège sport adaptatif plus, gauche, 18 réglages électriquesI324 Siège sport adaptatif plus, droite, 18 réglages électriquesI537 Mémoire de position gaucheI656 Colonne de direction à réglages électriques, à mémoireI342 Sièges avants chauffantsI352 Régulation amortissement (PASM) -10mm + Porsche Dynamic Chassis Control (PDCC)I454 Régulateur de vitesseI509 ExtincteurI549 Système de transport sur le toitI567 Pare-brise teinté dégradéI603 Phares bi-xénons directionnels PDLSI619 Interface mains-libres Bluebooth (HFP)I625 Système sans clé "Porsche "Entry & Drive"I630 Pack Désign éclairage intérieur à LEDI636 Assistance parking avant et arrière avec indications graphiquesI640 Pack Sport Chrono PlusI025 Chrono sportI140 Suspension dynamique du moteur (PADM)I641 Carnet de bord électroniqueI653 Toit coulissant / relevable électrique en verreI658 Assistance de direction Servotronic PlusI665 Module de base PCM3.1 avec radio, CD/DVD, disque dur de 40GoI672 Module de navigation étendue pour PCMI610 Cartographie EuropeI870 Interface audio universelle USB/iPod/ AUXI680 Bose Surround sound systemI748 Rétroviseurs extérieurs rabattables électriquementI810 Tapis de sol gansés nubuck avec signature PorscheI840 Volant Sport Design en cuir lisse (avec palettes pour PDK)I936 Sièges arrières en cuir lisseI981 Garnissage cuir étenduI983 Sièges avants en cuir lisseI991 Airbag volant en cuirI812 Inserts de panneaux de portes Argent galvaniséICGG Fond du Chrono Sport Rouge indienICWK Clé du véhicule peinte Quelques options "exclusives":IXDH Jantes peintes couleur Platine satinéI446 Ecusson de roue couleurIXFG Compteurs Rouge IndienIXPL Vitrage arrière fumé "Privacy"IXRP Elargisseurs de voie AV/AR 5mmIXSC Ecusson Porsche en relief sur appuis têteIXSX Ceintures de sécurité Rouge IndienIXUV Couvercle du rangement de console centrale avec monogramme Voici quelques photos d'illustration: 11
Sergus Posté(e) le 6 juillet 2019 Posté(e) le 6 juillet 2019 J'espère la voir un de ces jours mais en photos elle est déjà superbe!
Taxicayenne Posté(e) le 6 juillet 2019 Posté(e) le 6 juillet 2019 Pour l’avoir vue en vrai ,elle est superbe.
serpent Posté(e) le 6 juillet 2019 Posté(e) le 6 juillet 2019 Vraiment trés jolie !!!! Et le son Akra ?
LucKKy Posté(e) le 6 juillet 2019 Posté(e) le 6 juillet 2019 Superbe! Pas trop compliqué avec les ralentisseurs?
Cayman09 Posté(e) le 6 juillet 2019 Posté(e) le 6 juillet 2019 très belle 991 très bien configurée: félicitations !
nicogri Posté(e) le 6 juillet 2019 Posté(e) le 6 juillet 2019 Cette voiture est juste magnifique... La plus belle carrera "normale" que j'ai vu [emoji7] et ce bruit !
J-C Posté(e) le 6 juillet 2019 Posté(e) le 6 juillet 2019 Vivement le 14 pour la voir et de l’entendre...
rtooky Posté(e) le 6 juillet 2019 Posté(e) le 6 juillet 2019 tres belle, avec les bonnes options! felicitations!
Mat34 Posté(e) le 6 juillet 2019 Posté(e) le 6 juillet 2019 Elle est splendide, félicitationLe son doit être exceptionnel...?!! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Paul Posté(e) le 6 juillet 2019 Posté(e) le 6 juillet 2019 Très belle config. Kit aéro, KW (lesquels?), ligne Akra... le proprio avait une idée arrêtée de ce qu'il voulait! Des options chères, qui plus est. L'Akra est plutôt bruyant et rare sur 9x1. Son avantage principal est le gain de poids.Les KW méritent d'être réglés par un gars qui les maîtrise. Est-ce le Hollandais ou le Belge qui avait installé cela? L'option PDCC est usuellement gravée sur la touche PASM... mais pas sur cette voiture... Bizarre. Beaucoup de plaisirs à toi avec ce bel engin!
Gainsbar Posté(e) le 7 juillet 2019 Posté(e) le 7 juillet 2019 Canon !!!! Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
Scapin76 Posté(e) le 7 juillet 2019 Posté(e) le 7 juillet 2019 Superbe! Pas trop compliqué avec les ralentisseurs?Superbe cette 911 Pour les ralentisseurs, faut y aller molo car certains sont bien affûtés, moi j’ai eu droit hier à Un coup de klaxon d’un énervé qui m’a d’ailleurs doublé sur un ralentisseur (le troisième que je prenait au pas car très costauds) et à ensuite fait 10 bornes devant moi parce ce que de toute façon le trafic était dense sur la côte normande entre cabourg et trouville.
Invité Richard Posté(e) le 7 juillet 2019 Posté(e) le 7 juillet 2019 Félicitations, superbe exemplaire.
kayzer Posté(e) le 7 juillet 2019 Auteur Posté(e) le 7 juillet 2019 Merci!... La configuration est aux antipodes de ce que je recherchais, mais la configuration de celle-ci m'a franchement plu.Oh, Nico; tu me flattes; je vais rougir... Pour les ralentisseurs, pour certains je m'arrête et je passe légèrement en travers et ça passe sans soucis et pour l'instant aucun rageux ne m'a doublé... Peut-être qu'ilspréfèrent rester derrière afin de profiter de l'Akra, qui est simplement bestial...Il est couplé au PSE ce qui intéressant sur autoroute ou lorsque l'on veut être un tantinet discret.PSE enclenché c'est déjà sublime et en position Sport, les Tchétchènes débarquent; c'est la guerre! Des retours à chaque lâcher d'accélérateur et rétrogradage. Même ma femme roule en Sport... et ne s'en lasse absolument pas, au contraire.On gagne quasiment 10kg par rapport à l'échappement d'origine et on gagne quelques imperceptibles chevaux et un soupçon de couple.Pour les KW, ce sont des Variant 3, que le premier propriétaire a fait installer. Pour le PDCC, il apparaît bien dans la liste des options pourtant... Verdict en Août, où je l'amène chez IMSA pour un entretien en règle. Grâce au carnet de bord électronique (option I641) j'ai accès aux 150 derniers trajets de la voiture et cela a confirmé ce qui était une certitude: elle a tournée à Spa.Mais c'est aussi fait pour ça, une Porsche. Nous avons prévu avec ma femme d'aller tourner sur Abbeville ou Croix en Ternois pour la rentrée, selon les dates disponibles, je pense avec le club 911 Tourcoing, qui notamment organisent des cessions "Ladies". Quelques photos supplémentaires: 3
nicoyzf250 Posté(e) le 7 juillet 2019 Posté(e) le 7 juillet 2019 Elle est superbe, le son doit être démoniaque.
jlrcroco Posté(e) le 7 juillet 2019 Posté(e) le 7 juillet 2019 Belle auto , bravo (en plus un voisin)
Mat34 Posté(e) le 7 juillet 2019 Posté(e) le 7 juillet 2019 Je crois qu on demande à l unanimité une vidéo de l échappement [emoji4] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
kayzer Posté(e) le 7 juillet 2019 Auteur Posté(e) le 7 juillet 2019 La semaine prochaine, certains vont pouvoir là découvrir (ou la redécouvrir), peut-être le moment de faire une vidéo et d'entendre l'échappement
Messages recommandés