Le 718 Boxster S jaune Racing de jcl
#62
Posté 01 August 2019 - 09:56 PM
#63
Posté 01 August 2019 - 10:10 PM
J'adore la couleur !!!
#64
Posté 01 August 2019 - 10:25 PM
#65
Posté 01 August 2019 - 11:50 PM
#66
Posté 02 August 2019 - 07:13 AM
Il est magnifique ton canari
Hâte de voir plus de photos et d'avoir tes premières impressions...
#67
Posté 02 August 2019 - 07:35 AM
#68
Posté 02 August 2019 - 07:46 AM
#69
Posté 02 August 2019 - 07:49 AM
#70
Posté 02 August 2019 - 08:01 AM
#71
Posté 02 August 2019 - 08:10 AM
#72
Posté 02 August 2019 - 08:11 AM
#73
Posté 02 August 2019 - 08:16 AM
#74
Posté 02 August 2019 - 08:51 AM
Mes premières impressions sur cette voiture…
Esthétiquement elle en jette, je ne passe clairement pas inaperçu !
Je ne l’avais vue que sur photo et l’ai reservée sur les dires du vendeur. La carrosserie est parfaite. Je craignais le rendu des jantes mais il n’y a rien à changer. L’intérieur est comme neuf et le rendu des baguettes peintes ton carrosserie est à tomber.
A conduire, c’est une auto aux multiples facettes. Comme le disent les essais, c’est un peu après 2.000 trs/mn que le turbo se met à souffler, la conduite en mode normal pied léger est très calme car on reste sous ces régimes. On est facilement en roue libre. Ce qui m’a bluffé ce que ce même mode normal s’adapte à votre conduite. J’ai descendu le col de la Faucille sur ce mode et ça n’avait plus rien à voir.
J’ai traversé le Jura pour rentrer et clairement l’auto fait merveille sur ce terrain de jeu. Mode sport, bouton sport response, palettes au volant… Là où avec mon 987 j’hésitais, je fonce. Ça me fait penser à Paul qui remonte une file entière avec sa Turbo dans nos sorties. La sauce arrivant instantanément en sport, on ne double pas une mais deux, trois ou quatre voitures à la fois.
Le son n’est pas enivrant dans la première moitié du compte tours mais dans la deuxième partie c’est super sympa. Aucun regret de ne pas avoir le PSE, c’est amplement suffisant d’origine.
Le chassis et les freins sont dignes du blason, j’ai pu sentir l’effet du PTV lors d’une sortie d’épingle où j’ai accéléré trop fort et trop tôt, jouissif…
J’adore cette voiture. La différence avec ma 987 3.2 est inimaginable.
- Paul, cobra6, Alex et 11 autres aiment ceci
#75
Posté 02 August 2019 - 09:02 AM
#76
Posté 02 August 2019 - 10:56 AM
Mes premières impressions sur cette voiture…
Le chassis et les freins sont dignes du blason, j’ai pu sentir l’effet du PTV lors d’une sortie d’épingle où j’ai accéléré trop fort et trop tôt, jouissif…
J’adore cette voiture. La différence avec ma 987 3.2 est inimaginable.
Et plus on la conduit, plus on l'aime.
Comme quoi "il faut laisser sa chance au produit !" (La vérité si je mens)
- Paul et Alex aiment ceci
#77
Posté 02 August 2019 - 10:57 AM
Profite bien à son volant
#78
Posté 02 August 2019 - 11:02 AM
Mes premières impressions sur cette voiture…
Esthétiquement elle en jette, je ne passe clairement pas inaperçu !
Je ne l’avais vue que sur photo et l’ai reservée sur les dires du vendeur. La carrosserie est parfaite. Je craignais le rendu des jantes mais il n’y a rien à changer. L’intérieur est comme neuf et le rendu des baguettes peintes ton carrosserie est à tomber.
A conduire, c’est une auto aux multiples facettes. Comme le disent les essais, c’est un peu après 2.000 trs/mn que le turbo se met à souffler, la conduite en mode normal pied léger est très calme car on reste sous ces régimes. On est facilement en roue libre. Ce qui m’a bluffé ce que ce même mode normal s’adapte à votre conduite. J’ai descendu le col de la Faucille sur ce mode et ça n’avait plus rien à voir.
J’ai traversé le Jura pour rentrer et clairement l’auto fait merveille sur ce terrain de jeu. Mode sport, bouton sport response, palettes au volant… Là où avec mon 987 j’hésitais, je fonce. Ça me fait penser à Paul qui remonte une file entière avec sa Turbo dans nos sorties. La sauce arrivant instantanément en sport, on ne double pas une mais deux, trois ou quatre voitures à la fois.
Le son n’est pas enivrant dans la première moitié du compte tours mais dans la deuxième partie c’est super sympa. Aucun regret de ne pas avoir le PSE, c’est amplement suffisant d’origine.
Le chassis et les freins sont dignes du blason, j’ai pu sentir l’effet du PTV lors d’une sortie d’épingle où j’ai accéléré trop fort et trop tôt, jouissif…
J’adore cette voiture. La différence avec ma 987 3.2 est inimaginable.
Merci pour ton feed-back! Ça rejoint bien mon opinion!
- jcl aime ceci
#79
Posté 02 August 2019 - 11:07 AM
#80
Posté 02 August 2019 - 11:12 AM
Superbe Boxster! La couleur est belle, les baguettes ton carrosserie finissent bien l'intérieur.
Répondre à ce sujet
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)