Aller au contenu

Photo

Les montres du Forum


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4082 réponses à ce sujet

#1821
Guest_igguk_*

Guest_igguk_*
  • Invités

Moi j'en ai pris un chez XamLam et en suis très content. Je ferai faire d'autres projets avec lui sans hésitation.

Merci ! Je vais regarder ! Tu as une tite photo de ton projet (sur ta BR j'espère ;) ) ?



#1822
CharlyPoTTer

CharlyPoTTer

    Flat6-Club

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1233 messages
  • Age:41 ans
  • Prénom:Charly
  • Localisation:Rouen
  • Modèle Porsche:Cayman S 987.2
  • Kilométrage:59996 km
  • Couleur:Noir
  • Préparation:Boite Méca "courte", pack chrono, PASM
Voilà. Vraiment fan

a01018a90e69a4fe142f4a6087abeab5.jpg


a1848f4cd806c234d6625232d41a1de0.jpg


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  • Djesp, lde, TomR et 2 autres aiment ceci

#1823
Ayrton 01

Ayrton 01

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1378 messages
  • Age:64 ans
  • Prénom:Bernard
  • Localisation:01300
  • Modèle Porsche:987
  • Kilométrage:43500 km
  • Couleur:Gris

Super rendu et belles finitions !!! Je retiens l'adresse.

 

Bonne journée.



#1824
Guest_igguk_*

Guest_igguk_*
  • Invités

OK vendu ! Je me ferai une petite config pour ma bronze;)

Je vous partagerai ça !


  • CharlyPoTTer aime ceci

#1825
CharlyPoTTer

CharlyPoTTer

    Flat6-Club

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1233 messages
  • Age:41 ans
  • Prénom:Charly
  • Localisation:Rouen
  • Modèle Porsche:Cayman S 987.2
  • Kilométrage:59996 km
  • Couleur:Noir
  • Préparation:Boite Méca "courte", pack chrono, PASM

Hésites pas à l’appeler, il est de très bons conseils



#1826
tophebboy

tophebboy

    Flat6-Club

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1106 messages
  • Age:45 ans
  • Prénom:Christophe
  • Localisation:Yvelines (SQY)
  • Modèle Porsche:Box 718 GTS - ex 997 S Cabrio - ex 996 4S
  • Kilométrage:- km
  • Couleur:Rouge
  • Préparation:Nada

Merci pour vos avis.

Le budget n'est pas là pour le moment mais il faut rester attentif au marché. (ben tiens, ça me rappelle un forum Porsche ça!:D)

 

Sinon, j'ai le bracelet caoutchouc de ma B&R qui est en train de lâcher.

Auriez-vous un lien vers un site sérieux pour des bracelets de qualité, plutôt en cuir ? (sérieux càd genre pas facebook quoi)

 

Merci d'avance

Pour ma SevenFriday, j'en ai pris un chez Mansarea sur Etsy. Le gars est vraiment sympa, tu peux lui demander un peu ce que tu veux (je voulais un gris foncé un peu patiné avec des surpiqures rouges) en partant d'un modèle qu'il fait et il te fait ça assez rapidement pour un prix très raisonnable. Et niveau quali, c'est vraiment pas mal:

bc911-1604063098-U1164.jpg


  • Flat25 aime ceci

===========================================================================
Tophe

Ma chaine Youtube "Tophe Car Addict": https://www.youtube..../TopheCarAddict


#1827
Genma

Genma

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 553 messages
  • Prénom:Alban
  • Localisation:Var
  • Modèle Porsche:Boxster 981 GTS
  • Kilométrage:41000 km
  • Couleur:Gris

Wow, superbe !



#1828
Paul

Paul

    Flat6Club - Président

  • Admins
  • 28702 messages
  • Age:63 ans
  • Prénom:Paul ... & Faby !
  • Localisation:The world is not enough...
  • Modèle Porsche:928S4, . . . Boxster 718S
  • Kilométrage:7718 km
  • Couleur:Bleu
  • Préparation:Protection de batterie 750MachIV ;)

  • Swiss Team

  • Belgium Team

  • Breizh Team

  • Corsica Team

  • MR-0 Team

Parenthèse (drôle?), avec la compréhension de la montre suisse, vue des yeux d'un journaliste français qui intervient ponctuellement dans une émission humoristique de la télé helvète...

 

A prendre avec distance, bien entendu. :)

 

 


  • Eiger1004, Jmj08, PHIL57 et 6 autres aiment ceci

www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !


Image IPB


#1829
Ayrton 01

Ayrton 01

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1378 messages
  • Age:64 ans
  • Prénom:Bernard
  • Localisation:01300
  • Modèle Porsche:987
  • Kilométrage:43500 km
  • Couleur:Gris

Voilà. Vraiment fan

a01018a90e69a4fe142f4a6087abeab5.jpg


a1848f4cd806c234d6625232d41a1de0.jpg


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

 

Hello Charly,

 

Bracelet commandé pour ma BRM chez Xamlam pour un tier du prix de chez BRM avec une qualité de finition supérieure!!! En dehors du prix, juste le choix de couleur des surpiqures chez BRM (blanc, jaune ou rouge) et cuir noir dans tous les cas, donc choix assez limité et surtout échange par mail avec le SAV pas sympa, limite arrogant voir méprisant.

 

J'ai donc traité avec Maxime (le boss) directement au tel avec échange de photos et d'idées. Nous avons, avec le mélange des idées, trouvé quelque chose de vraiment sympa (qui me convient en tout cas).

 

Je ne manquerais pas de mettre une photo pour le rendu quand je l'aurai reçu (pas avant le 15 janvier car il travaille seul et beaucoup de boulot en ce moment). Par contre, j'ai récupérer la boucle du bracelet BRM pour le nouveau car elle est vraiment originale. Je met une photo avec le bracelet actuel (il commence à fatiguer).

 

Merci pour cette adresse.

 

Bonne journée.

 

bc911-1605102190-U3263.jpg

 

bc911-1605101447-U3263.jpg


  • lde et iron8 aiment ceci

#1830
Genma

Genma

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 553 messages
  • Prénom:Alban
  • Localisation:Var
  • Modèle Porsche:Boxster 981 GTS
  • Kilométrage:41000 km
  • Couleur:Gris

Parenthèse (drôle?), avec la compréhension de la montre suisse, vue des yeux d'un journaliste français qui intervient ponctuellement dans une émission humoristique de la télé helvète...

 

A prendre avec distance, bien entendu. :)

 

 

 

J'adore ce mec, il a plein de vidéos savoureuses avec un sens de l'humour qui me parle. 


  • Djesp aime ceci

#1831
tophebboy

tophebboy

    Flat6-Club

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1106 messages
  • Age:45 ans
  • Prénom:Christophe
  • Localisation:Yvelines (SQY)
  • Modèle Porsche:Box 718 GTS - ex 997 S Cabrio - ex 996 4S
  • Kilométrage:- km
  • Couleur:Rouge
  • Préparation:Nada

Wow, superbe !

Alors je ne sais pas si c'était pour ma SevenFriday ou pour les messages précédents, mais je trouve que SevenFriday est plutôt bien placé en tarif et est très clair sur l'origine de leurs montre (design, composants, fab,...tout est très clair). Et j'adore leur design :)

Après, une Bell & Ross Golden Heritage, je ne dirais pas non non plus, hein :P


===========================================================================
Tophe

Ma chaine Youtube "Tophe Car Addict": https://www.youtube..../TopheCarAddict


#1832
Genma

Genma

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 553 messages
  • Prénom:Alban
  • Localisation:Var
  • Modèle Porsche:Boxster 981 GTS
  • Kilométrage:41000 km
  • Couleur:Gris

Alors je ne sais pas si c'était pour ma SevenFriday ou pour les messages précédents, mais je trouve que SevenFriday est plutôt bien placé en tarif et est très clair sur l'origine de leurs montre (design, composants, fab,...tout est très clair). Et j'adore leur design :)

Après, une Bell & Ross Golden Heritage, je ne dirais pas non non plus, hein :P

 

C'est bien pour ta SevenFriday ;)


  • tophebboy aime ceci

#1833
Thomas

Thomas

    Newbie

  • Membres Novices
  • Pip
  • 43 messages
  • Age:33 ans
  • Prénom:Thomas
  • Localisation:92
  • Modèle Porsche:Cayman 981S
  • Kilométrage:20000 km
  • Couleur:Blanc
  • Préparation:STOCK : PSE, PASM, CHRONO, PADM

Bonjour à tous !

Je n'avais pas vu ce sujet mais finalement c'est vrai que l'horlogerie est un univers proche de l'automobile.

 

Pour ma part, je porte une Rolex Submariner Date de fin 2017. Donc modèle céramique noir.

 

Un modèle charismatique à mon sens, chargé d'histoire y compris personnelle.

 

Je ne l'ai pas vraiment acheté dans un but d'investissement même si évidemment l'aspect financier rentre en compte, et finalement comme beaucoup de Rolex la cote a fortement montée.

 

Je la porte tous les jours, à toutes occasions, et évidemment quand je conduis ma nouvelle voiture :)

 

Bonne journée à tous !

Thomas


  • Guillaume140 aime ceci

#1834
Eiger1004

Eiger1004

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 900 messages
  • Age:66 ans
  • Prénom:Eric
  • Localisation:Tenerife (Canaries)
  • Modèle Porsche:Boxster 986 S

Parenthèse (drôle?), avec la compréhension de la montre suisse, vue des yeux d'un journaliste français qui intervient ponctuellement dans une émission humoristique de la télé helvète...

 

A prendre avec distance, bien entendu. :)

 

Il y a peut-être un peu de vrai. Maintenant quand on a déjà tout ce qui est indispensable et qu'on a encore un peu d'argent, il faut bien le dépenser, si on ne veut pas mourir le plus riche du cimetière. Alors on choisit des choses qui peuvent nous faire plaisir. Des fois, le plaisir ne dure que quelques instant et on se fera plaisir de à nouveau chercher quelque chose à acheter.

Si on achetait que ce qui est indispensable on n'aurait pas nos armoires pleines.

Je suis "assez malheureux" en ce moment je ne peux plus rien acheter, pas parce que je n'ai plus les sous, mais parce que je ne trouve plus l'achat raisonnable pour ma vie de dans un an. Aller en Porsche à la plage avec une Rolex au poignet, est-ce raisonnable ?

Avoir 200 polos pour aller bosser c'est déjà beaucoup, mais on peut en acheter d'autres pour changer, mais pour aller à la plage et le mettre 1 heure par jour est-ce raisonnable... Pareil pour les chaussures, les pantalons, etc....


demarr10.gif


#1835
faitoiplez

faitoiplez

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 306 messages
  • Age:54 ans
  • Prénom:Laurent
  • Localisation:Essonne
  • Modèle Porsche:Cayman 987.2 S
  • Kilométrage:72 000 km
  • Couleur:Blanc

Sur ce sujet, j'avoue ne pas être d'accord avec la plupart lorsqu'il y a un parallèle de fait avec l'automobile.

Le prix d'une montre est totalement décoréllé de son cout réel (IWC doit détenir la palme), encore plus de sa fiabilité ou de la "noblesse" de son moteur (qui souvent ne coute plus grand chose en grande prod).

Les finitions ? ouai bon...Les véritables artisans de l'horlogerie se font rare.

Alors une production industrielle avec un eta de base à 5000 balles (et encore)... justement, moi, je ne vois pas le lien avec l'automobile qui me semble (à de rare exception) bien plus logique.

 

Parce que des merguez hors de prix dans le domaine de l'horlogerie, y'en a légion.

 

Ceci dit, j'adore toutes celles de ma boite.



#1836
MARCO83

MARCO83

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 7086 messages
  • Age:70 ans
  • Prénom:Marc
  • Localisation:Auvergnat à Draguignan
  • Modèle Porsche:ex-boxster 981 PDK argent rhodium
  • Couleur:Gris
  • Préparation:grilles radiateurs et jantes cayman

Pas faux, quand tu voix que la montre LIP mach 2000posséde un mouvement ronda 5021-D et qu'elle est vendue 449 € (j'en ai une), et que ce mouvement équipe la TAG formula 1 (réf. CAH1210.BA0862 ), et que cette derniére est à 1650 €, tu te poses des questions ???

 

http://watchbase.com.../cah1210-ba0862

http://www.lip.fr/fr...000-chrono.html




#1837
daatactac

daatactac

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 239 messages
  • Prénom:Kevin
  • Modèle Porsche:Cayman S 2005
  • Kilométrage:58000 km
  • Couleur:Gris

Sur ce sujet, j'avoue ne pas être d'accord avec la plupart lorsqu'il y a un parallèle de fait avec l'automobile.

Le prix d'une montre est totalement décoréllé de son cout réel (IWC doit détenir la palme), encore plus de sa fiabilité ou de la "noblesse" de son moteur (qui souvent ne coute plus grand chose en grande prod).

Les finitions ? ouai bon...Les véritables artisans de l'horlogerie se font rare.

Alors une production industrielle avec un eta de base à 5000 balles (et encore)... justement, moi, je ne vois pas le lien avec l'automobile qui me semble (à de rare exception) bien plus logique.

 

Parce que des merguez hors de prix dans le domaine de l'horlogerie, y'en a légion.

 

Ceci dit, j'adore toutes celles de ma boite.

Et cette boite contient quoi?


  • GoFlat aime ceci

#1838
faitoiplez

faitoiplez

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 306 messages
  • Age:54 ans
  • Prénom:Laurent
  • Localisation:Essonne
  • Modèle Porsche:Cayman 987.2 S
  • Kilométrage:72 000 km
  • Couleur:Blanc

Et cette boite contient quoi?

Rien d'extraordinaire   ;) juste des montres qui m'ont plu (ou cadeau fait à mon père décédé) sans aucun intérêt financier (d'ailleurs je n'ai jamais revendu de montre).

Omega SM300 / Eterna RK / Longines LLD / Hamilton Pan Europ / Seiko Astron World Time et quelques Tissot / Citizen  

Voilà :)



#1839
daatactac

daatactac

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 239 messages
  • Prénom:Kevin
  • Modèle Porsche:Cayman S 2005
  • Kilométrage:58000 km
  • Couleur:Gris

Il y a des petites choses sympa la dedans. Et j'aime bien la mentalité de ne pas vendre ses montres.

 

Pour ma part mon père vient de me transmettre la montre de son père qui était dans une simple enveloppe. Je vais certainement passer par le service restauration de Blancpain pour la remettre d’aplomb.

Une petite pépite que je suis content de recevoir.

 

bc911-1605213913-U1971.jpg

 

Je vais donc revendre quelques une de montres (longines, hamilton, saint honoré, seiko) pour pouvoir restaurer cette montre de famille qui a plus d'importance à mes yeux

 

bc911-1605214040-U1971.jpg

 

Je vais donc recentrer un peu ma collection avec la Yema (que j'adore), la Sub et Panerai (que je revendrai sûrement pour passer sur une 47), l'AP et la Lip Blancpain qui viendra compléter tout ça (mais pas avant 1-2 ans)


  • Paul et faitoiplez aiment ceci

#1840
Paul

Paul

    Flat6Club - Président

  • Admins
  • 28702 messages
  • Age:63 ans
  • Prénom:Paul ... & Faby !
  • Localisation:The world is not enough...
  • Modèle Porsche:928S4, . . . Boxster 718S
  • Kilométrage:7718 km
  • Couleur:Bleu
  • Préparation:Protection de batterie 750MachIV ;)

  • Swiss Team

  • Belgium Team

  • Breizh Team

  • Corsica Team

  • MR-0 Team

... on a encore un peu d'argent, il faut bien le dépenser, si on ne veut pas mourir le plus riche du cimetière.

...

 

Tu te rappelles d'un slogan célèbre... :)

 

«Jamais vous ne posséderez complètement une Patek Philippe. Vous en serez juste le gardien pour les générations futures».

 

 

Il y a peut-être un peu de vrai. Maintenant quand on a déjà tout ce qui est indispensable et qu'on a encore un peu d'argent, il faut bien le dépenser, si on ne veut pas mourir le plus riche du cimetière. Alors on choisit des choses qui peuvent nous faire plaisir. Des fois, le plaisir ne dure que quelques instant et on se fera plaisir de à nouveau chercher quelque chose à acheter.

Si on achetait que ce qui est indispensable on n'aurait pas nos armoires pleines.

Je suis "assez malheureux" en ce moment je ne peux plus rien acheter, pas parce que je n'ai plus les sous, mais parce que je ne trouve plus l'achat raisonnable pour ma vie de dans un an. Aller en Porsche à la plage avec une Rolex au poignet, est-ce raisonnable ?

Avoir 200 polos pour aller bosser c'est déjà beaucoup, mais on peut en acheter d'autres pour changer, mais pour aller à la plage et le mettre 1 heure par jour est-ce raisonnable... Pareil pour les chaussures, les pantalons, etc....

 

Holaaaaa!

 

Tu a besoin d'aller faire rapidement un tour en Porsche, toi!

Ou un tour en Porsche rapide, comme tu préfères ... mais vite! :D


www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !


Image IPB





1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)