Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

En sept avec les amis de la team on ce fait une petite semaine a Dubrovnick , a la recherche de bon plan, ce sera une première pour nous.

Posté(e)

Très jolie ville...

Je vais être original: le tour des remparts, le resto qui surplombe la mer...

Une semaine sur place me semble beaucoup quand même à moins que tu ne sois un fan de Game of Thrones pour trouver les endroits où ça a été tourné.

Profites plutôt du temps pour sillonner les intérieurs du pays et la campagne environnante magnifique.

Bon voyage, profites bien...

Moi ce sera les Dolomites en septembre pour randonner pendant quinze jours...

Posté(e)

Un conseil , y aller en célibataire ... J ' dis ça , j ' dis rien ...    ;)

Invité Oliveblaye
Posté(e)

Un conseil , y aller en célibataire ... J ' dis ça , j ' dis rien ...    ;)

Les premiers conseils pratiques!    :D   :D   :D

• Like 1
Posté(e)

J ai un très bon souvenir d un resto au bord d un port, de poisson fraichement pêché et cuit devant nous. Souvenir inoubliable. Port de trstenik... intimité garantie

Posté(e)
Merci pour les infos, ça a l’air joli en tout cas.
  • Like 1
Posté(e)
C’est un super endroit...
  • 4 semaines après...
Posté(e)

Tour des remparts oui je recommande aussi, en revanche éviter - malheureusement.. - certains jolis coins de l'île de Lokrum qui est en face, repère d'une "faune" assez spéciale qui a de fait "privatisé" des calanques et faire attention de ne pas glisser sur les préservatifs usagés sur les sentiers... ;)

Posté(e)

Nous sommes à 4km de dubrovnick, ça va les sentiers sont nickel.

Merci pour les tuyaux !

• Like 1
Posté(e)

Re,

Tu avais pas fait la Sicile avant l été?

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

J hésité pour les prochaines vacances entre la Sicile et la Croatie...vivement tes impressions !

Bon séjour !

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)
Merci pour les photos Yves, ça fait plaisir de revoir les amis :-)
Posté(e)

pas vu de Porsche en 5 jours.........

La Croatie au célèbre progressivement son niveau de vie... mais il n’y a pas encore une Porsche dans chaque garage malgré un réseau routier assez similaire à celui de la Belgique [emoji4]

C’est de l’humour...

Les seules Porsche qu’on voit en Croatie sont des SUVs à Zagreb... et pourtant l’importateur du groupe VW en Croatie et Slovénie est la famille... Porsche!!!

Posté(e)
Ta n’a pu eu l’air de te plaindre de l’état des routes dans ma région à la sortie Belge il y a quelques années , tu va pas me dire que tu a percuté l'arrière De la 911 devant toi à cause de la route quand même ?
  • Créer...