Maca Posté(e) le 1 septembre 2019 Posté(e) le 1 septembre 2019 https://gocar.be/fr/actu-auto/actualite/porsche-un-nouveau-modele-pour-terrasser-ferrari-et-mclaren?utm_source=lesoir&utm_medium=widget_outbrain&utm_campaign=crossmedia&obref=obnetwork
Taxicayenne Posté(e) le 1 septembre 2019 Posté(e) le 1 septembre 2019 Ça ne m’étonnerais pas que Porsche revienne avec une supercars.
Flat25 Posté(e) le 1 septembre 2019 Posté(e) le 1 septembre 2019 Pourquoi pas , comme on dit (il y a pas de fumée sans feu)
Paul Posté(e) le 1 septembre 2019 Posté(e) le 1 septembre 2019 Un peu d'hybridation à la GT2-RS suffirait peut-être déjà... 1
Olten Posté(e) le 4 septembre 2020 Posté(e) le 4 septembre 2020 Un autre bruit de couloir venu d'un responsable Porsche évoque la possibilité de décliner la Panamera en coupé, ce qui donnerait une voiture légèrement plus courte, 2 portes, 4 places, moteur avant, pour concurrencer d'autres marques, comme la BMW série 8, par exemple. On peut supposer que ce serait la renaissance d'une nouvelle 928...
July1 Posté(e) le 4 septembre 2020 Posté(e) le 4 septembre 2020 Ils pensent peut-être à la catégorie Hypercar pour Le Mans... 1
Jean jean Posté(e) le 4 juin 2024 Posté(e) le 4 juin 2024 Pas moins de 1000cv avec une hybridation, une dalle toute numérique, 4 roues motrices et directrices, c’est le minimum .ben…ça me fait pas rêver. Alors efficace, efficient, et toutiquanti mais mon plaisir reste le bruit et les odeurs d’un moteur thermique. pour tous les jours l’hybridation et consorts sont très bien, je suis sûrement un vieux c.n mais bon je pense ne pas changer d’opinion.une bonne 911 turbo , vous savez, celle qui vous fait penser « bordel, quelle bagnole !! » 2
Sylvain01 Posté(e) le 9 avril Posté(e) le 9 avril Moi rien que la dalle numérique me fait partir... Je hais ces commandes tactiles de mrd ! Ça me gave déjà sur smartbidule, alors sur une voiture...
Messages recommandés