C'est bien dommage, l'Abarth et surtout la future A 110 R-GT évoluront sans concurrente made in Zuffenhausen....
C'est regrettable pour le spectacle car ça aurait promis de beaux duels...
https://www.4legend....ubsport-rallye/
C'est bien dommage, l'Abarth et surtout la future A 110 R-GT évoluront sans concurrente made in Zuffenhausen....
C'est regrettable pour le spectacle car ça aurait promis de beaux duels...
https://www.4legend....ubsport-rallye/
Ils en ressortiront peut être une version Rallye électrique...dans 10 ans !
Au passage la raison de l'abandon du programme est officiellement justifiée pour une raison de "non rentabilité", mais dans ce cas pourquoi Alpine y arrive ?
La réponse est que ça ne va pas coûter un sou à Alpine, car c'est une structure privée, Signatechqui assure tout le développement et la production (dont une bonne part est mutualisée avec les versions Cup et GT4 pour diminuer les coûts), les ventes, et donc aussi les risques associés.
Mais ça devrait être une affaire qui roule car l' A 110 R-GT semble bien née, abordable pour des équipes privées et assurée d'un bon soutien sponsor et médias, les gens adorent voir ce genre de voiture en Rallye plutôt que des "caisses à savon"...
Alors vraiment regrettable la décision de Porsche, je pense qu'il faut y voir en réalité de leur part une décision de tout miser sur l'électrique, car comme par hasard ils viennent d'annoncer le lancement de leur 99X de formule-e...
https://newsroom.por...ntry-18546.html
Que tout ceci est déprimant et perso m'éloigne de plus en plus des orientations futures choisies par Porsche, que ce soit sur leurs gammes routières ou leur présence en sport automobile...
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)