Aller au contenu

Photo

Difficile de rouler cheveux au vent ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
23 réponses à ce sujet

#21
JM69

JM69

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1030 messages
  • Age:54 ans
  • Prénom:Jean-Michel
  • Localisation:Belgique/Mons
  • Modèle Porsche:981 PDK
  • Kilométrage:57000 km
  • Couleur:Noir
Pour moi aussi, la voiture plaisir, c’est absolument un cab !!
Je suis toujours étonné de la différence au niveau odeurs, bruits, sensations... incroyable ce qu’un habitacle fermé peut filtrer.

Et puis avec nos capotes électriques et modernes, on a vraiment les deux mondes.
Je roule parfois en ancienne de 1969 avec laquelle il faut 5 minutes et de la poigne pour fermer/ouvrir... et une fois en place, l’étanchéité et l’insonorisation sont vraiment sommaires... c’est le plaisir des ancêtres mais du coup, il faut vérifier la météo avant de partir !
  • Paul et Berlhoe aiment ceci

#22
JéJé3.4

JéJé3.4

    Flat6-Club

  • Flat6-Club
  • 14633 messages
  • Prénom:Jérôme
  • Localisation:Lyon
  • Modèle Porsche:Spyder 981, Cayman S 987 (vendu), A 110 Pure (livrée)
  • Couleur:Gris

 

Les Hollandais réfléchissent actuellement à limiter leurs autoroutes à 100 km/H... :rolleyes:

C'est passé je crois...:(

Il va bien y en avoir d'autre pour leur emboîter le pas...Et l'argument n'est pas sécuritaire cette fois, mais au titre de la "lutte contre la pollution"...


The Day in a man's life when you get yourself a Por-Cha !

#23
Paul

Paul

    Flat6Club - Président

  • Admins
  • 28702 messages
  • Age:63 ans
  • Prénom:Paul ... & Faby !
  • Localisation:The world is not enough...
  • Modèle Porsche:928S4, . . . Boxster 718S
  • Kilométrage:7718 km
  • Couleur:Bleu
  • Préparation:Protection de batterie 750MachIV ;)

  • Swiss Team

  • Belgium Team

  • Breizh Team

  • Corsica Team

  • MR-0 Team

C'est vrai, c'est entériné, ils vont passer de 130 à 100? :o

 

Quelle tendance... :( Si c'est pour raison 'pollution', ils devraient laisser les caisses qui ne génèrent pas de CO2 rouler 'No limit' . Là, on verra une rapide transition du thermique à l'électrique! :D Et sans même devoir verser des primes coûteuses pour le contribuable...

 

Quand tu vois le foutoir que l'introduction du 80 a impliqué en France, j'ose pas imaginer ce que le passage au 100 générerait (sachant qu'on y vient de toute façon insidieusement, par portions, par périodes...)


www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !


Image IPB


#24
Alex

Alex

    Staff & Flat6Club

  • Tech.
  • 40737 messages
  • Age:43 ans
  • Prénom:Alexandre
  • Localisation:Oise
  • Modèle Porsche:Boxster 718 S
  • Kilométrage:16.000 km
  • Couleur:Orange
  • Préparation:PSE, PASM, Sport Chrono

  • MR-0 Team

C'est passé je crois...:(
Il va bien y en avoir d'autre pour leur emboîter le pas...Et l'argument n'est pas sécuritaire cette fois, mais au titre de la "lutte contre la pollution"...


Les portions à 130 étaient déjà très rares et on ne pouvait déjà pas roulé à 130 dessus en temps normal... l’explication tient dans la densité de population de ce Pays... le réseaux autoroutier y est très dense mais aussi la population. L’autoroute n’a souvent pas d’alternative avec ses sorties tous les 3 kms...




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)