Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Mais c'est que le 'plus international' d'entre nous attaque sa 50ème année, aujourd'hui ! ;)

Happy Birthday, dear Steve,

Joyeux Anniversaire, cher Stéphane...

Et belles fêtes par la même occasion pour toi et les tiens dans ta nouvelle résidence de vacances! :)

• Like 1
Posté(e)
Happy birthday my friend ainsi que de très bonnes fêtes !
Posté(e)

Joyeux anniversaire l'ami

Bises,

Catherine et Bertrand

Posté(e)

Joyeux anniversaire au plus corse des alsaciens (ou inversement).

Bises à Emma

Gilles

Posté(e)

Joyeux anniversaire Stephane

Jm

Posté(e)

Christianne se joint à moi pour te souhaiter un très joyeux anniversaire !   :818725:

Bises à Emma.

Posté(e)

HBD ma caille !

Tu apprécieras le fait que - exceptionnellement - j'ai renoncé à utiliser "Comics sans MS" pour te souhaiter un bon anniversaire

• Like 1
Posté(e)

Ne change pas, tu es parfait! Bon anniversaire pour tes 49 ans Stéphane.

Joyeuses fêtes, j’espère que vous n’êtes pas concerné par les  intempéries en corse.

Bises à vous deux

Séverine & laurent  

Posté(e)

joyeux anniversaire!! passez de bonnes fetes

bises a vouuss!!

Posté(e)

He be, déjà cinquantenaire ?   

A ton âge tssss...   :P

Un magnifique anniversaire Steve et de belles Fêtes de Nowel avec ta famille.

Une grosse bise de Véro et moi.

Posté(e)

Stéphane fête ses ... 49 ans, les amis.

Mais c'est que le 'plus international' d'entre nous attaque sa 50ème année, aujourd'hui ! ;)
...

Et oui, quand on arrive à 49 ans, on entre dans sa 50ème année... (Quand on nait, on est dans sa 1ère année mais on a zéro an... Après 12 mois, on a 1 an et on attaque sa seconde année, etc...)

HBD ma caille !

Tu apprécieras le fait que - exceptionnellement - j'ai renoncé à utiliser "Comics sans MS" pour te souhaiter un bon anniversaire

A toi aussi, il te le fait, le coup du Comic sans MS? :D Il a du vivre une expérience sévère avec une nana pas ... comique, notre quadragénaire!...  :P

Et j'ai bien pensé à Stéphane voici quelques jours en (re)voyant 'Aliens, le retour', et un gradé qui s'appelle ... 'Al Apone' , qui interpelle ses troupes sous le nom de ... 'ma caille', 'mes cailles' ... :lol:

Posté(e)

Joyeux anniversaire!!!

Nous sommes parés pour la sortie de l'année prochaine.   :D

A bientôt.

• Créer...