Floxsousou Posté(e) le 18 février 2020 Posté(e) le 18 février 2020 Bonjour à tous, Je me présente, Florent, je m'inscris sur ce forum pour reprendre le flambeau familial. Mon père, Didier, que certains connaissent sûrement pour avoir roulé avec lui lors de sorties comme les Grands Cols, la Transalpine ou encore la Sardaigne a décidé de me passer le témoin. Grand virtuose avec sa Mazda MX5, il a décidé de se ranger (pour le moment!) Fan de belles mécaniques, je ne possède malheureusement pas non plus de Porsche. Mais je ne suis pas sans reste car je viens de recevoir une nouvelle Mégane 4 RS Trophy dont voici qlq photos Au plaisir de croiser vos belles sur les routes et de vous titiller un peu si bébé n'est pas à l'arrière! 1
P.PH. Posté(e) le 18 février 2020 Posté(e) le 18 février 2020 Bienvenue ici Florent, bien le bonjour à ton papa nous sommes pratiquement voisins, ai participé à une sortie avec lui jadis !
osmose Posté(e) le 18 février 2020 Posté(e) le 18 février 2020 Fan de Porsche, mais aussi de Renault sport, je ne peux que te souhaiter la bienvenue... Tu possèdes là une superbe auto !!
Paul Posté(e) le 18 février 2020 Posté(e) le 18 février 2020 Oh nooooooonnn...Welcome, Flo... Bon, pour tout dire, c'est que je l'ai vu naître, ce 'petit'.Petit? Il passe le mètre nonante, aujourd'hui. C'est génétique; digne de Didier, il sait tenir un volant. Et continue d'ailleurs les épreuves de karting, en binôme avec le papa... Au plaisir de te revoir bientôt ... comme depuis pratiquement 30 ans...
Floxsousou Posté(e) le 19 février 2020 Auteur Posté(e) le 19 février 2020 Merci à tous pour votre accueil Paul... à tout bientôt du coup 1
P@t. Posté(e) le 21 février 2020 Posté(e) le 21 février 2020 Bienvenue Florent, et jolie cette Mégane...
Paul Posté(e) le 21 février 2020 Posté(e) le 21 février 2020 Oui, jolie. Je me demande si c'est vraiment ' viril ' , comme voiture... 1
Floxsousou Posté(e) le 21 février 2020 Auteur Posté(e) le 21 février 2020 Je fais honneur à tes origines, tu devrais être fier de moi Mais pour le côté viril, nous verrons ça dans quelques mois Encore merci à tous pour votre accueil
P@t. Posté(e) le 21 février 2020 Posté(e) le 21 février 2020 Et on ne se moque pas des noms de patelins Belges, doit-on parler de certains chez vous en France? 1
Toggesh Posté(e) le 21 février 2020 Posté(e) le 21 février 2020 Bienvenue. EDC ou Boite Méca ta Mégane ?
Paul Posté(e) le 22 février 2020 Posté(e) le 22 février 2020 Et on ne se moque pas des noms de patelins Belges, doit-on parler de certains chez vous en France? C'était un clin d'oeil à Florent, Patrice. Je suis moi-même né à Couillet et y ai vécu les 22 premières années de ma vie. Si, en plus, je te dis qu'il existe un quartier du nom de Couillet-Queue (sic *) ... tu auras vraiment le droit de rire ! (*) les locaux comme Floxsousou ou P.PH. te confirmeront 1
Messages recommandés