Aller au contenu

Photo

Recherche Cayman GTS Type 981


  • Veuillez vous connecter pour répondre
222 réponses à ce sujet

#181
Iznogoud37

Iznogoud37

    Member

  • Membres BC911
  • PipPip
  • 199 messages
  • Age:50 ans
  • Prénom:franck
  • Localisation:tours
  • Modèle Porsche:En recherche de 991
  • Couleur:Noir
Toujours en recherche active ?? Le sous forum GTS n est pas très vivant
  • AlexTenZ aime ceci

#182
Mat211

Mat211

    Newbie

  • Membres Novices
  • Pip
  • 76 messages
  • Age:37 ans
  • Prénom:Mathieu
  • Localisation:Région Centre

Oui toujours Franck :) J'espère que tu passes un bel été au volant de ta belle ^^


  • Iznogoud37 aime ceci

#183
AlexTenZ

AlexTenZ

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1352 messages
  • Prénom:Alexandre
  • Localisation:83
  • Modèle Porsche:Boxster GTS 981
  • Kilométrage:21000 km
  • Couleur:Gris

Oui toujours Franck :) J'espère que tu passes un bel été au volant de ta belle ^^

Pourquoi n'as-tu pas pris la GTS rouge qui était superbe ? 



#184
Iznogoud37

Iznogoud37

    Member

  • Membres BC911
  • PipPip
  • 199 messages
  • Age:50 ans
  • Prénom:franck
  • Localisation:tours
  • Modèle Porsche:En recherche de 991
  • Couleur:Noir

Oui toujours Franck :) J'espère que tu passes un bel été au volant de ta belle ^^


Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin : https://www.leboncoi.../1820351608.htm
  • Mat211 aime ceci

#185
Guest_Re135_*

Guest_Re135_*
  • Invités
Très bien en effet.

#186
Taxicayenne

Taxicayenne

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 3333 messages
  • Age:52 ans
  • Prénom:Benoit
  • Localisation:Oise
  • Modèle Porsche:981 GTS vendue
  • Couleur:Rouge

Rouge carmin c’est vraiment une superbe couleur


  • Mat211 aime ceci

#187
AlexTenZ

AlexTenZ

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1352 messages
  • Prénom:Alexandre
  • Localisation:83
  • Modèle Porsche:Boxster GTS 981
  • Kilométrage:21000 km
  • Couleur:Gris

C'est justement celui-là qui intéressait Matt, mais il y avait d'autres photos pour l'ancienne annonce


  • Iznogoud37 et Mat211 aiment ceci

#188
Mat211

Mat211

    Newbie

  • Membres Novices
  • Pip
  • 76 messages
  • Age:37 ans
  • Prénom:Mathieu
  • Localisation:Région Centre

Bonsoir à tous :)

 

Désolé pour mon délais de réponse mais je suis actuellement peu présent sur le Forum, 

 

Ce Cayman appartient à un membre, il est en effet très beau mais il lui manque quelques options et à ce niveau de prix je ne souhaite pas faire de concession.

 

Je suis conscient qu'il n'est pas évident de trouver en occasion une auto qui remplisse 100% des critères souhaités, je ne désespère pas pour autant.

 

Je préfère donc attendre pour trouver une auto pour laquelle je n'aurais aucune concession à faire, ça n'est pas simple, mais je trouverais et si ce n'est pas une Cayman GTS cette année ce sera peut-être une 911 l'année prochaine. En attendant je travail dur et je scrute chaque jours les annonces :)

 

Belle semaine à toutes et tous ;)

 

Mathieu


  • Taxicayenne et kayzer aiment ceci

#189
Mat211

Mat211

    Newbie

  • Membres Novices
  • Pip
  • 76 messages
  • Age:37 ans
  • Prénom:Mathieu
  • Localisation:Région Centre

Bonjour à toutes et tous :)

 

J'espère que chacun(e) d'entre vous se porte bien ^^,

 

Voilà quelques mois que je n'ai pas donné de nouvelles de ma recherche. Mais sachez qu'il n'y a pas un jour ou j'ai cessé de regarder les annonces sur une dizaine de sites, mes relances auprès des concessions, garages, importateur etc et après de longs, très longs mois, je viens aujourd'hui vous annoncer avec le plus grand des bonheurs que j'ai enfin trouvé ma belle, ma perle rare, mon rêve, ma première Porsche :):))))

 

Il ne reste plus que quelques points à effectuer/régler avec le vendeur et la transaction devrait se faire dans la semaine. Je ne manquerais pas de vous faire un post complet pour vous la présenter une fois l'achat effectué :) (en attendant je dévoile rien et je la garde pour moi haha. Je préfère vraiment ne rien vous dire à ce sujet pour le moment et faire un joli poste de présentation ensuite)

 

J'aimerais avoir vos avis sur les différentes options/solutions de garantie. Je souhaite en effet acheter ce véhicule avec une garantie, elle va être révisé chez Porsche avant la vente, les 111 points de contrôles et un test piwi vont être effectués, et nous allons demander une garantie Porsche Approved dessus. On m'annonce 2000€ pour 12 mois ou 3500€ pour 24 mois.

 

Qu'en pensez vous ? Les prix sont ils différents selon les concessions ou c'est le même prix dans tout le réseau de CP France ? J'ai également entendu parler d'assurances tierces type OPTEVEN etc. Connaissez vous ? Qu'en pensez vous et que me conseillez vous de faire svp ? 

 

D'avance Merci pour vos retours et bon dimanche à vous :)

 

Mathieu



#190
frizou51

frizou51

    718 SPYDER BM6 (après 1 Boxster 981 S PDK et 987 spdk)

  • Flat6-Club
  • 4912 messages
  • Age:57 ans
  • Prénom:Thierry
  • Localisation:France : Pays de Loire + Finistère
  • Modèle Porsche:718 spyder BM6
  • Kilométrage:13000 km
  • Couleur:Gris
  • Préparation:0 mais filmé

bravo !

Pour la pa : en france, c'est environ 1500 euros pour un an pour un boxster 981.

Ton tarif pour un an n'est pas pour la porsche du pauvre :D....il meparait très cher.

 

Pour opteven,

des pros l'utilisent comme certains vendeurs en alsace

 

Quels conseils ?

c'est avant tout un choix personnel ...arbitrage risques/coût/tranquillité d'esprit

Comme toute assurance....il faut voir le contenu et le tarif en face



#191
Mat211

Mat211

    Newbie

  • Membres Novices
  • Pip
  • 76 messages
  • Age:37 ans
  • Prénom:Mathieu
  • Localisation:Région Centre

Merci Thierry :)

 

La c'est le CP de Tours qui m'a donné ces indications de prix pour un Cayman 981 GTS (2000€/12 mois et 3500€/24 mois), cela me parait très cher aussi c'est pour ça que je m'interrogeais sur le fait que les prix puissent varier d'un CP à un autre. Je pense que je vais en appeler quelques uns demain pour poser la question et voir si il y a des variation d'un Centre Porsche à un autre.

 

Concernant OPTEVEN je connais simplement de nom, je ne sais pas si certains d'entre vous ont déjà eu à faire à eux, et au delà des garanties papier (que je vais étudier et comparer) c'est aussi la réaction des Centre Porsche vs l'assurance en question et les prises en charges réelles qui m'interroge en cas de litige. Donc si certains ont des retours d'expérience à me faire je suis preneur :)

 

Après je pense que ce type de voiture reste très fiable et que le risque de connaitre un problème et minime mais bon... Si jamais ça arrive mieux vaut être bien assuré quand même car la note peut être vite salé et j'ai pas envie que mon rêve se transforme en cauchemar :/



#192
AlexTenZ

AlexTenZ

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1352 messages
  • Prénom:Alexandre
  • Localisation:83
  • Modèle Porsche:Boxster GTS 981
  • Kilométrage:21000 km
  • Couleur:Gris
Très heureux pour toi que tu trouves ton bonheur après ces mois de recherche Matt ! Tout a vient à point à qui sait attendre et plus l’attente est longue plus le plaisir est grand ! Maintenant enjoy ;)

#193
JYH67

JYH67

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1552 messages
  • Age:53 ans
  • Prénom:Jean-Yves
  • Localisation:Sud de Strasbourg
  • Modèle Porsche:Boxster 718S
  • Kilométrage:20000 km
  • Couleur:Rouge

Les tarifs PA varient d’un CP à l’autre

Les prix que tu annonces sont du même ordre en Alsace



#194
Mat211

Mat211

    Newbie

  • Membres Novices
  • Pip
  • 76 messages
  • Age:37 ans
  • Prénom:Mathieu
  • Localisation:Région Centre

Merci Alex c'est adorable ! :)

 

Honnêtement j'ai eu de gros moments de doute, je ne voulais faire aucun compromis sur les options et les équipements à ce niveau de prix, donc mes exigences quant à la configuration étaient très élevées, et pour tout vous dire à force de désespérer de ne pas trouver le Cayman GTS dans la configuration de mes rêves j'ai faillit jeter mon dévolu sur les 911 Type 991.2 en GTS. Je commençais à loucher sérieusement sur certaines annonces lol.

 

À mon échelle ça aurait été financièrement parlant une pure folie lol, et je crois que mes étoiles m'ont dit calme toi gamin tu t'emballes un peu trop là lol. Cette Cayman GTS est donc arrivée à point et m'a éviter de vider entièrement mes poches. C'est une bonne chose et je pense que je vais vivre à son volant un bonheur de chaque instant. Vous ne pouvez pas savoir à quel point je suis pressé de me retrouver à son volant, de fermer les yeux (à l'arrêt lol), de les rouvrir et de me dire : Bordel ! Ça y est !! J'ai réussi, je vie mon Rêve !!! Et là j'irais rouler avec un sourire jusqu'aux oreille pour vider en une fois le premier plein mdr !!! Hahaha vivement !!!

 

Je croise fort les doigts pour que tout se passe bien lors de la révision chez Porsche et que le CP me dise qu'elle est nikel, que les 111 points de contrôle sont parfaits, que le PIWI est impec et que la garantie Porsche Approved peut donc lui être accordée :)

 

A partir de là je déclenche le virement et place au rêve éveillé ! :) )))


  • AlexTenZ aime ceci

#195
Mat211

Mat211

    Newbie

  • Membres Novices
  • Pip
  • 76 messages
  • Age:37 ans
  • Prénom:Mathieu
  • Localisation:Région Centre

Ok Jean-Yves, Merci pour l'info :)

 

C'est curieux qu'ils ne soient pas tous aligné, mais tant mieux, je vais tacher de trouver moins cher et du coup je vais "m'amuser" à comparer les prix selon les CP en les appelants demain...



#196
Iznogoud37

Iznogoud37

    Member

  • Membres BC911
  • PipPip
  • 199 messages
  • Age:50 ans
  • Prénom:franck
  • Localisation:tours
  • Modèle Porsche:En recherche de 991
  • Couleur:Noir
Super Matt !


Hâte de la voir ! Belle patience ! J’en serai bien incapable !

#197
Mat211

Mat211

    Newbie

  • Membres Novices
  • Pip
  • 76 messages
  • Age:37 ans
  • Prénom:Mathieu
  • Localisation:Région Centre

Merci beaucoup Franck :)

 

Clairement je t'appellerais et je viendrais te la montrer avec grand plaisir ! Je t'en ai fait la promesse et je n'oublierais pas la gentillesse que tu as eu de me faire essayer et conduire la tienne ! T'as été au top, Merci encore à toi et à très vite j'espère du coup :) !



#198
Mat211

Mat211

    Newbie

  • Membres Novices
  • Pip
  • 76 messages
  • Age:37 ans
  • Prénom:Mathieu
  • Localisation:Région Centre

Tu as une PA sur la tienne Franck ?



#199
frizou51

frizou51

    718 SPYDER BM6 (après 1 Boxster 981 S PDK et 987 spdk)

  • Flat6-Club
  • 4912 messages
  • Age:57 ans
  • Prénom:Thierry
  • Localisation:France : Pays de Loire + Finistère
  • Modèle Porsche:718 spyder BM6
  • Kilométrage:13000 km
  • Couleur:Gris
  • Préparation:0 mais filmé
Téléphones au centre porsche du mans et et à celui de Poitiers... Tu auras d autres tarifs
Le prix que je t ai donné est celui que je paie au mans

#200
AlexTenZ

AlexTenZ

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1352 messages
  • Prénom:Alexandre
  • Localisation:83
  • Modèle Porsche:Boxster GTS 981
  • Kilométrage:21000 km
  • Couleur:Gris
Ton écrit transpire la passion ça fait plaisir à lire et ça donne envie de voir de belles autos ! :wub:




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)