Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Hello,

Porschiste depuis 15 ans, après un Boxster 2,5l, un Boxster 987S, une 997 C2, une 996 Turbo S, puis cette simple 996 3,4 avec une prépa sonore 'mystérieuse' et 'intrigante' qui en surprendra plus d'un blasé, tirant plus vers des vocalises organiques et naturelles d'une GT3 (0 raisonnance _ secret inside), si si, qui associé à son poids originel de 1320 (on oublie que la 3.4 restera la seule 911 moderne de l'histoire à être plus légère que la GT3 de sa génération, de 50kg quand même) en a fait un objet ludique qui me dégage plus d'émotion à chaque minute que mon ancienne 96 turbo que j'avais chérie pendant 5 ans avec sa prépa stage 2 à 520 cv smile.gif Comme quoi le plaisir ne résume pas à une fiche produit et à des chiffres gargarisants !

Ajouté un petit réglage des trains bien abouti et c'est du FUN, surtout dans cette version sans aucune assistance électronique car il n'y a même pas le TC sur celle-ci bigsmile.gif

Le monde est surprenant parfois et l'émotion n'est pas souvent là où on s'y attend !

Voilà cette simple C2 dans une des ses plus belles livrées historiques pour les amateurs, le combo BLEU OCEAN nacré (et non pas métallisé)  qui lui fait prendre des teintes du bleu turquoise au bleu marine et passant par le violine en fonction du degré de luminosité. Intérieur bleu métropole de rigueur.

Etat de conservation exceptionnel pour ses 175K km à constater sur place :)

 

A bientôt les amis pour une balade croisée !

 

voiture3a.jpg

 

voiture2a.jpg

voiture1a.jpg

  • Like 3
Posté(e)
Beau parcours, belle auto, bienvenue
Posté(e)

Bienvenue sur le forum !!

Posté(e)

Bienvenue chez nous   ;)

Invité alfy06
Posté(e)

Bienvenue sur le forum.

 

Envoyé de mon EML-L29 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Bienvenue :)!

Posté(e)

Bienvenue sur le forum !

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Bienvenu!!

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

bienvenue!

 

ton post m'interpelle, effectivement la 996 est "légère" (plus qu'un cayman 987s phI de 295ch!) et que quelque uns commencent a faire des préparations de 996...d'allégement! et c'est impressionnant!

 

retirer les sièges arrières, remplacer les sièges avant par des recaros, dégager autoradio et surtout changer les jantes  (gros faible pour les OZ alleggerita en 18!) sur lesquelles on peut prendre facile 2kg par jante! j'ai une prépa de 996 en tête, ou 60kg ont été gagnés.

 

bon amusement!

  • Like 1
Posté(e)

Merci de cette belle présentation et bienvenue, Alex... ;)

Posté(e)

Bienvenue Alex sur le forum

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Bienvenue voisin

 

Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk

Invité Richard
Posté(e)

bienvenue sur le forum Alex. :)

 

j'ai eu un 986s sans TC, avec une prépa châssis "aux petits oignons", une de mes autos qui m'a laissé le meilleur souvenir. ;)

 

je pense comme toi que le plaisir de conduite ne passe pas par la débauche de puissance mais plus par la "symbiose" auto/pilote.

Posté(e)

Bonjour et bienvenue; tiens encore un Alex et en Idf.....

Posté(e)

Bienvenue sur le forum

Posté(e)

Bienvenue sur le forum. 

Merci pour la présentation.

Posté(e)

bienvenue parminou Alex

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...