Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

un ami a retrouvé hier son break Mercedes posé sur 4 parpaings. Cela s'est passé dans une impasse à Paris dans la nuit....

Il m'a demandé si je connaissais une solution efficace de boulons anti-vol. Si vous connaissez une solution fiable, je me ferai un plaisir de lui transmettre ?

A vrai dire ,j'en suis resté sur les basiques connus de boulons anti-vol, mais visiblement certains ingénieurs se préoccupent d'essayer de trouver une solution..... :

https://www.downshift.fr/ford-reinvente-lecrou-antivol-pour-proteger-vos-precieuses-jantes/

Posté(e)

Non, pas un seul ne m'a jamais résisté :icon_basketball:

Posté(e)

C’est juste une question de temps:

Mais il est vraie que sur Porsche, BMW, VAG et Mercedes on trouve des jeux complets de clefs pour les écrous antivol de ces marques...

Posté(e)

Rien n'est inviolable, mais perso, je suis plutôt pour la marque  "Mcgard " au lieu des écrous constructeurs dont les combinaisons de clés sont limitées.

• Like 1
Posté(e)

Les écrous avec une bague tournante sont les plus sécurisés je pense 

Posté(e)

Les écrous avec une bague tournante sont les plus sécurisés je pense 

Non,non trop facile :P

Posté(e)

Slt Didier 

Ca ne rentre pas dans une Porsche ;)

Invité Re135
Posté(e)

De ce que je sais, il sont tous très facile à enlever, efficace contre la petit racaille du coin ( et encore ) mais très enlevé par un voleurs habitué.

C’est plus pour réconforter le client......

Posté(e)

Un Rottweiler dans le break Mercedes peut être ? ;)

Autour?

Invité Richard
Posté(e)

pour en avoir déjà enlevé (après perte de la douille hein! ;) ) quel qu'il soit ça ne résiste pas longtemps.

Posté(e)

De ce que je sais, il sont tous très facile à enlever, efficace contre la petit racaille du coin ( et encore ) mais très enlevé par un voleurs habitué.

C’est plus pour réconforter le client......

C'est pour ça que sur mon daily je les ai enlevé...

Sur citroen ils étaient relativement fragiles avec une clé avec 3 linguets et avec a minima 3/4 démontages par an (neige été été neige + mécanique...) tu as vite fait de te retrouvé emmerdé alors que les mecs te piquerai quand même les roues en 2x2

Invité Re135
Posté(e)
Pareil.....j’en ai sur la Porsche mais je sais que ça sert pas à grand chose.
Posté(e)

Je les ai viré sur le Spyder, à force de démontage/montage pour mettre les roues pistes je me suis dis qu'à un moment l'empreinte allait bien finir par foirer...

Sur l'Alpine je ne les ai pas pris pour la même raison....mais la concession a tenu a me les offrir quand même ! ;)

Après, qui d'entre nous gare son joujou dans une impasse mal éclairée la nuit ? Ca peut arriver exceptionnellement mais je suis sûr que 99% d'entre nous les laisse en lieu - relativement - sûr !

Posté(e)

Je vais lui conseiller de commander des Mcguard, je n’ai pas trouvé mieux sur le net en regard des différents avis publiés.

Posté(e)

Brancher les jantes sur du courant ....  :ph34r:

Posté(e)

J'ai un antivol de bonne qualité:

bc911-1583771163-U769.jpg

Tu es dans un club ?
Posté(e)

J'ai raccroché, il y a pas mal de temps!!!

Mais je ne donnais pas dans l'IPSC... ça bouffe trop de cartouches!!!

Mes .45 c'était juste pour la détente, après les compêt'...

J'ai fait du Bench rest production et de la silhouette métallique, big bore, small bore et field...

Posté(e)

Mieux qu'un antivol: des jantes adapté à la faune et à la mentalité de notre Pays: 

Avec celles-ci pas besoin d'antivol...

bc911-1583773110-U183.jpg

• Like 2
Posté(e)

C'est des roues de Transporter!!! en plus ça doit monter pour de vrai!!!  :lol:  :lol:

Posté(e)

C'est des roues de Transporter!!! en plus ça doit monter pour de vrai!!! :lol: :lol:

D’où l’intérêt de partir la dessus... bon la tenue en virage va souffrir un peu mais avec le PTV :)

Posté(e)

Même ces roues seraient volées, ne serait-ce que pour les pneus......

• Like 2
  • Créer...