Aller au contenu

Photo

Changement de monture... 981 GTS


150 réponses à ce sujet

#101
JéJé3.4

JéJé3.4

    Flat6-Club

  • Flat6-Club
  • 14620 messages
  • Prénom:Jérôme
  • Localisation:Lyon
  • Modèle Porsche:Spyder 981, Cayman S 987 (vendu), A 110 Pure (livrée)
  • Couleur:Gris

.....et le CP Genève sympa.
C’est vrai que l’ambiance est un peu fraîche à celui de Lausanne....
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

 

 

C'est marrant, expérience perso rigoureusement inverse : En simple "touriste" j'avais été extrêmement bien accueilli au CP de Lausanne (discussion, renseignements, café, invitation au salon...) et indifférence totale à Genève alors que les hôtesses d'accueil et commerciaux ėtaient largement inocuppés.... Comme quoi !


The Day in a man's life when you get yourself a Por-Cha !

#102
Guest_Re135_*

Guest_Re135_*
  • Invités

Contrairement à toi Yves je les trouve vraiment exceptionnelles ces jantes : c'est pourquoi j'étais sur l'affaire ;)

J’ai même modèle, mais je trouve ça plus beau avec l’intérieur clair, histoire de goût.

ad57e6ffb931cf62e86955349d67e18c.jpg

#103
AlexTenZ

AlexTenZ

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1352 messages
  • Prénom:Alexandre
  • Localisation:83
  • Modèle Porsche:Boxster GTS 981
  • Kilométrage:21000 km
  • Couleur:Gris

J’ai même modèle, mais je trouve ça plus beau avec l’intérieur clair, histoire de goût.

ad57e6ffb931cf62e86955349d67e18c.jpg

Oui je sais Yves d'ailleurs la config de ton Cayman est top ! Personnellement j'ai plus de mal avec les jantes et la ligne en alu (j'ai l'impression que la taille des jantes est diminuée..) histoire de goût :D



#104
Guest_Re135_*

Guest_Re135_*
  • Invités
Elle n’est plus alu mais blanche , oui chacun ajoute une touche perso à sont propre goût,c’est ça qui est bien.
  • AlexTenZ aime ceci

#105
Paul

Paul

    Flat6Club - Président

  • Admins
  • 28702 messages
  • Age:63 ans
  • Prénom:Paul ... & Faby !
  • Localisation:The world is not enough...
  • Modèle Porsche:928S4, . . . Boxster 718S
  • Kilométrage:7718 km
  • Couleur:Bleu
  • Préparation:Protection de batterie 750MachIV ;)

  • Swiss Team

  • Belgium Team

  • Breizh Team

  • Corsica Team

  • MR-0 Team

C'est marrant, expérience perso rigoureusement inverse : En simple "touriste" j'avais été extrêmement bien accueilli au CP de Lausanne (discussion, renseignements, café, invitation au salon...) et indifférence totale à Genève alors que les hôtesses d'accueil et commerciaux ėtaient largement inocuppés.... Comme quoi !


Aiôn et Jmj08 (Porschistes de longue date et trois Porsche à eux deux...) se sont arrêtés tout récemment à Lausanne, se sont intéressés à rien moins qu'une 991GT3-RS ... On les a pris de haut, presque méprisés.

Comme ils sont dans le même groupe, j'en ai parlé au hasard d'une conversation à Genève ... Le gars m'a dit qu'ils entendaient souvent dire cela de Lausanne et que même s'ils étaient dans le même groupe, ils ne travaillaient pas ensemble (comme des centres de profits distincts et indépendants avec une simple consolidation des comptes?)

Peut-être une situation récente et ... temporaire (j'espère...)

Désolé si tu as été de ton côté mal reçu à Genève (je me rappelle que tu en avais parlé)... pas normal. On n'a pas 2 chances de faire une 1ère impression, dit-on... ;)

 


www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !


Image IPB


#106
Pibseb

Pibseb

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 673 messages
  • Age:48 ans
  • Prénom:Seb
  • Localisation:VD Suisse
En 2014 lorsque je cherchais ma nouvelle monture j’hésitais entre un 981 et une 991, j’étais allé au CP de Genève et ils devaient me rappeler pour me faire essayer deux véhicules d’occasion ... heureusement que je n’ai pas attendu et acheté mon 981 dans un autre garage. Un collègue pour l’achat de sa 3’ Porsche, 991.2 targa (les deux autres achetées au CP de Genève) a été également déçu et à finalement fait affaire avec le CP de Zürich

Comme quoi ils peuvent être bon et moins bon ... je pense que cela dépend de la personne sur qui tu tombes comme bien souvent


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

#107
Pibseb

Pibseb

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 673 messages
  • Age:48 ans
  • Prénom:Seb
  • Localisation:VD Suisse
Magnifique GTS je te souhaite beaucoup de bonheur à son volant


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

#108
Laurent130668

Laurent130668

    Flat6-Club

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1143 messages
  • Age:55 ans
  • Prénom:Laurent
  • Localisation:Suisse romande
  • Modèle Porsche:718 Spyder PDK
  • Kilométrage:7'000 km
  • Couleur:Gris

Bonjour à tous,

 

Je sais, vous attendez des photos... mais voilà, d'une part toutes les stations de lavage sont fermées (CoVid-19 oblige) et d'autre part je suis en plein travaux sur mon bateau: les 2 combinés, font que vous allez devoir patienter un peu ;)

 

@Paul:

Merci pour tes conseils avisés. Les pneus sont toujours les Pirelli d'origine et je te confirme qu'ils sont secs... de vrais bouts de bois, en effet! Je verrai si ce phénomène s'atténue quelque peu avec des températures plus clémentes. Dans tous les cas, je les remplacerai l'année prochaine au plus tard.


img_6829.jpg

#109
Laurent130668

Laurent130668

    Flat6-Club

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1143 messages
  • Age:55 ans
  • Prénom:Laurent
  • Localisation:Suisse romande
  • Modèle Porsche:718 Spyder PDK
  • Kilométrage:7'000 km
  • Couleur:Gris

Contrairement à toi Yves je les trouve vraiment exceptionnelles ces jantes : c'est pourquoi j'étais sur l'affaire ;)

Je suis certain que tu trouveras une autre GTS, même si je t'ai "piqué" celle-ci :)


img_6829.jpg

#110
Guest_Re135_*

Guest_Re135_*
  • Invités
Si il sont cuit n’attend pas, c’est la seul chose qui te tiens sur la route, pour 1000€ prend pas de risque.4 ps4s et tu est tranquille.

#111
Laurent130668

Laurent130668

    Flat6-Club

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1143 messages
  • Age:55 ans
  • Prénom:Laurent
  • Localisation:Suisse romande
  • Modèle Porsche:718 Spyder PDK
  • Kilométrage:7'000 km
  • Couleur:Gris

Si il sont cuit n’attend pas, c’est la seul chose qui te tiens sur la route, pour 1000€ prend pas de risque.

 

Il est clair que ce n'est pas l'économie à faire...

Ceci dit, aux allures où je roule habituellement, cela reste tout à fait acceptable. Ce n'est pas traitre.


img_6829.jpg

#112
Guest_Re135_*

Guest_Re135_*
  • Invités
A toi de voir, attention sur route humide, mais La moindre touchette coûte souvent plus.

Pour info j’ai eu dernièrement une offre un poil au dessus de 1000€ montage et équilibrage.

#113
AlexTenZ

AlexTenZ

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1352 messages
  • Prénom:Alexandre
  • Localisation:83
  • Modèle Porsche:Boxster GTS 981
  • Kilométrage:21000 km
  • Couleur:Gris

 

Je sais, vous attendez des photos... mais voilà, d'une part toutes les stations de lavage sont fermées (CoVid-19 oblige) et d'autre part je suis en plein travaux sur mon bateau: les 2 combinés, font que vous allez devoir patienter un peu ;)

 

Pas de soucis Laurent, si tu as le temps tiens nous informer des avancées sur ton Sacs dans la rubrique "les porschistes qui naviguent" ;)



#114
Laurent130668

Laurent130668

    Flat6-Club

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1143 messages
  • Age:55 ans
  • Prénom:Laurent
  • Localisation:Suisse romande
  • Modèle Porsche:718 Spyder PDK
  • Kilométrage:7'000 km
  • Couleur:Gris

Pas de soucis Laurent, si tu as le temps tiens nous informer des avancées sur ton Sacs dans la rubrique "les porschistes qui naviguent" ;)

Ah mais c'est que tu n'as pas tout suivi :P

 

J'ai changé mon SACS contre un NJ Prince 23... et là je suis en train d'installer un plancher en teck :D


  • Guido et AlexTenZ aiment ceci
img_6829.jpg

#115
AlexTenZ

AlexTenZ

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1352 messages
  • Prénom:Alexandre
  • Localisation:83
  • Modèle Porsche:Boxster GTS 981
  • Kilométrage:21000 km
  • Couleur:Gris

Ah mais c'est que tu n'as pas tout suivi :P

J'ai changé mon SACS contre un NJ Prince 23... et là je suis en train d'installer un plancher en teck :D

Effectivement je n'avais pas vu ! Jolie ce 23 pieds merci du rappel ! Le teck c'est vraiment top aha mais l'entretien c'est vraiment une galère ! Sur le 70 pieds de mes amis, je les ai aidé à traiter le teck l'année dernière pour le début de la saison (juin) et on a mis 2 jours entiers ! Et puis sans compter les tâches de gras qui apparaissent facilement (surtout sur les semi-rigides) ! Allez je m'ecarte du sujet, on en reparler dans le topic dédié ! Bonne chance pour le teck Laurent :D
  • Laurent130668 aime ceci

#116
iron8

iron8

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 860 messages
  • Age:30 ans
  • Prénom:Pierre
  • Localisation:Compiègne
  • Modèle Porsche:Ex : JCW / Ex : MX5-ND, Cayman S 3.4 (987.1), Abarth 595
  • Couleur:Bleu

J'adore le GTS ! j'espère que tu vas nous faire une belle signature avec ton ancienne et ses jantes magnifiques + le GTS.

 

T'as du goût dans le choix des specs!

 

Profites-en bien 


  • Laurent130668 aime ceci

#117
lionel

lionel

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 489 messages
  • Age:59 ans
  • Prénom:lionel
  • Localisation:villemomble
  • Modèle Porsche:porsche 981 boxster gts
  • Couleur:Gris
  • Préparation:de serie

bravo laurent je me lasse pasde ce modelesuperbe acquisition :792873:


  • Laurent130668 aime ceci

#118
AlexTenZ

AlexTenZ

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1352 messages
  • Prénom:Alexandre
  • Localisation:83
  • Modèle Porsche:Boxster GTS 981
  • Kilométrage:21000 km
  • Couleur:Gris

bravo laurent je me lasse pasde ce modelesuperbe acquisition :792873:

Totalement objectif Lionel:P


  • Laurent130668 aime ceci

#119
lionel

lionel

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 489 messages
  • Age:59 ans
  • Prénom:lionel
  • Localisation:villemomble
  • Modèle Porsche:porsche 981 boxster gts
  • Couleur:Gris
  • Préparation:de serie

oui je l'avoue alexandre, mais crois moi quand on y a gouté c'est complique de ne pas pouvoir en profité comme en ce moment



#120
AlexTenZ

AlexTenZ

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1352 messages
  • Prénom:Alexandre
  • Localisation:83
  • Modèle Porsche:Boxster GTS 981
  • Kilométrage:21000 km
  • Couleur:Gris

oui je l'avoue alexandre, mais crois moi quand on y a gouté c'est complique de ne pas pouvoir en profité comme en ce moment


Je plaisante, honnêtement votre configuration (toi et Laurent) sont à mes yeux les plus jolies : ça n'engage que moi :D



Répondre à ce sujet



Poster une image
  


0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)