Bonsoir,
à partir de quelle année la boite PDK sur les 987
merci
merci
et des gros soucis connus sur les phases 1
Bonsoir,
pour un de juillet 2006 Avec 168000 km
il y a risque de l'ins et une fourchette de prix SVP
Merci
Bonsoir,
pour un de juillet 2006 Avec 168000 km
il y a risque de l'ins et une fourchette de prix SVP
Merci
juillet 2006 , tu es a la limite , théoriquement moins de risque a partir de mi-2006 , car l IMS est different et est plus résistant mais quoiqu il en soit , il est scellé et ne peut etre fiabilisé
Apres ca n engage que moi mais a 168000 kms si il avait du lâcher ca serait deja fait je pense .
fourchette de prix impossible a donner , pas assez d infos ( configuration ,option , suivi entretien ...etc ..)
Le changement de version d'IMS est en mars 2005 en production.
si c'est une vrai profduction 2006 quel numéro de moteur ??
c'est quoi la différence entre IMS et IMS scellé ??
Bonjour,
Merci Nikos, j'ai déjà lu PALMER mais comme j'ai du mal à me concentrer suite a un AVC. Quand j'ai fini je comprends plus rien.
Je vais demander si il peut m'envoyer le VIN je connais un peu j'avais un CLS et un Cayenne.
Pour les options oui j'ai vu il a mis de tout et rien mais avec l'étiquette du coffre j'aurais la liste ?
Pour la mise en page je vais forcer désolé
Ok je comprend ,
avant toute chose , ont parle de quel vehicule ? parce que depuis le début tu parles d un 987 ( donc boxster ou cayman ) et sur la liste d option il y a marqué "toit ouvrant "
or il n existe pas de toit ouvrant sur ces véhicules ...
avec l étiquette du coffre, tu auras tous le codes options mais il faudra les décodés si tu veux savoir a quoi ils correspondent
c est vrai que l iMS est un sujet un peu compliquer , en gros :
les 1er model de 987 et 997 , ceux fabriqué jusqu en février 2005 , IMS de 8mm , le plus fragile , mais il peut etre remplacer et fiabilisé
Ensuite ceux fabriqué apres ont un IMS de 12mm donc plus résistant , les souci ont quasiment disparu , par contre il est scellé et ne peut don pas etre remplacer ou fiabilsé
Et puis apres ont passe sur les PH 2 a partir de 2009 , et la plus de souci , l IMS a été supprimé / remplacer par un autre système .
tu peux pas nous mettre un lien de l annonce ? ou au moins de photos ?
un boxter 987
comme je dis avant le vendeur à marqué a la volée
pour le décodage j'espère trouver cela sur le forum
merci pour les explications plus simples "mais vu le souci a quasiment disparu"
voici le lien
https://www.autoscou...4b-c7ba8e363ec3
PORSCHE PASSION →
Cayman →
Cayman 987 →
[Tuto] 987 Cayman ou Boxster - Ajout pack chrono origineDébuté par JP29 , 27 May 2024 chrono, tuto, 987, Cayman et 1 de plus… |
|
|
||
PORSCHE PASSION →
Boxster →
Boxster 987 →
Avis Boxster 987.2 LJMOTORSPORTDébuté par Un rêve d'enfant , 09 May 2024 987, boxster, phase 2 |
|
|
||
|
- PORSCHE - →
PRESENTATIONS (Le 1er message ici) →
PrésentationDébuté par CaymanS.Flo , 19 Oct 2023 Présentation, 987, Cayman s |
|
|
|
|
- PORSCHE - →
PRESENTATIONS (Le 1er message ici) →
PrésentationDébuté par CaymanS.Flo , 19 Oct 2023 Présentation, 987, Cayman s |
|
|
|
PORSCHE PASSION →
Boxster →
Boxster 987 →
Mon arrivée chez Porsche: 987.2 Racing GreenDébuté par thedrummer89 , 10 Jul 2023 Boxster, 987, 987.2, Racing Green |
|
|
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)