Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Bonjour à tous,

Je m'appelle Mario 49 ans, mécanicien de précision de formation. Passionné de motorisation moto/auto. Plusieurs championnats PROTWIN France en Aprilia.

Approchant le demi-siècle, je tenais à marquer le coup de ma vie par l'achat d'une Porsche.

Mon choix va se porter sur Cayman 981, je pense bien suffisamment agréable à conduire et à piloter.

Je monterais un échappement sport à valves, bien mieux que le PSE ( Merci pour vos conseils et retour), Je peindrais aussi les pinces en rouge. J’additionnerais aussi un interface CarPlay.

Et voilà j'aurais la voiture de mes rêves :) .

En tout cas bravo à vous tous pour le contenu riche en informations.

Au plaisir de partager avec vous.

Mario

Posté(e)

Bienvenue et surtout bonne recherche !!

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Bienvenue et bonnes recherches !!

Posté(e)

Bienvenue et bonne recherche

Concernant le pot il me semble que Scart est une référence pour Porsche à confirmer par les connaisseurs

Posté(e)

Bienvenue, tes idées sont bien arrêtées, tu vas vite trouver ton bonheur !

Posté(e)

Bienvenue à toi sur le forum et bonne recherche.

Pour le pot, j’ai 2 copains en 981 qui ont un Scart, et qui fait un son assez diabolique... plus violent que le PSE ... ça reste une histoire de goût, donc à voir/écouter la voiture que tu souhaites (il y a bcp de vidéo sur YouTube qui permettent de percevoir le son des différents échappements).

Posté(e)

Bonjour et bienvenue Mario.
Bonne recherche... un des meilleurs moments dans la vie d'un passionné automobile

Posté(e)

Bienvenue sur le forum !

Posté(e)
Posté(e)

Bonjour et bienvenue sur le forum. Bon choix pour l' auto...

Posté(e)

bienvenue Mario  ;)

Posté(e)

Bienvenue sur ce forum

Jm

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...