Hugh Posté(e) le 27 avril 2020 Posté(e) le 27 avril 2020 Bonjour,Merci de m’accueillir dans la communauté.Ce véhicule, je l'ai acheter à Orléans, des options sympa: Sport Plus, échappement sport... (noir, intérieur cuir noir, du standard)Propriétaire d'une Boxster 981S depuis deux mois et demi, j'ai pas pu trop en profiter!!Car juste avant le confinement, j'ai doublé une voiture et hop un beau radar!! résultât 2 mois de retrait Oupppsss!! désolé m'sieur...Bon, 127 pour 80, même si y'a personne ce dimanche matin, on a pas trop le droit!! Bref... ça m'a permis de faire le tour de l'engin sous toute les coutures.La, je me rend compte, qu'elle a certainement fait du circuit (rien de mal, je fais pareil) mais aussi du bac à graviers... avec encore des graviers partout, tout le dessous en est gavé!!!Bref, comment on peut faire une révision avec un manque de rigueur et de passion mécanique au point de laisser ça en l’état! Donc, je m'y attelle, je vais la rendre parfaite!! Ah oui je suis un gros maniaque... donc, pas le choix! Au plaisir de vous lire! Hugues 2
750machiv Posté(e) le 27 avril 2020 Posté(e) le 27 avril 2020 Bienvenue avec ton 981S!Mon topic te donnera peut être des idées!! 1
Paul Posté(e) le 27 avril 2020 Posté(e) le 27 avril 2020 Bienvenue, Hugues. Vraiment pas bien, le radar. C'est important de respecter le code, cher ami... Effectivement, pas terrible de recevoir une voiture dans cet état. J'espère que tu n'auras pas d'autres surprises, ces Boxster 981S sont normalement des voitures formidables!Les pneus, les freins, les fluides, tout OK? Beaucoup de plaisir à toi avec cette belle et sur le forum.
elbarbou Posté(e) le 27 avril 2020 Posté(e) le 27 avril 2020 Aie... t'étais en 3 ?Oui ca arrive vite... Bienvenue parmi nous
JYH67 Posté(e) le 27 avril 2020 Posté(e) le 27 avril 2020 Bienvenue bon nettoyage postes nous des photo
reno64 Posté(e) le 27 avril 2020 Posté(e) le 27 avril 2020 Bienvenue à toi et bon courage pour la remise en l’état ! Encore qq jours de confinement pour t’aider...
Fab91 Posté(e) le 27 avril 2020 Posté(e) le 27 avril 2020 Bienvenue sur le forum.Tu es dans une bien belle région pour profiter, un peu plus tard , de ton auto
Bullitt Posté(e) le 27 avril 2020 Posté(e) le 27 avril 2020 Salut Hugues et bienvenue ici. Le radar ça arrive même aux meilleurs ……
Steve 84 Posté(e) le 27 avril 2020 Posté(e) le 27 avril 2020 Bienvenue, Pareil pour moi, 5 mois de suspension !! Je récupére mon beau 50cc tout neuf jeudi!!! Courage[emoji123] Envoyé de mon Redmi Note 8T en utilisant Tapatalk
RM6 Posté(e) le 27 avril 2020 Posté(e) le 27 avril 2020 Bienvenue à toi T'inquiètes, j'ai baptisé la mienne 2 semaines après achat en février dernier Le seul radar qui marche encore en Bretagne
Hugh Posté(e) le 27 avril 2020 Auteur Posté(e) le 27 avril 2020 Bienvenue avec ton 981S!Mon topic te donnera peut être des idées!! J’ai déjà tout lu [emoji28] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Messages recommandés