Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

voici mon Setup sur PC :

• Cockpit : Trak Racer TR120
  • Volant : Fanatec CSL DD 8nm + Roue McLaren GT3
  • Pédalier : Fanatec ClubSport V3
  • Ecran : LG Oled 45’’ incurvé 800R

Je prend beaucoup de plaisir avec…

bc911-1704285472-U2360.jpeg

• Like 3
Posté(e)

Bonjour,

voici mon Setup sur PC :

• Cockpit : Trak Racer TR120
  • Volant : Fanatec CSL DD 8nm + Roue McLaren GT3
  • Pédalier : Fanatec ClubSport V3
  • Ecran : LG Oled 45’’ incurvé 800R

Je prend beaucoup de plaisir avec…

bc911-1704285472-U2360.jpeg

Impressionnant !! ça doit être un régal ;)

• 2 semaines après...
Posté(e)

Cet univers me fait de l oeil…ça donne envie de se lancer[emoji848]

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Salut Mat  ;)

Tu en es où dans ton projet ?

Pour ma part je suis très présent sur Assetto corsa, Assetto Corsa Compétition, Race Room, AMS2 et dernièrement sur RFactor2 ou je suis inscrit sur des courses d'endurance. 6 heures de course avec un équipage de 3

Posté(e)

Ah je vois que ça vit ici. Je m'y suis mis en mai dernier. j'ai commencé avec de l'ACC en GT3. prochain objectif, drift sur AC, et suis en train de parfaire mon setup pour tester le rallye aussi.

J'avais déjà un PC, que du coup j'ai du faire évoluer aussi... (plus grosse CG & alim, boitier récent etc...)

désolé pour la qualité de la photo et le bordel (la petite bête couchée dedans y est pour beaucoup). C'est dans mon grenier de télétravail.

coté matos j'avais commencé avec T300RS de thrustmaster. Très bien, mais après avoir essayé un direct drive chez un pote, j'ai craqué.

Aujourd'hui j'ai le Fanatec DD en 8Nm avec le volant GT3 MAc laren que je trouve top, je vais bientôt recevoir le F1, un volant rond pour le drift & frein à main, me manque encore le shifter.

pour le pédalier, j'ai gardé le TLCM de Thrustmaster ( je voulais pas investir trop au début, lol) après enceintes de PC 5.1 et un écran pc 32 pouces 4K (avant j'étais sur mon ancienne télé 40 pouces 1080P LCD.

Je me suis pris au jeu d'ACC car en décembre j'ai fait une course de 24 en relais pour le téléthon sur le paul ricard, et j'en refait une dans 15 jours à SPA.

Pour le téléthon c'était facile on était 6 pilotes, donc on pouvait se reposer entre les relais, mais pour celle dans 15 jours ce sera à 3 pilotes. Du coup les cycles de sommeil ne seront pas les mêmes :P

bc911-1705506214-U2286.jpg

En circuits favoris sur ACC, je dirai Monza et barthust

Sur AC il y a celui des 24h du mans :wub:

Au plaisir d'échanger :)

• Like 1
Posté(e)

Attention il y a une bête sur ton siège  :D

Le mien aussi adorait dormir là 

Posté(e)

Aussi dans les projets a venir

Question bete mais vous ne préférez pas les casques de VR au écran? (moins encombrant et plus immersif à mon sens)

Posté(e)

j'ai un Quest 2 en VR mais jamais testé sur ACC car de ce que j'ai compris, le rendu VR n'est pas super top sur l'unreal engine.

• Créer...