MARCO83 Posté(e) le 25 mai 2020 Posté(e) le 25 mai 2020 un article qui présage ce qui peut nous arriver ... http://www.caradisiac.com/l-allemagne-interdit-les-alertes-et-avertisseurs-de-radars-183332.htm
July1 Posté(e) le 25 mai 2020 Posté(e) le 25 mai 2020 L’abonnement de mon coyote arrive à son terme, je pense qu’il ne sera pas renouvelé..
Invité Richard Posté(e) le 25 mai 2020 Posté(e) le 25 mai 2020 tant que ça fonctionne, je continue avec coyote...depuis le temps la rentabilité est plus qu'au rendez-vous. 3
Paul Posté(e) le 25 mai 2020 Posté(e) le 25 mai 2020 Pareil. Même si ce n'est de loin pas une assurance tous risques. J'ai parfois l'impression que cette 'communauté' est de moins en moins engagée... Purement et simplement intetdit en Suisse, même si les innombrables 'dangers' sont répertoriés / annoncés.
GCV Posté(e) le 25 mai 2020 Posté(e) le 25 mai 2020 En France, le compromis avait été trouvé avec les fameuses zones qui sont signalés par les avertisseurs. Il y a peu de chances que l'on transpose la même règle qu'en Allemagne.
osmose Posté(e) le 25 mai 2020 Posté(e) le 25 mai 2020 D'aucuns trouveront une solution de contournement.....
GCV Posté(e) le 26 mai 2020 Posté(e) le 26 mai 2020 D'aucuns trouveront une solution de contournement.....Ceux qui ont un besoin vital de rouler installeront des détecteurs illégaux voire rouleront sans permis, ce qui serait bien plus dangereux.
911carrera Posté(e) le 26 mai 2020 Posté(e) le 26 mai 2020 Des applications comme Waze en version frelatée arrivent encore a donner ces infos là. Mais en effet ce n'est pas par voie légale...
frizou51 Posté(e) le 5 décembre 2021 Posté(e) le 5 décembre 2021 j'ai un coyote S depuis un moment...pas de soucis de fonctionnement.Coyote m'a contacté (message répondeur) pour me dire....qu'il était vieux, plus à jour...et qu'il serait bien de passer sur un autre boiter.Je vois bien l’intérêt pour eux mais pas pour moi spontanément je suis averti des points de dangers...mise à jour des radars autoun avis ?photo de mon modèle actuel :
Paul Posté(e) le 5 décembre 2021 Posté(e) le 5 décembre 2021 Laisse tomber. Comme tu dis, l'intérêt est pour eux, de te vendre un truc ... dont tu n'as pas besoin. Je suis aussi périodiquement sollicité par leurs pubs allègrement accompagnées de promos 'du siècle'. Genre ... Je dispose du plus petit et sans doute du plus anciens des boîtiers Mini-Coyote, il remplit son rôle quand je suis en France (Belgique, Italie...), pas de raison de changer. Et mes mômes se moquent de moi parce que je n'utilise pas une app 'gratos' sur smartphone, comme eux...
bmtn Posté(e) le 6 décembre 2021 Posté(e) le 6 décembre 2021 Si ton coyote ne pose pas de pb, garde le car l'achat d'un nouveau modèle risque de s'accompagner d'une augmentation de tarif mensuel. C'est ce qui s'est passé pour moi quand mon Mini s'est mis à rebooter régulièrement et à mettre beaucoup de temps pour se synchroniser. Je suis passé de 10€/mois à 12 en changeant de matos ! 2
Paul Posté(e) le 6 décembre 2021 Posté(e) le 6 décembre 2021 ... Je suis passé de 10€/mois à 12 en changeant de matos ! Je paye aussi 12.-€ / mois ... depuis bien des années, avec mon Mini.
Alex Posté(e) le 6 décembre 2021 Posté(e) le 6 décembre 2021 Je suis à 15 pour un boîtier mais aussi la formule carplay bien pratique Sent from my iPhone using Tapatalk 1
claude Posté(e) le 6 décembre 2021 Posté(e) le 6 décembre 2021 Je suis à 15 pour un boîtier mais aussi la formule carplay bien pratique Sent from my iPhone using TapatalkSalut Alex. Qu'entends tu par la formule carplay? Bonne soirée.
Alex Posté(e) le 6 décembre 2021 Posté(e) le 6 décembre 2021 Salut Alex. Qu'entends tu par la formule carplay? Bonne soirée.Ma formule inclue l’abonnement pour le boîtier + l’abonnement à l’application et son extension carplay. Ça permet d’avoir coyote nav en carplay. Je l’utilise peu sur le 718 ou j’ai de la place pour le boîtier mais beaucoup que ma R8 ou je ne sais vraiment pas où mettre le boîtier! Sent from my iPhone using Tapatalk 1
July1 Posté(e) le 7 décembre 2021 Posté(e) le 7 décembre 2021 Je viens de regarder pour avoir l’app c’est 5€ en plus par mois
Alex Posté(e) le 7 décembre 2021 Posté(e) le 7 décembre 2021 Je viens de regarder pour avoir l’app c’est 5€ en plus par mois Oui c’est ça… mais j’avoue que c’est très pratique… surtout quand comme moi et Mélanie tu en mets deux sur la route en même temps… Sent from my iPhone using Tapatalk 1
Romeo Posté(e) le 8 décembre 2021 Posté(e) le 8 décembre 2021 Mon boitier commençant à déconner, je suis passé depuis un peu plus d'1 an, sur l'appli pour smartphone de ce fait je suis passé de 12€ à 6.99€.Comme je naviguais entre plusieurs voitures, l'avantage c'est que quand on passe de l'une à l'autre, pas besoin de penser à prendre le Coyote et le support, on l'a toujours sur soi. 1
SebastienH Posté(e) le 8 décembre 2021 Posté(e) le 8 décembre 2021 Pour les fixes, App CamSam Plus pour 1€ ... à vie. Un widget discret qui s'affiche par dessus Waze par exemple. Le +, indique la position exacte !
Fan2Flat Posté(e) le 13 décembre 2021 Posté(e) le 13 décembre 2021 La mort des avertisseurs de radars "officielles"...
Alex Posté(e) le 13 décembre 2021 Posté(e) le 13 décembre 2021 Tu vas te calmer un peu? C’est quoi ton but à part faire tourner le compteur? Sent from my iPhone using Tapatalk
Francall Posté(e) le 13 décembre 2021 Posté(e) le 13 décembre 2021 Le meilleur système reste la prudence et la vigilance... qui peut nous échapperC'est pour cette raison que je roule avec une version Waze non homologuée France qui me rend bien service avec entre autre, les emplacements.Un ou deux bugs de temps en temps, mais rien de plusJe sais, c'est pas bien, mais qd je vois le nombre de "pièges" qui nous sont tendus...
Messages recommandés