Paul Posté(e) le 2 octobre 2018 Posté(e) le 2 octobre 2018 A priori, la voiture a effectué 5 tours en 2 jours... Ce sont les préliminaires des prémices ... Léger galop d'essai. Quel aileron bizarre?...
Invité Richard Posté(e) le 3 octobre 2018 Posté(e) le 3 octobre 2018 je trouvais déjà l’arrière pataud, le fait d'y ajouter un zinc capable d’accueillir l’apéro du picnic d'une sortie Flat6Club ne favorise pas l’esthétique. 1
LucKKy Posté(e) le 3 octobre 2018 Posté(e) le 3 octobre 2018 L'aileron est inspiré de l'Huracan Performante j'ai l'impression...
Paul Posté(e) le 3 octobre 2018 Auteur Posté(e) le 3 octobre 2018 Amener ce machin à Monza juste pour faire 5 tours à 40 km/H... Encore un truc pour générer le buzz.
Alex Posté(e) le 3 octobre 2018 Posté(e) le 3 octobre 2018 Il se peut que l’aileron de soit pas définitif... 1
Invité Richard Posté(e) le 3 octobre 2018 Posté(e) le 3 octobre 2018 Il se peut que l’aileron de soit pas définitif...c'est souhaitable. 1
Gerdou Posté(e) le 3 octobre 2018 Posté(e) le 3 octobre 2018 Ils vont pas nous faire un aileron a appui variable en virage, genre Lamborghini ALA ?? ca expliquerait le flap en 3 parties ?
vdub199 Posté(e) le 3 octobre 2018 Posté(e) le 3 octobre 2018 A l'oreille, c'est un flat 4 turbo, c'est sur!! 3
Propulc Posté(e) le 3 octobre 2018 Posté(e) le 3 octobre 2018 Tu déc'... Bah oui comme le 718 spyder [emoji6] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Paul Posté(e) le 3 octobre 2018 Auteur Posté(e) le 3 octobre 2018 Actuellement, le 2.5 Flat4 sort 365CV's; il manque 200CV's pour aller à ce que revendiquera sans doute +- la 992 GT3.
Paul Posté(e) le 30 octobre 2018 Auteur Posté(e) le 30 octobre 2018 Ya des moments où on dirait que ça pétouille quelque peu , mais quand ça marche, alors ça semble digne d'une GT3... Et même capable de doubler un gros c.. 4x4 ...
XF3767 Posté(e) le 31 octobre 2018 Posté(e) le 31 octobre 2018 L'aileron,...va falloir s'y habituer...
XF3767 Posté(e) le 15 juillet 2019 Posté(e) le 15 juillet 2019 Y a pas à dire, elle chante mieux que le GT4; pourvu qu'elle reste ainsi....
XF3767 Posté(e) le 15 juillet 2019 Posté(e) le 15 juillet 2019 La turbo qui la précède vraisemblablement à 3.05 fait étouffée à côté... Dans les commentaires, qqn parle d'un moteur issu du 4.2 litres de la RSR???
Paul Posté(e) le 15 juillet 2019 Auteur Posté(e) le 15 juillet 2019 Au moins, cette dernière, en panne, n'a pas brûlé comme à une époque! Je me suis permis de fusionner les sujets 992 GT3 , Stéphane... La turbo qui la précède vraisemblablement à 3.05 fait étouffée à côté... Clair qu'une GT3 dans les tours, tu l'entends! Par contre elle lui lâche ~ 5 secondes par rapport à la séquence de 2'30, sur ces essais. Vraiment particulier, l'aileron, dans son état actuel... La fin de cette vidéo du post#15 semble avoir repris des éléments de la vidéo de octobre (post#13), à voir l'état des arbres...
stef01 Posté(e) le 15 juillet 2019 Posté(e) le 15 juillet 2019 PaulPas de soucis Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk
rtooky Posté(e) le 15 juillet 2019 Posté(e) le 15 juillet 2019 oh puree la ca chante haut et tres tres bien!! Et il y a pourtant un FAP (enfin tres certainement)c'est bien dommage que les gt4/spyder ne chantent pas autant car a priori cette gt3 passe les normes
Onfray Posté(e) le 17 juillet 2019 Posté(e) le 17 juillet 2019 il y avait pas des -rumeurs- de gt3 cab produit en série ?
XF3767 Posté(e) le 17 juillet 2019 Posté(e) le 17 juillet 2019 il y avait pas des -rumeurs- de gt3 cab produit en série ? Effectivement, j'ai vu passer cela quelque part; c'est le Graal....
rtooky Posté(e) le 17 juillet 2019 Posté(e) le 17 juillet 2019 hmmm si c'est vrai, ils vont mettre quoi dans le speedster?
Tomtom Posté(e) le 18 juillet 2019 Posté(e) le 18 juillet 2019 il y avait pas des -rumeurs- de gt3 cab produit en série ? C'est vrai que quand on vois ça, ça fait rêver. https://www.youtube.com/watch?v=SpJcBaVA3cI 2
Messages recommandés