Aller au contenu

Photo

1000 Porsche au circuit du Val de Vienne


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1
ducati33

ducati33

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 4425 messages
  • Age:56 ans
  • Prénom:Tony & Corinne
  • Localisation:Bordeaux
  • Modèle Porsche:Boxster 981
  • Couleur:Rouge

Je viens de recevoir un mail du Club Porsche Aquitaine auquel je suis affilié, et je ne savais pas si vous étiez au courant de cette manifestation.

Perso, j'y serais ! ça peut être l'occasion d'organiser des convois depuis chaque région, pour ceux qui voudrait y participer.

je vous joins le courriel.

 

 

Les 8, 9 et 10 Mai 2015, Le Circuit du Val de Vienne, situé au Vigeant (86), fête son 25ème Anniversaire, en livrant un circuit totalement rénové.

 

Cette manifestation sera un grand évènement pour la marque Porsche, avec l’objectif de réunir 1000 voitures, sans oublier aucun modèle.

 

Il est prévu une zone d’exposition géante sur 30000 m² et un roulage important pour les propriétaires des voitures (inscription roulage : avant le 2 Mai 2015), ainsi qu’un superbe Rallye touristique à travers les confins de la Charente et du Cognaçais (inscription Rallye : avant le 15 Avril 2015).

 

De nombreuses animations et une soirée festive viendront agrémenter les 25 ans du Circuit du Val de Vienne et une exposition de 30 voitures, ayant participé aux 24 Heures du Mans, sera installée au cœur du paddock.

 

Inscriptions et renseignements sur le site internet du circuit : www.circuitvaldevienne.com.

 

 

 

Note aux modérateurs : j'ai volontairement posté ce sujet dans le bar, afin d'être visible au plus grand nombre - Libre à vous de déplacer dans la section appropriée



#2
champion33

champion33

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 5533 messages
  • Age:48 ans
  • Prénom:ced
  • Localisation:nouvelle aquitaine
  • Kilométrage:Evolutif km
  • Couleur:Noir
  • Préparation:D'origine
Oups. ..
J 'avais pas vu ce post.

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk
Image IPB


https://le-driver.fr

Le Driver se consacre à votre passion automobile et vous propose une large gamme de vêtements, accessoires et éléments décoratifs, de grandes qualités.

#3
Guest_Boxsteric_*

Guest_Boxsteric_*
  • Invités

Dommage que cela tombe en même temps que les Porsche days de Francorchamps...



#4
STOM0001

STOM0001

    Flat6-Club

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 706 messages
  • Age:55 ans
  • Prénom:Stéphane
  • Localisation:Blois
  • Modèle Porsche:997 C4S
  • Kilométrage:54000 km
  • Couleur:Gris

Bonjour,

 

Je relance le sujet !

 

Qui compte s'y rendre le Week end prochain ?

 

Je pense y passer le samedi.J'avais prévu d'aller à Bergerac pour la classique "La Grappe de Cyrano" en Enduro mais pour l'instant le pilote à qui je dois faire l'assistance est toujours sur la liste d'attente.

 

Et vous ? regardez le programme du Week End, plutôt sympa. Signalons nous afin de nous rencontrer et faire connaissance.

 

Stéphane. 


Image IPB


#5
Guest_Myki17_*

Guest_Myki17_*
  • Invités

Je vais peut être y aller Vendredi 






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)