Nouvelle pub Aston Martin pour leurs voitures d'occasion, fallait oser!
Nouvelle pub Aston Martin pour leurs voitures d'occasion, fallait oser!
Mais pourquoi est-ce que je n'achète que des voitures d'occasion??? (beaucoup de voitures d'occasion... )
Aahhhh l'éternel rôle de la femme dans la pub; heureusement qu'on ne nous casse pas les bonbons avec 'la parité', dans la pub...
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
Ils ont pas mis un thon chez aston !
Franchement, je trouve ça "dégradant" pour l'image de la femme, mais bon... ça ferait vendre paraît il !
J'ai pas compris le message publicitaire de mettre cette brave fille en train de grimper sur son lave-vaisselle dans sa cuisine?...
Machisme exacerbé? Un fantasme typiquement anglais???
Ils auraient pu la positionner à côté d'une belle voiture...
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
C'est de l'humour anglais, il faut savoir l'apprécier et ne pas voir le mal partout.
Humiliant ou pas ? je ne sais pas, mais il faut reconnaitre que c'est bien trouvé quand même. Et Mesdames, ça marche dans les 2 sens
! si aston martin n'a rien trouvé d'autre, qu'ils contactent "Silo" pour de la qualité .
! si aston martin n'a rien trouvé d'autre, qu'ils contactent "Silo" pour de la qualité .
+1
Moi ce qui me fait sourire, c'est que les publicitaires nous prennent dès fois pour des saucisses !
Ce genre de photo me fait hurler de rire. Parce qu'il faudrait que je crois que la nana s'est dit : Tiens, je me lève, à moitié à poil, mais je mets mes talons aiguilles quand même, et j'ai envie de faire la vaisselle !
Tant qu'à faire, je me poste à l'arrière de l'évier, et je me fais quelques étirements avant d'empoigner l'éponge ! Bah oui, dès fois que je me luxe la hanche en me démenant comme une débile en lavant mes coupes de champagne
Et ton pantalon ? tu l'a foutu dans le sèche-linge ou dans la caravane maquillage ? - Trop fort !
Allez...Je vous donne mon point de vue...en tant que femme.
Pour vous vendre une voiture, les constructeurs vous montrent toujours...LA VOITURE... Avez-vous remarqué qu'ici, que nenni ! Pas d'Aston en vue, mais ce magnifique mannequin à la plastique parfaite. On aurait pu vous montrer une Aston parcourant des routes sinueuses à grande vitesse, et bien non... Pour le publicitaire, l'essentiel est de capter votre regard le plus longtemps possible, et s'il y arrive, c'est gagné...
Vous remarquerez également que le logo d'Aston est appliqué tout en bas, de façon assez discrète d'ailleurs, un peu comme si la dernière chose que notre regard devait voir était ASTON MARTIN. C'est l'association de l'image et de la marque qui reste à l'esprit, et quelque part dans notre inconscient.
Pour ma part, n'étant pas un homme, je vois bien sûr le côté "technique" du message de cette publicité, mais pour vous public masculin, le message sera tout autre, et c'est le but de cette publicité dont vous êtes "la cible".
Personnellement, et d'une manière générale, je suis parfois choquée que l'image de la femme soit autant instrumentalisée, mais il y a bien 2 choses qui font tourner ce monde...et vous les connaissez.
J'ai pas compris le message publicitaire de mettre cette brave fille en train de grimper sur son lave-vaisselle dans sa cuisine?...
Effectivement on ne comprend pas trop l'idée.
Mais fort heureusement, il s'agit d'un "fake". Sur laquelle, on retrouve une jolie mannequin Allemande qui a déjà posé pour Playboy.
http://en-voiture.bl...ub-sexiste.html
http://blogmoteurs.b...a-la-toile.html
BMW avait déjà tenté le coup sur le même thème, et déjà on comprend mieux l'idée juste en regardant la photo.
Pffff tout droit dans le panneau!...
Comme on ne recule plus devant rien pour créer le buzz, de nos jours, je ne me suis même pas posé la question...
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
Dans tout les cas, la fille est jolie... mais je ne vois pas comment ce mannequin pourra ma faire passer à une Aston d'occasion !
Allez...Je vous donne mon point de vue...en tant que femme.
Pour vous vendre une voiture, les constructeurs vous montrent toujours...LA VOITURE... Avez-vous remarqué qu'ici, que nenni ! Pas d'Aston en vue, mais ce magnifique mannequin à la plastique parfaite. On aurait pu vous montrer une Aston parcourant des routes sinueuses à grande vitesse, et bien non... Pour le publicitaire, l'essentiel est de capter votre regard le plus longtemps possible, et s'il y arrive, c'est gagné...
Vous remarquerez également que le logo d'Aston est appliqué tout en bas, de façon assez discrète d'ailleurs, un peu comme si la dernière chose que notre regard devait voir était ASTON MARTIN. C'est l'association de l'image et de la marque qui reste à l'esprit, et quelque part dans notre inconscient.
Pour ma part, n'étant pas un homme, je vois bien sûr le côté "technique" du message de cette publicité, mais pour vous public masculin, le message sera tout autre, et c'est le but de cette publicité dont vous êtes "la cible".
Personnellement, et d'une manière générale, je suis parfois choquée que l'image de la femme soit autant instrumentalisée, mais il y a bien 2 choses qui font tourner ce monde...et vous les connaissez.
+1
Par contre " mannequin à la plastique parfaite" je dirais même à la plastique "photoshopée"...MAis est-ce que ça change quelque chose.....au message.
+1original mais c'est un fake,
Aston aurait écrit OWNED au lieu de OWED
Même avec un gros logo Aston, c'est pas le logo qu'on regarderait... c'est plutôt Martine !
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
Même avec un gros logo Aston, c'est pas le logo qu'on regarderait... c'est plutôt Martine !
Ah bon, toi non plus ton regard n'a pas été attiré par le logo en premier?
aussi...
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)