J-C Posté(e) le 2 juillet 2020 Posté(e) le 2 juillet 2020 Aujourd’hui j’ai participé au tournage de l’émission Retromania qui sera diffusée sur Automoto la chaîne en septembre. Ce tournage a eu lieu sur le circuit de Folembray mon Boxster a été opposé à une Lotus Élise S1... deux voitures Totalement différentes Ma voiture a été conduite par Matthieu Lamoure Directeur d’Artcurial Journée très sympa le Making off 11
J-C Posté(e) le 2 juillet 2020 Auteur Posté(e) le 2 juillet 2020 Les présentateurs Mathieu Lamoure et Thomas Bastard 13
Gerdou Posté(e) le 2 juillet 2020 Posté(e) le 2 juillet 2020 Génial, super journée dit donc , très heureux pour toi, surtout préviens moi lorsque tu auras la date de diffusion 1
Paul Posté(e) le 2 juillet 2020 Posté(e) le 2 juillet 2020 ... surtout préviens moi lorsque tu auras la date de diffusion +1. Cool cet épisode...
PAP Posté(e) le 2 juillet 2020 Posté(e) le 2 juillet 2020 Excellent!C'est toujours sympa de voir les coulisses de tournage des émissions. J'ai eu la chance de faire une émission Fast Club avec Romain Thiévin sur W9, je me suis bien éclaté !
JéJé3.4 Posté(e) le 3 juillet 2020 Posté(e) le 3 juillet 2020 Les plaques seront elles floutées dans l'émission ?
kayzer Posté(e) le 3 juillet 2020 Posté(e) le 3 juillet 2020 Super JC... Dommage que je n'ai pu me rendre disponible pour venir te voir.Ca doit être une expérience sympa et de rouler sur un circuit vide, le pied!
J-C Posté(e) le 3 juillet 2020 Auteur Posté(e) le 3 juillet 2020 Les plaques seront elles floutées dans l'émission ? « Normalement « oui ... Ils le font depuis qu’ un propriétaire de plusieurs voitures Ferrari...a eu le droit à un contrôle fiscale après la diffusion de l’émission 1
J-C Posté(e) le 3 juillet 2020 Auteur Posté(e) le 3 juillet 2020 Excellent!C'est toujours sympa de voir les coulisses de tournage des émissions.J'ai eu la chance de faire une émission Fast Club avec Romain Thiévin sur W9, je me suis bien éclaté !Oui très sympa ...il y a beaucoup d’improvisation dans les dialogues. L’équipe de tournage est celle de Direct Auto !
Gasy Posté(e) le 3 juillet 2020 Posté(e) le 3 juillet 2020 Ça doit être d’avoir sa voiture mise en lumière !! Hâte de voir l’émission.
J-C Posté(e) le 3 juillet 2020 Auteur Posté(e) le 3 juillet 2020 J’étais plutôt curieux de voir l’envers du décor d’une émission de Tv .. cette émission mettra aussi dans la lumière cette 1ère génération de Boxster souvent dénigrée .
kayzer Posté(e) le 3 juillet 2020 Posté(e) le 3 juillet 2020 cette émission mettra aussi dans la lumière cette 1ère génération de Boxster souvent dénigrée . Elle le fût à sa sortie... Aujourd'hui, il me semble qu'elle l'est de moins en moins... Et puis ton exemplaire, ayant bénéficié d'un reportage, sa côte vient de grimper
J-C Posté(e) le 3 juillet 2020 Auteur Posté(e) le 3 juillet 2020 Elle le fût à sa sortie... Aujourd'hui, il me semble qu'elle l'est de moins en moins... Et puis ton exemplaire, ayant bénéficié d'un reportage, sa côte vient de grimper :PlEffectivement La côte va bondir de manière exponentielle...en septembre je vais pouvoir rouler en Boxster GTS voir en Ferrari 458 italia !!! mais bon j’aime trop mon Boxster au rapport qualité prix plaisir imbattable ! 4
J-C Posté(e) le 3 juillet 2020 Auteur Posté(e) le 3 juillet 2020 Une photo du making off et une dernière du « Duel » 1
Mat34 Posté(e) le 3 juillet 2020 Posté(e) le 3 juillet 2020 Je trouve le 986 de plus en plus esthétique, il a vraiment son identité [emoji106] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 3
J-C Posté(e) le 3 juillet 2020 Auteur Posté(e) le 3 juillet 2020 Un 986 bichonné a de l’allure, la ligne a vraiment bien vieillie... la Lotus qui est de la même année fait minuscule à côté du Boxster ...mais j’aime aussi beaucoup son concept radical
Messages recommandés