Eric 74 Posté(e) le 5 juillet 2020 Posté(e) le 5 juillet 2020 Bonjour à tous, je tenais tout d'abord à vous remercier pour votre gentillesse et tous les conseils que vous m'avez apporté.Un grand merci aussi à Jean-Luc et à sa femme qui nous ont cédé ce magnifique véhicule, à Jean Luc pour m'avoir initier à tous ces boutons compliqués. Avec ma femme nous avons trouvé Notre bonheur.... La voiture est donc une Boxster 981 S. Elle sort de révision des 8 ans, avec 1 PA de 1 an. Tous les documents sont présents, même la pochette donnée en centre Porsche lors de la livraison.Elle est Française et a été livrée en mai 2012 au CP de Lyon Argent GT avec intérieur rouge et capote rouge Km: 26 300 Les options:- Boite PDK- PCM avec GPS + tel- Climatisation bi zone- Régulateur de vitesse- Intérieur tout cuir - Siège sport électriques, chauffants - Volant SD- Chrono sport+- Pasm- PSE posé en seconde monte en 2016 en CP. Un truc à faire pleurer tous les motards seulement 3 photos pour le moment. elles ont été prises hier soir à notre arrivée. 5
tristan Posté(e) le 5 juillet 2020 Posté(e) le 5 juillet 2020 Bravo, elle est superbe avec ce combo de couleurs !
frizou51 Posté(e) le 5 juillet 2020 Posté(e) le 5 juillet 2020 Bonne nouvelle.J'aime bien ce gris très GT et chic ! Bravo 1
jlrcroco Posté(e) le 5 juillet 2020 Posté(e) le 5 juillet 2020 Tres belle acquisition, c'est chic bravo 1
Sergus Posté(e) le 5 juillet 2020 Posté(e) le 5 juillet 2020 Félicitation. Elle a tout ce qu'il faut pour avoir du plaisir avec. 1
f3d73 Posté(e) le 5 juillet 2020 Posté(e) le 5 juillet 2020 Voila un homme heureux (madame aussi j’imagine) On a vraiment la même...Meme annee Meme couleurs Meme optionsLa difference ...j’ai 10 000 kms de plus et des grilles de protection .... Si tu veux je mets des photos ......de la notre .....bien malin qui verra la différence...lol Au plaisir..... 2
Paul Posté(e) le 5 juillet 2020 Posté(e) le 5 juillet 2020 Superbe 981S, Eric. Bon choix. Les options principales avec les 7 touches autour du levier PDK... Qui donc est Jean-Luc, ton vendeur?... Beaucoup de plaisirs à toi avec cette belle auto. La météo est là, emmène donc ton épouse manger au col des Aravis...
Romeo Posté(e) le 5 juillet 2020 Posté(e) le 5 juillet 2020 Bravo pour ton acquisition, tu m'avais devancé de peu, quand j'ai contacté JL, il m'a dit qu'elle était vendue, à toi manifestement !!!J'espère trouver dans le même genre.
Eric 74 Posté(e) le 5 juillet 2020 Auteur Posté(e) le 5 juillet 2020 Merci à tous Montée d’un col dans les alpes cet après midi pour Paul, c’est la voiture qui est (était) à vendre sur le forum pour Romeo, j’espère sincèrement que tu trouveras ton bonheur 2
JoséBxst_ Posté(e) le 5 juillet 2020 Posté(e) le 5 juillet 2020 Un superbe 981 S avec une excellente combination de couleurs. Félicitations et je te souhaite plain de plaisir à bord. 1
Eric 74 Posté(e) le 6 juillet 2020 Auteur Posté(e) le 6 juillet 2020 Adhésion au Flat6club faite ce matin. 2
Eric 74 Posté(e) le 9 juillet 2020 Auteur Posté(e) le 9 juillet 2020 Je regarde les sujets du forum et suis intéressé par les grilles Zunsport. j'ai du mail à choisir gris ou noir.... ,
bruno78 Posté(e) le 9 juillet 2020 Posté(e) le 9 juillet 2020 Bonjour Eric ,très belle voiture bonne route 1
Czr Posté(e) le 9 juillet 2020 Posté(e) le 9 juillet 2020 Je regarde les sujets du forum et suis intéressé par les grilles Zunsport. j'ai du mail à choisir gris ou noir.... , noir c’est plus discret à mon goût et se fond totalement dans le PC 1
Messages recommandés