Freerider_76 Posté(e) le 23 juillet 2020 Posté(e) le 23 juillet 2020 Bonjour à tous, Après quelques jours de vacances je viens poster les quelques modifications apportées sur mon Cayman depuis mon acquisition pour lui donner un petit coup de jeune - Changement du CDR30 par un Pioneer SPH-DA230- Pose de la caméra de recul- Changement des caches au niveau des montants de portes qui avaient quelques bulles Encore un énorme Merci Alex pour le super travail et pour l'échange durant la journée - Déjà évoqué dans un autre post, pose d'une céramique sur jantes et carrosserie - Changement des pares gravillons Reste à faire : - Changement des deux caches clefs et feux qui ont quelques micro-rayures - Changement des feuilles plastique de protection au niveau des portières et coffre qui ont jaunis- Changement des plaques, notamment à l'avant pour correspondre à la bonne taille - Gros nettoyage intérieur toujours pas fait, je m'y met ce weekend !!! ... Quelques photos du changement bien entendu : 10
July1 Posté(e) le 23 juillet 2020 Posté(e) le 23 juillet 2020 Le cache au niveau du neiman n’est plus disponible malheureusement
911carrera Posté(e) le 23 juillet 2020 Posté(e) le 23 juillet 2020 Dimitri en Cayman S, j'ai cru que c'était moi Joli croco. Me tenterai presque de remplacer ce "vieux" PCM aussi... 1
Freerider_76 Posté(e) le 23 juillet 2020 Auteur Posté(e) le 23 juillet 2020 Le cache au niveau du neiman n’est plus disponible malheureusement Bizarre je viens de le commander ou alors je me suis trompé dans la référence... https://nemigaparts.com/cat_spares/pet/porsche/987c2/34/809030/ Parties 5 et 8 toute deux dispos sur Rose passion de ce que j'ai Dimitri en Cayman S, j'ai cru que c'était moi Joli croco. Me tenterai presque de remplacer ce "vieux" PCM aussi... Perso ça change la vie... Déjà Rien que Waze sur l'écran central...
djelinfame Posté(e) le 23 juillet 2020 Posté(e) le 23 juillet 2020 Je serais bien tenté de changer mon poste mais je ne sais pas à qui m'adresser sur la Côte d'azur ?
July1 Posté(e) le 23 juillet 2020 Posté(e) le 23 juillet 2020 Bizarre, c’est bien la ref de pièce que j’ai cherché sur RP mais j’ai ça en retour:
Freerider_76 Posté(e) le 23 juillet 2020 Auteur Posté(e) le 23 juillet 2020 Bizarre, c’est bien la ref de pièce que j’ai cherché sur RP mais j’ai ça en retour: Attention il faut chercher avec la référence de la couleur directement sinon effectivement tu as ce retour je me suis fait avoir la première fois ^^ 1
Freerider_76 Posté(e) le 23 juillet 2020 Auteur Posté(e) le 23 juillet 2020 Bizarre, c’est bien la ref de pièce que j’ai cherché sur RP mais j’ai ça en retour: https://www.rosepassion.com/fr/cache-P99168 1
PAP Posté(e) le 24 juillet 2020 Posté(e) le 24 juillet 2020 Il faudra que j'y passe pour les caches de poignées de porte. C'est pas très cher et ça change tout ! 1
July1 Posté(e) le 24 juillet 2020 Posté(e) le 24 juillet 2020 Rhaaaa sur certaines pièces ils proposent les variantes après... bon je saurai la prochaine fois.. MERCI!J’ai passé ma commande mercredi 1
TomR Posté(e) le 24 juillet 2020 Posté(e) le 24 juillet 2020 hello, ca fait propre beau travail tu évoques - Changement des deux caches clefs et feux qui ont quelques micro-rayures sais tu comment ils se remplacent ? il faut juste tirer pour décliper les caches en question ? (les miens ont le revetement qui se décolle)
Freerider_76 Posté(e) le 24 juillet 2020 Auteur Posté(e) le 24 juillet 2020 hello, ca fait propre beau travail tu évoques - Changement des deux caches clefs et feux qui ont quelques micro-rayures [/size] sais tu comment ils se remplacent ? il faut juste tirer pour décliper les caches en question ? (les miens ont le revetement qui se décolle)Je ne l'ai pas encore fait je reçois les pièces demain mais il y a déjà des tutos sur le forum pour le faire : https://www.boxster-cayman-911.com/index.php?/topic/4567-quelquun-aurait-un-tuto-pour-remplacer-lentourage-du-commutateur-d%C3%A9clairage-sur-987/ Je pense que c'est dans les cordes d'un peu tout le monde :-) 1
Freerider_76 Posté(e) le 27 juillet 2020 Auteur Posté(e) le 27 juillet 2020 Voilà fait ! c'est pas grand chose mais ça change tout (Opération qui m'a prise 15 minutes à la louche tranquillement avec mes outils de démontage plastiques) 1
TomR Posté(e) le 27 juillet 2020 Posté(e) le 27 juillet 2020 Tu viens de me motiver à faire la même, je vais passer commande aussi! 1
GoFlat Posté(e) le 27 juillet 2020 Posté(e) le 27 juillet 2020 Waze sur grand écran et sans avoir un fil d’alimentation qui pend ça fait envie. 1
Freerider_76 Posté(e) le 12 janvier 2021 Auteur Posté(e) le 12 janvier 2021 Dans la suite de l'évolution, installation des grilles ZunSport, avec quelques petits colliers fin pour être sur je n'avais pas vraiment confiance ^^ 5
Alex Posté(e) le 13 janvier 2021 Posté(e) le 13 janvier 2021 Toujours aussi belle! Sent from my iPhone using Tapatalk 1
Gssj62 Posté(e) le 13 janvier 2021 Posté(e) le 13 janvier 2021 superbe caymanMoi aussi j viens d'installer des grilles Zunsport c'est vrai que les fixations proposées sont justes quelle camera as tu installé car j'ai aussi un autoradio pioneer 1
Freerider_76 Posté(e) le 13 janvier 2021 Auteur Posté(e) le 13 janvier 2021 superbe caymanMoi aussi j viens d'installer des grilles Zunsport c'est vrai que les fixations proposées sont justes quelle camera as tu installé car j'ai aussi un autoradio pioneer Euh... Caméra conseillée par Alex :-) Exactement sur Amazon : CAR ROVER Startway Caméra de recul Noir Dire que je suis en pleine réflexion avec un changement pour un 981S... 2
Gssj62 Posté(e) le 14 janvier 2021 Posté(e) le 14 janvier 2021 Euh... Caméra conseillée par Alex :-) Exactement sur Amazon : CAR ROVER Startway Caméra de recul Noir Dire que je suis en pleine réflexion avec un changement pour un 981S... je suis aussi en pleine réflexion pour un changement avec un 981gts la camera c'est celle a 15.99 euros car il y a plusieurs modèles du même nom a différents prix
Messages recommandés