Aller au contenu

Photo

Présentation d'un chasseur de Cayman

* * * * * 1 note(s)

  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
61 réponses à ce sujet

#61
Gab

Gab

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 505 messages
  • Prénom:Gabriel
  • Localisation:69

Merci pour les réponses ! Comme il n'y a pas d'antenne classique, çà me semble logique du coup ;)

 

Autre question, quand vous nettoyez votre Porsche après une sortie, vous attendez qu'elle refroidisse ? Je ne me posais jamais la question avec mon daily, mais l'utilisation n'est pas la même...

 

Dans le même genre, elle souffle encore de l'air chaud après l'arrêt, alors je me pose des questions bêtes... Je peux mettre la housse de protection tout de suite ?

 

En arrivant le soir à la maison après une grosse sortie j'attendais toujours le lendemain pour remettre la housse et pour la laver.

Il faut bien que la carrosserie soit froide pour un lavage efficace et sans trâce, d'autant plus que certains produits de lavage ne réagissent pas super bien sur une surface trop chaude. (décontaminants ferreux, cires, etc)



#62
Flat25

Flat25

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 10152 messages
  • Age:60 ans
  • Prénom:Christian
  • Localisation:Doubs
  • Modèle Porsche:Carrera S 991.1 3.8L 400cv
  • Kilométrage:63000 km
  • Couleur:Gris
  • Préparation:retraité au 01 Août 2023

En arrivant le soir à la maison après une grosse sortie j'attendais toujours le lendemain pour remettre la housse et pour la laver.

Il faut bien que la carrosserie soit froide pour un lavage efficace et sans trâce, d'autant plus que certains produits de lavage ne réagissent pas super bien sur une surface trop chaude. (décontaminants ferreux, cires, etc)

C'est exactement cela ;)


bc911-1543507479-U157.jpg

 

Y a rien à dire, y ajuste à vivre !!!





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)