Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Hello tous,

Comme dit dans ma présentation, j'ai trouvé mon boxster. Il s'agit d'un 981 S PDK de 07/13, blanc, jantes noires, intérieur bi-ton gris quartz-gris galet.

Quand je l'ai eu, il avait 61 Mkm. Il en a un peu plus de 62 Mkm à présent, j'ai du aller le chercher en périphérie de Lyon.

Il a une liste d'options longue comme un jour sans fin mais il y a le principal :

- PSE

- Pack Sport Chrono

- PASM

- Intérieur bi ton

- Jantes 20" Carrera S noires

- Sièges chauffants et ventilés

- Clim Auto

- Régulateur de vitesse

- PDLS......etc

bc911-1596189308-U3402.jpg

bc911-1596189345-U3402.jpg

bc911-1596189371-U3402.jpg

bc911-1596189413-U3402.jpg

bc911-1596189433-U3402.jpg

bc911-1596189457-U3402.jpg

bc911-1596189484-U3402.jpg

bc911-1596189518-U3402.jpg

• Like 8
Posté(e)

bravo très sympa la configuration, manque juste un beau volant SD.

Beaucoup de plaisir en perspective à son volant

• Like 1
Posté(e)

Pas mal ce Boxster! Félicitation Cyrille!

Il est bien équipé et je trouve sympa le bi-ton.

• Like 1
Posté(e)

bravo cyrille bonne route avec ton boxster 981 S

• Like 1
Posté(e)

Très bon choix

je suis pas fan du bi-ton, c’est mon côté « sobre » qui ressort   ;) mais je dois avouer que ça lui donne un tout autre visuel qui change de nos intérieurs très voire trop traditionnels.

profite bien à son volant 

• Like 1
Posté(e)

Rien à ajouter, super !

• Like 1
Posté(e)

Originale on ne voit pas souvent

Bravo

• Like 1
Posté(e)

Magnifique !!!

J’adore  l’originalité de l’intérieur.

• Like 1
Posté(e)

Joli, le rendu bi ton...

perso, sans critique gratuite, c'est dommage qu'il n'est pas le cuir etendu TDB, et le volant SD...

pour ma 2eme remarque ca peut se corriger...

mais en tout cas il est chouette

Posté(e)

Bravo Cyrille

L'intérieur est effectivement peu courant et ça le rend plus lumineux que les habituels full black

Profite bien !

Posté(e)

Belle auto manque juste le volant SD

Posté(e)

Merci à tous pour vos messages.

C'est vrai qu'il manque le volant SD mais quand j'ai vu cette config ça a été le coup de cœur, j'adore le rendu du bi-ton et les touches de blanc rendent l'intérieur plus lumineux.

Donc tant pis pour le volant, on va voir si je m'adapte aux boutons poussoirs sinon on verra pour mettre les palettes.

Posté(e)

J aime bien le combo blanc jantes noires

Cela avait été aussi une option de choix pour le 718 Mme si je trouve que cela un poil mieux au tien

Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Belle voiture, avec un intérieur que j’aime beaucoup.

Je ne connais pas le cuir « blanc » Porsche, mais pour en avoir eu (sur BMW) par exemple, il peut être judicieux de lui faire un traitement pour éviter les traces de jeans[emoji158] et autres. A voir à l’usage.

Je te souhaite plein de plaisir son bord !

Posté(e)
Ça me ferait peur à l'usage mais c'est super beau
Posté(e)

Très bon choix

je suis pas fan du bi-ton, c’est mon côté « sobre » qui ressort   ;) mais je dois avouer que ça lui donne un tout autre visuel qui change de nos intérieurs très voire trop traditionnels.

profite bien à son volant 

Je suis du même avis

Bonne route !

• Like 1
Posté(e)

Belle machine!

Dommage pour le volant... :(

Posté(e)

Très joli, j'adore cet intérieur perso, j'avais vu l'annonce passer il me semble ou en tous cas une autre blanche avec l'intérieur bi-ton, hors de mon budget mais j'étais fan :) 

• Like 1
  • 5 semaines après...
Posté(e)

Hello tous,

Quelques news du BB :wub:

Petite modif complètement futile, donc indispensable et déjà vu sur ce forum

Avant

bc911-1599212582-U3402.jpg

Après

bc911-1599212611-U3402.jpg

Autre modif, beaucoup plus utile, installation d'une caméra de recul. 

Grand merci à notre ami Alex pour avoir fait cette intervention dont j'aurais été incapable.

Grand merci aussi pour son accueil et sa gentillesse à répondre à toutes mes questions de nouveau Porschiste. :)

bc911-1599212795-U3402.jpg

bc911-1599212825-U3402.jpg

bc911-1599212848-U3402.jpg

bc911-1599212874-U3402.jpg

bc911-1599212900-U3402.jpg

Là, je suis en train de voir pour commander les grilles Zunsport. J'hésite encore pour savoir si je prend aussi les grilles arrière, plus pour la cohérence esthétique que l'utilité.

• Like 2
Posté(e)

Il me dit quelque chose ce garage :rolleyes:

Pour les grilles Zunsport, regardes sur le forum, il y a ça ou la des codes "promo" intéressants...
Pour les grilles arrières, Fred  (Fredo80)en avait pour son 981 mais il a décidé de pas les mettrent. Il les vends il me semble.

On te voit Dimanche à Cars&Share Cyrille?

Et le Samedi 12 Septembre, tu va à la sortie sur Rouen?

Posté(e)

Hello Guillaume,

J'ai effectivement trouvé un code à -15% et je ne vais prendre que les avants finalement.

Non pas de Cars&Share, ça va être le genre d'événement (bal) masqué et c'est compliqué pour moi avec le masque. Etant malentendant, je m'aide de la lecture labiale, donc délicat avec le masque.

Et pas dispo le 12, dommage d'ailleurs, la visite du matin m'aurait intéressé. Je le verrais quand j'irai un jour faire ma révision chez IMSA.

• Créer...