Effectivement Denis, il n'y a rien de pire que d'avoir une voiture en panne dans son garage. Le parallèle peut peut-être sembler étonnant pour toi, mais pour ma part, prendre soin de son auto, de son intérieur, de sa vie, c'est aussi prendre soin de soi. Après l'intervention du CP, ta vitre se fermera enfin, tu ne sentiras plus cette horrible odeur d'essence, et la révision sera faite... Même si tu appréhendes la facture "Ouyouyouille" comme tu dis, tu seras content de récupérer ta voiture enfin réparée, et tu retrouveras le plaisir de rouler avec !
Vapeurs d'essence dans l'habitacle.
#21
Guest_LARA CROFT_*
Posté 14 March 2015 - 09:19 PM
#22
Posté 14 March 2015 - 09:23 PM
#23
Posté 14 March 2015 - 09:45 PM
J'ai déjà fumé dans la Porsche Denis, je l'avoue.....(décapoté et a l’arrêt)
Pas bien!
https://m.youtube.co...h?v=oBPmdaNHtKE
- Steve aime ceci
#24
Posté 15 March 2015 - 08:41 PM
Bon, normalement je récupère l'auto mardi.
Ca me laisse le temps de faire de substencielles économies, non ?
En attendant je roule avec la Smart roadster brabus ou la moto : Vmax.
Donc pas d'économies, ho, bouhouhou !
#25
Guest_LARA CROFT_*
Posté 15 March 2015 - 10:16 PM
L'essentiel n'est-il pas de se faire plaisir...s'il fallait tout le temps regarder à tout, on ne ferait plus rien.....
Moi, je n'arrête pas de me dire : surtout ne culpabilise pas ! Surtout ne culpabilise pas !!!!!! hihi....
#26
Posté 16 March 2015 - 08:40 AM
http://www.porsche-l...7997986996.html
Sous la batterie:
- Dundee aime ceci
#27
Posté 18 March 2015 - 11:32 PM
Merci pour cette info Pascal.
Je me suis régalé en consultant tes tutos.
Voilà, j'ai récupéré l'auto ce soir, ouiiiiiiiiii !
Le mécanisme de jauge a été changé, la perte de gaz passait apparemment par là.
Ca m'a coûté ce que je pensais, 250 euros de pièces et de la main d'oeuvre difficilement chiffrable car noyée avec la petite révision et l'échange du mécanisme de vitre avant gauche.
Enfin, ma belle est à nouveau au top, remplie d'huile et de liquide de freins propres !!!
Le CP, c'est toujours un bras qu'on laisse, mais le carnet fera peut être la différence à la revente ?
Pour cette année, il me faudra changer les plaquettes avant (déja en commande) et un train de pneus arrière. (Ca peut attendre .... 5 000 Km)
C'est presque bien d'être privé de son jouet quelques jours, ......... on apprécie son retour !
Youppie
#28
Posté 19 March 2015 - 12:11 AM
#29
Guest_LARA CROFT_*
Posté 19 March 2015 - 06:31 AM
Merci pour cette info Pascal.
Je me suis régalé en consultant tes tutos.
Voilà, j'ai récupéré l'auto ce soir, ouiiiiiiiiii !
Le mécanisme de jauge a été changé, la perte de gaz passait apparemment par là.
Ca m'a coûté ce que je pensais, 250 euros de pièces et de la main d'oeuvre difficilement chiffrable car noyée avec la petite révision et l'échange du mécanisme de vitre avant gauche.
Enfin, ma belle est à nouveau au top, remplie d'huile et de liquide de freins propres !!!
Le CP, c'est toujours un bras qu'on laisse, mais le carnet fera peut être la différence à la revente ?
Pour cette année, il me faudra changer les plaquettes avant (déja en commande) et un train de pneus arrière. (Ca peut attendre .... 5 000 Km)
C'est presque bien d'être privé de son jouet quelques jours, ......... on apprécie son retour !
Youppie
OUF !!!!!!!!!! Je suis heureuse pour toi, ces réparations étaient nécessaires, et maintenant tu peux en profiter pleinement !
C'est vrai ça, on est comme des gosses, on nous retire notre jouet quelques jours, et quand on nous le rend on est tout content !!!!
Profites bien !
#30
Posté 19 March 2015 - 09:50 AM
#31
Guest_Ph0eNi-X_*
Posté 19 March 2015 - 10:58 AM
Cool que ça se termine bien. Et pour te répondre, oui, le carnet fait définitivement la différence à la revente...
#32
Posté 19 March 2015 - 05:49 PM
Et bien je pense sincèrement, à la lecture de la facture, que je ne m'en tire pas si mal.
Je suis client de l'atelier depuis deux ans, et surtout, je leur ai laissé le temps de travailler, je n'ai mis aucun coup de pression ...
............. et surtout je n'y ai pas mis les mains !!!
Bon, maintenant plus qu'à retrouver les clés de la moto, deux jours que je cherche !!!
Pas beau de vieillir ....
#33
Guest_LARA CROFT_*
Posté 19 March 2015 - 09:04 PM
Je connaissais quelqu'un qui disait toujours "elles ne sont pas perdues... Je les ai bien rangées, c'est tout !!!".
Rappelles toi la dernière fois que tu es sorti avec ta moto, souviens toi d'un événement lié à cette journée, et tu retrouveras les clés
#34
Posté 20 March 2015 - 05:29 AM
Ravi que ça se termine bien Denis.
Il ne te reste plus qu'à profiter de ton bolide, sereinement.
#35
Posté 20 March 2015 - 06:54 AM
Amusant pour le tuto, car j'étais tombé en panne la premiere fois sur la route entre Le Havre et Etretat , au Tronquay.. Au mois de février. Pas beaucoup de stations essence dans le coin, pas trop d'autochtones coopératifs pour me transporter ou vendre un peu d'essence non plus. Du coup 2 heures d'attente pour attendre un camion plateau pour nous amener à 20 kms de là à une station..Merci pour cette info Pascal.
Je me suis régalé en consultant tes tutos.
Voilà, j'ai récupéré l'auto ce soir, ouiiiiiiiiii !
Le mécanisme de jauge a été changé, la perte de gaz passait apparemment par là.
Ca m'a coûté ce que je pensais, 250 euros de pièces et de la main d'oeuvre difficilement chiffrable car noyée avec la petite révision et l'échange du mécanisme de vitre avant gauche.
Enfin, ma belle est à nouveau au top, remplie d'huile et de liquide de freins propres !!!
Le CP, c'est toujours un bras qu'on laisse, mais le carnet fera peut être la différence à la revente ?
Pour cette année, il me faudra changer les plaquettes avant (déja en commande) et un train de pneus arrière. (Ca peut attendre .... 5 000 Km)
C'est presque bien d'être privé de son jouet quelques jours, ......... on apprécie son retour !
Youppie
Je me dis que je te connais trop tard!
#36
Posté 20 March 2015 - 12:02 PM
#37
Posté 20 March 2015 - 05:14 PM
Alors,
Fermeture du post et en route pour de nouvelles aventures :
Retrouver ces fichues clés. (c'est décidément trop le bor..l dans ma tête Elisabeth),
Changer les plaquettes avant du Croco. (là, ça devrait aller Pascal),
Et commander deux pneus arrière pour le Croco encore.
A ce sujet, j'ai suivi la conversation sur le sujet des pneus boxster. Difficile de concilier les sportifs et les petits rouleurs !
Je vais remplacer mes contisport 3 N1 par ......... des Michelins je crois ..... Hi hi hi !
N'oubliez pas les Porsches days de Montville les voisins.
Amitiés, Denis.
#38
Posté 21 March 2015 - 09:19 AM
Ben non Pascal, faut repasser !!!
Bien sûr, belle région, mais je dois dire que ça nous avait gâché un peu notre plaisir.. Du coup, on est rentré à l'ouest plus tôt.
Merci pour ton mobile!
Pour les pneus, j'ai du PSS n0 à l'arrière et je vais remplacer les Ps2 à l'avant par du PSS tout court, pas de N dans cette taille.
#39
Posté 22 March 2015 - 06:44 PM
Merci,
En plus, je viens de récupérer les doubles des clés de la moto !!!
Hé hé hé, ça va pêter !
Le Croco tourne comme une horloge .... la vie est belle !
#40
Guest_LARA CROFT_*
Posté 22 March 2015 - 10:20 PM
Alors tu vois Denis ? C'est pas beau ça ??????
Je te souhaite de jolies balades en moto ou à bord de ton Croco !
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