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Posté(e)

Hello
Tu n'as pas le mode d'emploi ?

Mon 987 est aussi équipé et de mémoire tout est expliqué dans la notice.

Posté(e)

oui tu verrouilles la voiture avec la clef normale et tu déverrouilles avec la clef en plastique tu ouvres la porte et l alarme se met en route 

Posté(e)

Hello

Tu n'as pas le mode d'emploi ?

Mon 987 est aussi équipé et de mémoire tout est expliqué dans la notice.

Si mais tout est en italien. Et comme je viens de m’inscrire sur le forum je me suis dit que c’était sympa de vous faire profiter de mes petits problèmes d’alarme en ce dimanche matin

Posté(e)

oui tu verrouilles la voiture avec la clef normale et tu déverrouilles avec la clef en plastique tu ouvres la porte et l alarme se met en route

 

OK et donc à partir de ce moment-là je me retrouve dans la voiture avec l’alarme en route ?

Posté(e)

La fonction alarme est lié à l'ouverture et la fermeture de la voiture.

Pour vérifier que l'alarme fonctionne correctement, laisse ton accoudoir ouvert.

Ferme ta voiture et verrouille.

La voiture doit émettre un coup de klaxon pour dire que c'est une mise en service partielle de l'alarme.

 

Pour tester la mise en service totale, ferme bien tous les ouvrants et ouvre la porte avec la clé "mécanique" . L'alarme doit se déclencher...

Posté(e)

oui essayes tu verras

 

oui essayes tu verras

 

Donc en fait c’est une alarme qui fonctionne uniquement quand on est à l’intérieur ?

Posté(e)
Pour commencer l’alarme a toujours été en série sur le 987S. Elle dispose de capteur périmétrique à l’ouverture des ouvrant et d’un capteur volumétrique qui se situe derrière une glace infrarouge près du plafonnier. L’alarme est pilote par la télécommande ...
Posté(e)

On va repartir du début..

L’alarme s’active et se désactive uniquement avec la télécommande de la clé.

Si quand tu fermes avec la télécommande il y a un coup de klaxon c’est qu’un ouvrant (porte, capot, boîte à gants, etc..) est mal fermé (ou que son capteur est défaillant).

Selon les versions, l’alarme a ou non un détecteur volumétrique sinon c’est juste une détection des ouvertures.

 

L’anti démarrage est de série et fonctionne avec un transponder qui est dans la clé 

 

Les autres réponses te proposent des tests pour vérifier qu’elle fonctionne correctement  (fermer avec la télécommande et ouvrir une porte avec la clé ou laisser la trappe de l’accoudoir ouverte et verrouiller avec la télécommande)

Posté(e)

La fonction alarme est lié à l'ouverture et la fermeture de la voiture.

Pour vérifier que l'alarme fonctionne correctement, laisse ton accoudoir ouvert.

Ferme ta voiture et verrouille.

La voiture doit émettre un coup de klaxon pour dire que c'est une mise en service partielle de l'alarme.

 

Pour tester la mise en service totale, ferme bien tous les ouvrants et ouvre la porte avec la clé "mécanique" . L'alarme doit se déclencher...

Sur la mienne, l'accoudoir n'est pas sous alarme mais uniquement la boîte à gant.

Je crois que l'accoudoir est sous alarme uniquement sur 986 ?

Posté(e)

Sur la mienne, l'accoudoir n'est pas sous alarme mais uniquement la boîte à gant.

Je crois que l'accoudoir est sous alarme uniquement sur 986 ?

C’est exact seulement sur 9x6 et pour l’accoudoir central (pas la boîte à gant dès phase 2). On a aussi une détection de retrait du PCM ou autoradio sur les 9x6.

  • 1 an après...
Posté(e)

On va repartir du début..

L’alarme s’active et se désactive uniquement avec la télécommande de la clé.

Si quand tu fermes avec la télécommande il y a un coup de klaxon c’est qu’un ouvrant (porte, capot, boîte à gants, etc..) est mal fermé (ou que son capteur est défaillant).

Selon les versions, l’alarme a ou non un détecteur volumétrique sinon c’est juste une détection des ouvertures.

 

L’anti démarrage est de série et fonctionne avec un transponder qui est dans la clé 

 

Les autres réponses te proposent des tests pour vérifier qu’elle fonctionne correctement  (fermer avec la télécommande et ouvrir une porte avec la clé ou laisser la trappe de l’accoudoir ouverte et verrouiller avec la télécommande)

 il y a un coup de klaxon c’est qu’un ouvrant (porte, capot, boîte à gants, etc..) est mal fermé 

Je viens de comprendre :-) Merci

Posté(e)

C’est exact seulement sur 9x6 et pour l’accoudoir central (pas la boîte à gant dès phase 2). On a aussi une détection de retrait du PCM ou autoradio sur les 9x6.

L'alarme ne pompe pas trop la batterie ?

Si comme moi utilisation non régulière de la voiture, mieux vaut ne pas verrouiller pour ne pas enclencher alarme ?

Posté(e)

Quand la voiture reste arrêtée un certain temps les calculateurs se mettent en veille pour économiser la batterie.

Ce qui fait que la télécommande ne fonctionne plus pour réouvrir les portes. Quand ça arrive, il suffit de tirer sur la poignée pour réveiller le système et ensuite ouvrir avec la télécommande.

Si tu t’en sers vraiment peu un système de maintien de charge (type Ctek) est à envisager sérieusement..

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