Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Tomer change de monture après l alpine C est une porsche

500b8aaf4c6378f3ab850f2a5a92fc10.jpgb547afc403a3a1bdb7322e1b4fa20dbb.jpg

Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk

• Like 1
Posté(e)

je vais regarder pour...la Porsche !

• Like 1
Posté(e)

il a oublié de changer de manteau....

• Like 2
Posté(e)

Très bonne série !!!

Et dans les accessoires du héros, nos jouets préférés !!!  :)

• Like 1
Posté(e)

Il a fallu que je vois un lancement sur TF1 avec la Porsche à l'écran ce soir pour comprendre que Balthazar était une série Télé... :D :203846:

Posté(e)

Le roi mage roule en ... dromadaire, ne pas confondre       :rolleyes: !

Posté(e)

C'est jeudi 12 novembre (Saint Christian)   :P

Posté(e)

Je connaissais même pas, je regarde plus la télé.... ;)

Tu ne rates rien il y a que de la soupe   :)

• Like 1
Posté(e)

Tu ne rates rien il y a que de la soupe   :)

...c'est bien pour çà que je ne la regarde plus ! ;)

Posté(e)

j'ai regardé ... pas de Porsche !      :angry:

Série sympathique "avant", c'est devenu du yaourt, déprimant de nullité.

Posté(e)

j'ai regardé ... pas de Porsche ! :angry:

Série sympathique "avant", c'est devenu du yaourt, déprimant de nullité.

On voyait la Porsche dans le deuxième épisode de la soirée...

Posté(e)

Ok, je ne suis allé jusque là, pourtant je suis bon "public". Un aprés-midi de pluie j'irai voir le replay .

Posté(e)

J'ai regarde aussi pour la premier fois hier on le voit dans une jolie Porsche Jaune et dans un autre épisode avec une jolie Mustang 

Pour le reste pas de commentaire ;;;;

Ah si au début de la saison ??? visiblement 4  saisons depuis 2018 !!! j'en avais  jamais entendu parler mais bon peu importe LOL on le voit  à  bord d'une très beau Ketch (pour les voileux ...) c'est comme cela que je me suis arrêté sur le serie ( zappant lol;) 

Posté(e)

Aperçu la Porsche, c'est une "T" ?

Pour le reste, dommage qu'il y ai des dialogues au milieu de la musique de fond       :D      :lol:  :P  !

Posté(e)

Je connaissais même pas, je regarde plus la télé.... ;)

Je ne connaissais pas non plus, je ne regarde aucune série. Mais je regarde 'beaucoup' la télé (avec un oeil...)

Posté(e)

Comme le disait un illustre personnage (académicien je crois ?), : " je regarde souvent ma télévision, mais je suis déçu quand je l'allume ! ""

• Like 1
Posté(e)

Comme le disait un illustre personnage (académicien je crois ?), : " je regarde souvent ma télévision, mais je suis déçu quand je l'allume ! ""

Pour ma part, c'est elle qui me regarde.          :lol:             Et je pense ne pas être le seul.           ;)          .             

Posté(e)

Aperçu la Porsche, c'est une "T" ?

Pour le reste, dommage qu'il y ai des dialogues au milieu de la musique de fond       :D      :lol:  :P  !

Oui c'est bien une Carrera T   ;)

Posté(e)

Grosse rigolade quand j’ai vu de quelle façon est menée la pauvre 911 dans le camp militaire de l’épisode de cette semaine !

J’en ai presque pleuré pour elle...

Posté(e)

Le SAMU n'avait pas pensé a utiliser le coffre des voitures, je vais en parlé à l'hôpital de ma ville bc911-1605944235-U290.gif

Posté(e)

Les rétros ont eu chaud   :D

• Créer...